“Situation impeccable et service soigné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kipling - Manotel Geneva

Hotel Kipling - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kipling - Manotel Geneva
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse (Pâquis-Temple)   |
Offre Spéciale
Tripadvisor offer: 5% off
Classé n°15 sur 104 hôtels à Genève
Lausanne, Suisse
“Situation impeccable et service soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voilà 2 fois que je me retrouve dans cet hôtel pour une ou deux nuits, et je n'ai jamais eu le moindre souci. Le service est impeccable, l'emplacement est à 5 minutes à pied de la gare (2 minutes de tram pour les plus fainéants), et le personnel est très compétent. L'hôtel lui-même ne dispose pas de restaurant autre que pour le petit déjeuner, mais propose volontiers d'autres restaurants à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher astrobax,
Je vous remercie pour votre très beau commentaire relatant votre dernier séjour à l'hôtel Kipling.
Je suis ravi de lire que nous pouvons déjà vous compter parmi nos clients réguliers et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.
Très cordialement,

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil plus que chaleureux, chambre parfaite, petite terrasse, literie de très bonne qualité, rue calme, situation géniale si vous arrivez en train, carte journalière Unireso qui vous permettra de découvrir la ville et ses environs en tram, train, bus..... bref à recommander....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Swilssalt,
Un grand Merci pour votre commentaire.
C'est toujours agréable de lire que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Charmant endroit. Bien sympathique ce style colonial. Je me suis même cru dans un bateau. Réception d'un grand professionnalisme. Service petit déjeuner plutôt limité ; il faudra penser à ne pas trop leur en demander. Et puis, clou du spectacle vous avez les dames de joie à quelques encablures... Personnellement je n'ai pas essayé. Est-ce la la demie étoile offerte à ce 3 étoiles...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Canard2bain,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre récent séjour au Kipling.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe de réception.
Notre hôtel est effectivement situé dans les hauteurs du quartier populaire de Genève, nous espérons que ceci n'a en rien gâcher l'impression générale que vous aviez de notre hôtel.
Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Genève.
Avec mes meilleures salutations,
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Difficile d'obtenir une chambre dans cet hôtel de taille moyenne apprécié des habitués et bénéficiant de commentaires flatteurs et justifiés.
Accueil charmant de la réception qui nous a surclassés pour une belle chambre avec kitchenette pour 3 personnes, la déco récente est très réussie dans un style "retour des Indes" sobre et parfumé. Chambres et salles de bains conformes au standing 3/4 étoiles, petit-déjeuner très satisfaisant avec un service efficace.
L'hôtel est situé dans un quartier un peu désert le soir mais peu éloigné du lac, du centre-ville et de la gare, la réception nous a judicieusement conseillé d'utiliser le service des "mouettes", bateaux navettes qui traversent le lac pour vous déposer dans le centre animé de Genève et au pied de la vielle ville qui mérite d'être visitée.
A noter que les transports en commun, y compris ces bateaux, sont gratuits pour les clients des hôtels qui vous fournissent un pass, heureuse initiative de la ville qui compense un peu les tarifs très élevés de l'hôtellerie genevoise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher LISEGOLF,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel Kipling.
En vous réitérant mes remerciements pour vos commentaires et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse, Cher LISEGOLF, mes cordiales salutations.
Direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel, sur le net... Nous cherchions un endroit sympa, dans le centre commercial de Genève, et nous avons trouver. Depuis plusieurs années, nous y allons en retournant au Pays. Endroit qui nous rappel ,"Inde" par la décoration et l’encens qui parfum l'entrée de l'hôtel. Les chambres à l'arrière sont moins brillantes qu'à l'avant. Les chambres sont très agréables toujours dans le style qu mobilier d'Inde, la salle de bain très confortable. En ce qui concerne le petit déjeuner ...C'est formidable... BUFFET très bien garni,un personnel attentif et ouvert jusqu'à 10h30 si pas11h.... LA CLASSE pour cette catégorie d'hôtel, de plus vous recevez 1 ticket GRATUIT pour les transport Genevois... Pour finir, nous demandons toujours la même chambre... la 202. Je crois que c'est un des seul hôtel qui réagit aux remarques faites par les clients, et ça c'est très bien. Cela mérite aussi d'être écris et dit. Les remarques ne sont pas prises négativement, c'est pastoujours

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière du bâtiment, comme par exemple la 202, moins de BRUIT, et prend...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Zortus Z,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Kipling.
Vos commentaires nous vont droit au coeur et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse, Cher Zortus Z, mes plus cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons bien apprécié nos deux séjours à Kipling Manotel. L'hôtel est très propre, le personnel extrêmement sympa et les chambres sont agréablement décorées. Je ne trouve pas le quartier particulièrement "chaud", on n'a jamais eu de problèmes. Au contraire, la situation géographique est très bonne puisque l'hôtel est à proximité de la gare et du lac.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Denis K,
Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques relatives à votre séjour à l'hôtel Kipling.
Nous sommes également ravis de lire que nous pouvons vous compter parmi nos fidèles clients.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Samedi soir, nous sommes arrivés au Kipling sous la pluie, Anais, la très aimable réceptionniste nous a demande si, pour 50CHF de plus, on ne préférait pas une suite à une chambre standard...
Nous étions donc au 3ème étage, dans une chambre avec kitchenette et canapé lit!!!
Moquette impeccable, petits chaussons et peignoirs
Belle salle de bain
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre
Le quartier est vivant, pour 2 hommes, comme nous, pas de soucis, le soir il pleuvait donc déplacement en taxi pour rejoindre le centre de Genève
Le dimanche après midi, tout était calme...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher doume-nice,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Kipling.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres exécutives.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.
Directeur

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse : 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > Pâquis-Temple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Genève
N°9 des hôtels familiaux à Genève
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, ebookers.fr, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manotel Kipling
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.