“Superbe Moment et suivit de la part de la Direction (Important)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kipling - Manotel Geneva

Hotel Kipling - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kipling - Manotel Geneva
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse (Pâquis-Temple)   |
Offre Spéciale
Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°14 sur 103 hôtels à Genève
Bruxelles, Belgique
“Superbe Moment et suivit de la part de la Direction (Important)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel, sur le net... Nous cherchions un endroit sympa, dans le centre commercial de Genève, et nous avons trouver. Depuis plusieurs années, nous y allons en retournant au Pays. Endroit qui nous rappel ,"Inde" par la décoration et l’encens qui parfum l'entrée de l'hôtel. Les chambres à l'arrière sont moins brillantes qu'à l'avant. Les chambres sont très agréables toujours dans le style qu mobilier d'Inde, la salle de bain très confortable. En ce qui concerne le petit déjeuner ...C'est formidable... BUFFET très bien garni,un personnel attentif et ouvert jusqu'à 10h30 si pas11h.... LA CLASSE pour cette catégorie d'hôtel, de plus vous recevez 1 ticket GRATUIT pour les transport Genevois... Pour finir, nous demandons toujours la même chambre... la 202. Je crois que c'est un des seul hôtel qui réagit aux remarques faites par les clients, et ça c'est très bien. Cela mérite aussi d'être écris et dit. Les remarques ne sont pas prises négativement, c'est pastoujours

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière du bâtiment, comme par exemple la 202, moins de BRUIT, et prend...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Zortus Z,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Kipling.
Vos commentaires nous vont droit au coeur et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse, Cher Zortus Z, mes plus cordiales salutations.

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons bien apprécié nos deux séjours à Kipling Manotel. L'hôtel est très propre, le personnel extrêmement sympa et les chambres sont agréablement décorées. Je ne trouve pas le quartier particulièrement "chaud", on n'a jamais eu de problèmes. Au contraire, la situation géographique est très bonne puisque l'hôtel est à proximité de la gare et du lac.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Denis K,
Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques relatives à votre séjour à l'hôtel Kipling.
Nous sommes également ravis de lire que nous pouvons vous compter parmi nos fidèles clients.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Samedi soir, nous sommes arrivés au Kipling sous la pluie, Anais, la très aimable réceptionniste nous a demande si, pour 50CHF de plus, on ne préférait pas une suite à une chambre standard...
Nous étions donc au 3ème étage, dans une chambre avec kitchenette et canapé lit!!!
Moquette impeccable, petits chaussons et peignoirs
Belle salle de bain
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre
Le quartier est vivant, pour 2 hommes, comme nous, pas de soucis, le soir il pleuvait donc déplacement en taxi pour rejoindre le centre de Genève
Le dimanche après midi, tout était calme...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher doume-nice,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Kipling.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres exécutives.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Décor agréable, service pro, équipements au point....
- Rue très bruyante (ça picole dans la petite place juste en-dessous)
- insonorisation lamentable
- ça n'empêche pas la femme de ménage de passer l'aspirateur à 8h du mat. On serait dans la même pièce, ce serait pareil

Donc, prenez des bouchons d'oreille, à moins que vous n'ayez besoin que de peu de sommeil.

Ah, et enfin pour ce prix là, on aurait espéré un quartier un poil mieux famé... Mais bon, Genève a un prix semble-t-il

• Séjour du août 2013
Cher Matthieu d,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fût agréable.
J'ai bien noté vos remarques sur l'insonorisation de nos chambres.
Vos remarques, comme toutes celles de nos clients, nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services, notre priorité étant la satisfaction de nos clients.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains voyages sur Genève.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Personnel très accueillant, chambre très agréable et décoration originale.
La literie est très confortable, mise à disposition d'un plateau de courtoisie, mini-bar, sèche-cheveux, grande baignoire avec barre de douche.
Petit déjeuner varié et copieux.
Parking en supplément (pas donné) mais très utile étant donné que le quartier n'est pas très bien fréquenté, surtout en soirée.

En fait les seuls points négatifs sont :
- le quartier mal fréquenté le soir (on déconseille vivement de passer par le bas de la rue -traverser le square- à partir de 20h, il vaut mieux passer par le haut de la rue, par le tram)
- les toilettes non séparées
- la chambre non insonorisée

Points très positifs :
- personnel attentionné
- chambre confortable
- propreté
- proche du centre/lac (10 min à pied, ou à 2 min de la gare de Cornavin avec le tram), très pratique pour accéder facilement et sans véhicule aux fêtes de Genève

Astuce pour la chambre : Peut-être faut-il mieux demander une chambre en bout de couloir et loin de l'ascenseur/escalier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Como, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La chambre suite junior est vraiment spacieuse.
La salle de bain est agréable.
Propreté irreprochable.
Mobilier récent, très jolie décoration et service petit-déjeuner parfait.
Le personnel est très aimable et à l'écoute du client.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci pour votre très bon commentaire! Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois.

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse : 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > Pâquis-Temple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Genève
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
N°9 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Fastbooking, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manotel Kipling
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.