“Une nuit à Genève à oublier” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nash Ville

Hotel Nash Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nash Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
N° 96 sur 106 hôtels à Genève
“Une nuit à Genève à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chercher un hotel abordable à Genève, à la dernière minuite, une gageure.

J'avais juste besoin d'un service minimum pour une nuit et je n'avais pas consulté les avis dans tripadvisor ...
Alors celui-ci, accessible facilement, bien placé, au centre, proche de la gare, m'a convenu par son prix: 74 euros soit 90 FCH.
Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car trop cher à mon goût: 20 FCH.
J'ai compris pendant la nuit pourquoi il y avait des chambres libres: je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause du bruit.
En effet, il est situé dans le quatier rouge de la ville donc : bruit/circulation/bagarres/cris .
Pas le top quoi.

La chambre n'était pas si mal, propre, vieillote mais correcte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

La-Baule-Escoublac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons réservé pour 3 nuits par booking dans cet hôtel 4 étoiles, les photos semblaient très sympa et l'offre alléchante, mais malheureusement nous avons oublié de consulter les avis, ce qui fût pour nous une grosse erreur!
L'hôtel se situe dans un vrai bordel ou se croise prostituées, trafiquants de drogues, mac et malades mentaux! l'hôtel n'a pas de bar et aucun service gratuit, n'oubliez surtout pas l'adaptateur de prise sinon cela vous coûtera 12Fch soit plus de 10 euros. L’accueil est plus que médiocre, et le standard sonne régulièrement occupé malgré le hall désertique!
Zappez complètement la vue sur le lac, vous apercevrez uniquement une toute petite partie du jet d'eau qui le domine et encore si vous avez le privilège d'être au 5ème étage comme nous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Hotel a déconseiller a tout le monde. L'endroit se trouve en plein milieu du quartier chaud de Geneve. L'hotel se fait passer sur internet pour un 4 étoile : il en vaut juste 1 !!! Les chambres ne sont pas isolées, les fenetres pas non plus, les lits sont dures et le oreillers sont en dessous de tout. A la réception le personnage en charge cause à ces clients avec Des mots injurieux (p....) dans chaque phrase.
Cet établissement est un cauchemar.
Faites tout pour l'éviter et déconseiller à tout le monde d' y aller

C'est une honte pour Genève et pour la Suisse!

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une nuit blanche, on ne peut pas dormir, j'ai fait l'erreur d'y passer une nuit la semaine passée...
les chambres ont besoin d'un gros coup de propre rapidement, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas remis au goût du jour. emplacement central, mais quelle faune dehors... inimaginable au XXI e siècle.
le mobilier est vieux, les rideaux aussi, moquette au sol... le matelas était correct.
SOS une rénovation , et l'insonorisation avec !
Deuxième hôtel obsolète que je fréquente à Genève.
La prochaine fois, je retournerai definitivement au Ramada.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Dushanbe, Tadjikistan
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Si vous avez envie de passer une sale nuit à Genève, une adresse s'impose : Le Nashville Hôtel à Genève. Quartier bruyant, sale, avec en prime pour certains privilégiés : la vue sur les bordels du quartier de la gare! Le petit plaisir du soir : se faire michetonner par les "hôtesses" des Red Light bar de la zone en petite tenue. Un quatre étoiles !! On se fout du monde. Le ponpon : ayant réservé pour la semaine suivante, j'ai voulu annuler. Et bien non, c'est prépayé alors tu vas revenir pour un tour de foire a semblé me dire avec un sourire gêné la dame patronne de ces hôtel minable. Le seul point favorable : la proximité des berges, pour se saouler et oublier son triste sort.
A éviter pour les familles, avec enfants de surcroît, tant la zone est pourrie.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Points négatifs : Le petit déjeuner est nul, le wifi est payant, les chambres sont vieillissantes, quartier qui craint, mobilier vieillissant.
Points positifs : l'hôtel est très propre, le personnel moyennement agréable, les chambres ont du être très belles, il y a vingt ans.
Je n'espère ne pas avoir à y retourner.
Mais je n'ai pas passé un séjour désagréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Hotel correct et propre d'apparence, le Nash Ville est situé dans un quartier "chaud" de Genève, près de la gare. La chambre qui m'a été réservée, au 1er étage et donnant sur la rue de Berne, n'avait aucune insonorisation : on entendait aussi bien les bruits en provenance des chambres voisines, les portes qui claquaient à toute heure de la nuit que les cris des prostituées dans la rue, jusqu'à 3 heures du matin et même au delà.
Peut-être qu'une autre chambre en étage élevé aurait été moins bruyante, mais cela reste à voir...
Toujours est-il que les photos publiées sur le site de l'hôtel ne correspondent PAS DU TOUT avec la réalité de la chambre que j'ai occupé, certes propre mais vétuste et vraiment "de base" alors que le site internet montre une chambre super lookée avec décoration moderne et raffinée. Publicité mensongère... ou attribution automatique des chambres les plus moches aux réservations effectuées par internet ?...
En conclusion, j'ai très mal dormi et je ne retournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
Pâquis Navigation
Hotel Les Nations
N° 48 sur 106 à Genève
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Hotel Nash Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nash Ville

Adresse: 26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
N°36 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nash Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nash Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nash Ville Geneve
Hotel Nash Ville Genève, Canton De Genève
Nash Ville Geneva
Nash Ville Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nash Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.