“Une suite remarquable et décor typique colonial des Indes de Kipling” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kipling - Manotel Geneva

Hotel Kipling - Manotel Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kipling - Manotel Geneva
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse   |
Offre Spéciale
TripAdvisor: 5% OFF
N° 14 sur 106 hôtels à Genève
Longjumeau, France
“Une suite remarquable et décor typique colonial des Indes de Kipling”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé proche de la gare, des commerces. Le personnel est accueillant et les petits déjeuner (buffet) sont copieux. La chambre est superbe (suite) avec tout le confort et une petite kitchenette avec café et micro-onde. La salle de bain est un peu juste. Les toilettes sont indépendantes. Le parking (payant) a peu de place, il vaut mieux réserver. Si nécessaire, une imprimante et deux ordinateurs sont à disposition dans un local dédié avec accès Internet. Convient aussi bien pour un couple, une petite famille que pour un commercial. Au bilan de 4 nuitées c'est un séjour très agréable qui laisse un souvenir et l'espoir de revenir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher DANIEL P,
Je vous remercie pour votre très beau commentaire relatant votre dernier séjour à l'hôtel Kipling.
C'est toujours agréable de lire que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.

BRUNOY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel avec personnel très accueillant, très proche de la gare, mais le quartier n'est pas terrible. Difficile de trouver un endroit pour dîner un dimanche soir. Les chambres sont agréables et confortables, salle de bain impeccable et bien équipée. N'hésitez pas à réserver. Petit déjeuner parfait servi de bonne heure.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Chère DAISY L,
Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques relatives à votre séjour à l'hôtel Kipling.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Notre hôtel est effectivement situé dans les hauteurs du quartier populaire de Genève, nous espérons que ceci n'a en rien gâcher l'impression générale que vous aviez de notre hôtel.
Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Genève.
Avec mes meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel chaleureux, prévenant accueillant, chambre spacieuse et décorée avec goût, propre, proposant une carte gratuite pour accéder aux transports en commun durant la durée du séjour, prix plus que abordable pour Genève et à proximité du centre, de la gare et du lac...rarement vu un hôtel si excellent...et seulement 3 étoiles (en mériterait une quatrième)

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Jean-Philippe T,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel Kipling.
En vous réitérant mes remerciements pour vos commentaires et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes cordiales salutations.
Direction
Brossard
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Non loin de la gare, propreté, calme, petit déjeuner excellent accueil chaleureux. Certaines personnes parlaient de quartier mais cela ne nous a pas dérangé du tout. Nous ne sommes pas des gens qui sortons très tard. Alors, en journée, aucun problème. Non loin du centre ville, des restaurants aussi autour. Que du positif. Retournerons à Genève et retournerons à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix et le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Lumau,
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Le nom indique le thème de la décoration qui est plutôt agréable, même si les chambres ne sont pas bien éclairées. L'équipement des salles de bain est juste convenable sans plus. Le service est très bien avec un personnel attentif et sympathique.
En revanche, le quartier est horrible et les chambres à l'arrière ont vue sur un squatt (oui, ça existe en Suisse), à l'avant les immeubles sont décrépis et la rue est un peu bruyante. Heureusement, les tarifs sont moins élevés qu'ailleurs, ce qui met le rapport qualité/prix à un niveau acceptable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Cher Eclectictic,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre récent séjour au Kipling.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Notre hôtel est effectivement situé dans les hauteurs du quartier populaire de Genève, nous espérons que ceci n'a en rien gâcher l'impression générale que vous aviez.
Cependant, l'arrière de l'hôtel n'a rien d'un squat, nous ne le tolérerions pas! c'est notre parking.
Nous sommes également ravis de lire que nous pouvons vous compter parmi nos fidèles clients.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

très bon hôtel, accueil sympathique avec en prime un bon de 15% dans les hôtels du groupe... de quoi se faire une fondue sur genève à un bon prix pour Genève.
la chambre est spacieuse, le style "colonial" peut surprendre de prime abord mais l'ensemble est coordonné.
nous n'avons pas pris de petit déjeuner, donc pas d'opinion particulière le concernant

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Romain A,
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève pour vous faire découvrir notre espace petit déjeuner.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Je vais essayer de rester la plus objective possible et ne pas mélanger ce que j'ai ressenti de la ville de Genève et mon avis sur l'hôtel. Bon, déjà c'est bien, il y a un parking payant mais qui ne fait pas bonne impression du fait du linge, matelas et autres nécessaires qui traînent. Le personnel à l'accueil est très sympathique et nous distribue titre de transport, plans et indications car nous y sommes allés pour le week-end Pascale donc beaucoup de resto fermés. Il faut bien savoir que vos pièces d'identité sont relevées à l'accueil, c'est usuel à Genève. Arrivés dans notre chambre, nous la trouvons très jolie et confortable bien qu'un peu déçus de la vue de notre fenêtre (extérieur moche) Côté situation, l'hôtel est tout proche du lac, c'est pour ça qu'on l'avait choisi. Il faut marcher 5 minutes et côtoyer le beau comme le laid, je ne m'attendais pas à ça de Genève, en bas de l'hôtel, il y avait aussi des ordures. Bref, c'est une autre affaire, pour l'hôtel je laisse quelques photos, le rapport qualité prix est très correct mais bon sans plus...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Chère Easymia,
Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Kipling pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Kipling mais navré de lire que la situation géographique de l'hôtel ne correspondait pas à vos attentes.
Genève est fait d'une douzaine de petits quartiers, très différents les uns des autres.
Celui que vous mentionnez s'appelle "Les Pâquis". C'est un quartier populaire, qui offre une myriade de restaurants et une population cosmopolite.
Nous avons l'avantage d'être au cœur de Genève à 5mn à pied du lac et de la gare principale.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève, je vous adresse mes cordiales salutations.
Directeur

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse: 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
N°9 des hôtels romantiques à Genève
N°10 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
L’hôtel Kipling s’ouvre comme un roman d’aventure. Avec ses meubles de style colonial inspirés par les Indes, ses chambres aux couleurs de safran et de piment, l’hôtel vous invite à un voyage tout en confort et en sensualité. En plein cœur de Genève, offrez-vous une parenthèse exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Kipling
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.