“Mieux vaut un bon camping...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Nash Ville

Hotel Nash Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nash Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
N° 95 sur 106 hôtels à Genève
“Mieux vaut un bon camping...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une nuit blanche, on ne peut pas dormir, j'ai fait l'erreur d'y passer une nuit la semaine passée...
les chambres ont besoin d'un gros coup de propre rapidement, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas remis au goût du jour. emplacement central, mais quelle faune dehors... inimaginable au XXI e siècle.
le mobilier est vieux, les rideaux aussi, moquette au sol... le matelas était correct.
SOS une rénovation , et l'insonorisation avec !
Deuxième hôtel obsolète que je fréquente à Genève.
La prochaine fois, je retournerai definitivement au Ramada.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Dushanbe, Tadjikistan
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Si vous avez envie de passer une sale nuit à Genève, une adresse s'impose : Le Nashville Hôtel à Genève. Quartier bruyant, sale, avec en prime pour certains privilégiés : la vue sur les bordels du quartier de la gare! Le petit plaisir du soir : se faire michetonner par les "hôtesses" des Red Light bar de la zone en petite tenue. Un quatre étoiles !! On se fout du monde. Le ponpon : ayant réservé pour la semaine suivante, j'ai voulu annuler. Et bien non, c'est prépayé alors tu vas revenir pour un tour de foire a semblé me dire avec un sourire gêné la dame patronne de ces hôtel minable. Le seul point favorable : la proximité des berges, pour se saouler et oublier son triste sort.
A éviter pour les familles, avec enfants de surcroît, tant la zone est pourrie.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Points négatifs : Le petit déjeuner est nul, le wifi est payant, les chambres sont vieillissantes, quartier qui craint, mobilier vieillissant.
Points positifs : l'hôtel est très propre, le personnel moyennement agréable, les chambres ont du être très belles, il y a vingt ans.
Je n'espère ne pas avoir à y retourner.
Mais je n'ai pas passé un séjour désagréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Hotel correct et propre d'apparence, le Nash Ville est situé dans un quartier "chaud" de Genève, près de la gare. La chambre qui m'a été réservée, au 1er étage et donnant sur la rue de Berne, n'avait aucune insonorisation : on entendait aussi bien les bruits en provenance des chambres voisines, les portes qui claquaient à toute heure de la nuit que les cris des prostituées dans la rue, jusqu'à 3 heures du matin et même au delà.
Peut-être qu'une autre chambre en étage élevé aurait été moins bruyante, mais cela reste à voir...
Toujours est-il que les photos publiées sur le site de l'hôtel ne correspondent PAS DU TOUT avec la réalité de la chambre que j'ai occupé, certes propre mais vétuste et vraiment "de base" alors que le site internet montre une chambre super lookée avec décoration moderne et raffinée. Publicité mensongère... ou attribution automatique des chambres les plus moches aux réservations effectuées par internet ?...
En conclusion, j'ai très mal dormi et je ne retournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

L'hôtel est bien placé géographiquement : près de la gare Cornavin, du lac et des moyens de transport. L'accueil est agréable et le personnel très disponible. La chambres que j'ai eue était relativement spacieuse, la salle de bains et la literie confortables.

Malheureusement, les cloisons ressemblent à du papier à cigarette, et vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines. J'ai ainsi été réveillé deux fois par la télévision des voisins.

Quant au quartier, il est très animé : discussions ou disputes de prostituées jusqu'à pas d'heure, groupes de militaires en goguette etc.

Dommage...

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Le quartier
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

hotel tres bien situ� tout pres de la gare et du lac et pas chere! Cependant sa ne vaut pas un quatres etoiles, pas de son a la television... et vue sur sex shop! fortement deconseill� aux familles!!

Séjour du décembre 2007
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

4 étoiles: sûrement pas
Les points positifs: très près de la gare, pas loin de la vieille ville.
-propre
-bonne literie, lit double de 180

Les points négatifs: hôtel très très bruyant et quelque soit la chambre, l'isolation phonique est inexistante et comme l'hôtel se situe dans une rue très passante et dans le quartier chaud, il y a beaucoup de bruit toute la nuit.
La télévision est le modèle le plus petit qui existe et en plus elle n'est pas réglée ou est défectueuse.
La salle de bain comme la chambre sont petites.

• n'a pas aimé — le bruit pas d'isolation phonique
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Nash Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nash Ville

Adresse: 26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
N°36 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nash Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nash Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nash Ville Geneve
Hotel Nash Ville Genève, Canton De Genève
Nash Ville Geneva
Nash Ville Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nash Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.