“tres belle deco, bien localise, quartier mal fréquenté” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
TripAdvisor: 5% OFF
N° 14 sur 106 hôtels à Genève
Nice, France
“tres belle deco, bien localise, quartier mal fréquenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

nous avons séjourner 2 nuits a cet hôtel lors d'un week-end a Genève,
la décoration est magnifique, dans le style colonial, personnel aimable, le rapport qualité/prix de la chambre, et du petit déjeuner en supplément, est excellent.
bien situe, pres de la gare.

dommage que le quartier cet hôtel soit mal fréquenté,

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

accueil sans précédent ...
confort digne d'un 4 ou 5 *
calme absolu, en pleine ville

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hôtel parfait à tout point de vue où mon épouse et moi même avons séjourné trois nuits.
J'ai choisi cet hôtel sur la base de son classement dans Trip Advisor et je n'ai pas été déçu : personnel aimable, chambres charmantes avec décoration indienne, petit déjeuner très bien, le tout pour un prix convenable par rapport aux prix habituels de cette ville. Sinon, je ne comprends pas les commentaires concernant le soit disant côté mal famé de l'environnement de l'hôtel et son mauvais positionnement : on est à 250 mètres du lac et d'hôtels de luxe, à 50 mètres du tramway qui vous amène en 5 minutes au quartier international, il y a pléthore de restaurants dans ce quartier, la gare est à moins de 5 minutes à pied. Il y a effectivement un peu d'animation aux alentours (en tout cas du jeudi soir au samedi soir) mais cela est tout à fait bon enfant et nous n'avons eu aucun sentiment d'insécurité.
Au niveau de la restauration, l'hôtel vous propose des vouchers pour aller dans les trois restaurants du groupe Manotel. Nous n'avons testé que celui ayant un caractère suisse (restaurant de l'edelweiss). Le restaurant en question fait un peu piège à touristes (groupe folklorique et décor un peu surfait dans le côté suisse traditionnel) mais la nourriture est correcte. La fondue est peu être un peu lourde à digérer pour les non habitués. Nous avons sinon mangé dans un restaurant coréen situé à 100 mètres qui jouxte le Novotel qui bien qu'étant vide était très bon.
Enfin, concernant la ville à proprement parlé, je l'ai trouvé très agréable à visiter (en tant que parisien, je n'ai plus l'habitude de voir les voitures s'arrêter pour laisser passer les piétons) et nous avons eu la chance de voir le marathon sur les quais le dimanche.
Je recommande donc l'hôtel et la ville pour un week-end touristique en couple.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

nous nous sommes rendus en famille (à 3) dans cet hôtel où nous avons passé 6 nuits ; l'hôtel est très propre, le personnel très accueillant, tant au niveau de la réservation que de l'accueil proprement dit ; un regret : la taille de la salle de bains qui contrastait singulièrement avec celle de la chambre laquelle comportait même une mini-cuisine ! Le bilan est très positif : accueil avec passes pour le tramway pendant la durée du séjour, offres spéciales sur les 3 restaurants du groupe (mention spéciale pour l'edelweiss et le méditerranéen). au global, l'hôtel était plus que plaisant, sans faute de service mais l'environnement pas à la hauteur notamment quand on sort pour dîner le soir, le quartier est inquiétant voire douteux.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel
je ne peux que le recommander
le style trés zen ,la déco qui est splendide,une odeur d'encens qui n'est pas du tout désagréable
l'endroit n'est pas des plus beau mais nous étions a dix minutes du lac et une bonne vingtaine de minutes de la vielle ville(a pied)
le personnel est plus que compétent
il faisait trés chaud dans les chambres,nous avons su a notre départ qu'ils ont soit la clim soit le chauffage.....(dommage)
malheureusement vers six heures du matin se met en route un broyeur ou un camion poubelle juste a coté de l'hotel et cela
pendant plus d'une heure! un bruit d'enfer!!!!
le petit déjeuné est trés bon et vous aurez un vaste choix tant au niveau du sucré que du salé

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — l'endroit
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Je n'ai sans doute pas eu de chance mais l'expérience est mitigée... Insonorisation déficiente qui pose problème lorsque les autres clients sont bruyants, ce qui fut le cas de la très grande famille (>10) qui passait ses vacances en Europe pour l'été. Circulation des enfants dans le couloir à plus de minuit, portes ouvertes, cuisines dans les chambres et odeurs associées qui passent sous la porte de la chambre. Bref, plus un "garni" qu'un 3 étoiles. Il est inadmissible que certaines chambres ait des "kitchenettes" qui permettent de le transformer en HLM.
Ceci étant, les chambres sont bien aménagées et l'ensemble a du charme. Clim très bruyante néanmoins. Service adéquat. Petit déjeuner OK.

Dernier point : juste à côté du quartier "rouge"... mais c'est le cas de nombreux hôtels à Genève. Difficile d'accès en voiture (sens interdits...)

• a aimé — Le style des chambres
  • n'a pas aimé — L'environnement au sens large
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kipling - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kipling - Manotel Geneva

Adresse: 27 rue de la Navigation, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels d'affaires à Genève
N°9 des hôtels romantiques à Genève
N°10 des hôtels familiaux à Genève
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kipling - Manotel Geneva 3.5*
L’hôtel Kipling s’ouvre comme un roman d’aventure. Avec ses meubles de style colonial inspirés par les Indes, ses chambres aux couleurs de safran et de piment, l’hôtel vous invite à un voyage tout en confort et en sensualité. En plein cœur de Genève, offrez-vous une parenthèse exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kipling - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipling - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Kipling
Kipling Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kipling - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.