“Hôtel sympa mais quartier très laid” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
TripAdvisor: 5% OFF
N° 15 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel sympa mais quartier très laid”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je vais essayer de rester la plus objective possible et ne pas mélanger ce que j'ai ressenti de la ville de Genève et mon avis sur l'hôtel. Bon, déjà c'est bien, il y a un parking payant mais qui ne fait pas bonne impression du fait du linge, matelas et autres nécessaires qui traînent. Le personnel à l'accueil est très sympathique et nous distribue titre de transport, plans et indications car nous y sommes allés pour le week-end Pascale donc beaucoup de resto fermés. Il faut bien savoir que vos pièces d'identité sont relevées à l'accueil, c'est usuel à Genève. Arrivés dans notre chambre, nous la trouvons très jolie et confortable bien qu'un peu déçus de la vue de notre fenêtre (extérieur moche) Côté situation, l'hôtel est tout proche du lac, c'est pour ça qu'on l'avait choisi. Il faut marcher 5 minutes et côtoyer le beau comme le laid, je ne m'attendais pas à ça de Genève, en bas de l'hôtel, il y avait aussi des ordures. Bref, c'est une autre affaire, pour l'hôtel je laisse quelques photos, le rapport qualité prix est très correct mais bon sans plus...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Easymia,
Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Kipling pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Kipling mais navré de lire que la situation géographique de l'hôtel ne correspondait pas à vos attentes.
Genève est fait d'une douzaine de petits quartiers, très différents les uns des autres.
Celui que vous mentionnez s'appelle "Les Pâquis". C'est un quartier populaire, qui offre une myriade de restaurants et une population cosmopolite.
Nous avons l'avantage d'être au cœur de Genève à 5mn à pied du lac et de la gare principale.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève, je vous adresse mes cordiales salutations.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hôtel agréable, calme, joliment décoré,très bonne literie, petit déjeuner varié et copieux. Personnel serviable et très accueillant.A proximité de la gare, du Lac et du centre.... tout à pied! Néanmoins, carte de transport offerte pour la durée du séjour.Sympa! Nous reviendrons.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Chère Florence C,
Je tiens à vous remercier très sincèrement pour avoir choisi l'hôtel Kipling pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Kipling.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ambiance générale de l'hôtel et le service. Merci encore pour la belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Kipling.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

La chambre est récente et spacieuse. La salle de bain est grande également. La literie est très bien et les équipements sont modernes.

Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville. Proche des Pâquis, de la gare etc Je n ai pas trouvé cet hôtel bruyant.

L accueil est vraiment très correct.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Ludovic C,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel Kipling.
je vous adresse mes cordiales salutations.
Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Super acceuil de la part de tout de le personnel qui est au petit soin. Décoration coloniale charmante. Les chambres sont très bien également. Le coin petit déjeuner est très sympa aussi. Rien à y redire. Allez y les yeux fermés.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Cher CyrHill V,
En vous réitérant mes remerciements pour vos commentaires et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes cordiales salutations.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Tres bonnes prestations dans cet hôtel
Accueil tres sympathique (avec explications des principaux points touristiques de la ville et remise d'un plan d'un guide et de cartes de transport)
Hôtel situé près de très nombreux restaurants et boutiques a 5 minutes a pied du centre ville
parking souterrain payant disponible
Chambres spacieuses, très propres, literie de bonne qualité, tres jolie décoration
excellent rapport qualité prix pour geneve

• Séjour du décembre 2014
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher wan45,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Kipling.
Direction
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Bien situé, à proximité de la gare de Genève, dans une rue calme, cet hôtel est très joliment décoré et propre. Les chambres sont spacieuses de même que la salle de bains. La literie est très confortable. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est excellent, très varié et copieux. Le lassi à la mangue et le muesli sont des délices ! Un petit bémol sur l'insonorisation. On entend tout par les salles de bains...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Caliva76,
Champlon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour le cadre indien qu'il offrait sur son site. Nous n'avons pas été déçu! Bravo pour l'harmonie qui se dégage de chaque pièce! Tout est de bon goût. La décoration est recherchée, luxueuse et typiquement indienne. Belle chambre, belle salle-de-bain. Accueil très agréable et petit plus: l'hôtel offre un pass transport en commun! Excellente idée! Copieux petit-déjeuner dans une très jolie vaisselle colorée. Belle découverte!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Micheline M,
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ambiance générale de l'hôtel, le service ainsi que notre petit-déjeuner. Merci encore pour la belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.
Directeur

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse: 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
N°9 des hôtels romantiques à Genève
N°10 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
L’hôtel Kipling s’ouvre comme un roman d’aventure. Avec ses meubles de style colonial inspirés par les Indes, ses chambres aux couleurs de safran et de piment, l’hôtel vous invite à un voyage tout en confort et en sensualité. En plein cœur de Genève, offrez-vous une parenthèse exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Kipling
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.