“Si cet hotel est un 4 etoiles, les Restos du coeur ont 3 etoiles au Michelin” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nash Ville

Hotel Nash Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nash Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
N° 96 sur 106 hôtels à Genève
Cartama, Espagne
“Si cet hotel est un 4 etoiles, les Restos du coeur ont 3 etoiles au Michelin”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ma lettre a la Direction de cet hotelCartama le 1 Juin 2013

Objet : Séjour a l’Hôtel NashVille de Genève

Messieurs,

Mon épouse et moi-même venons de passer 3 jours à Genève, logé à l’ Hôtel Nash Ville de la rue de Berne (réservation Booking.com no 865 369 008) et je tenais à vous faire part de mon profond mécontentement à l’issue de ce séjour.

Nous sommes arrivés le 29 Mai au soir et avons vainement tenté de téléphoner de notre chambre sans succès, pas de tonalité, impossible de joindre le desk. Première réclamation formulée au desk le 29 au soir, réparation faite dans la nuit ou tôt, le matin, seconde réclamation concernant cette fois la TV et le réfrigérateur, l’un et l’autre ne fonctionnant pas, nous repartirons le 1 Juin sans avoir pu utiliser aucun de ces 2 appareils et ce, alors que votre publicité fait expressément mention de la présence dans la chambre d’un mini-bar et d’une TV par satellite a disposition des clients.

Troisième réclamation concernant cette fois le robinet de la salle de bains, totalement dévissé et branlant sur le lavabo, réparation faite dans la matinée du 30.

Ce même jour le 30 au matin, toujours dans la salle de bains, je déchire un polo shirt sur un clou de fixation de la baguette de la porte dépassant de la dite baguette (voir photo 1), information et réclamation au desk, réparation si l’on peut dire (voir photo 2 après « réparation ») dans la journée du 30.

J’ajoute pour votre information, les éclats de placage (entourage de la baignoire –voir photo 3-, de la table de chevet –voir photo 4-, de l’état du matériel de climatisation sans couvercle et base désolidarisée- voir photos 5 & 6-) auquel il convient d’ajouter des odeurs de canalisations en provenance de la salle de bains et accessoirement les taches sur le carrelage de la dite salle de bains (voir photo 7) ou de la moquette de la chambre.

Enfin, cerise sur le gâteau, notre vol partant tôt de l’aéroport de Genève, nous demandons a 6.30 PM le 31.5, la réservation d’un taxi pour le 1 Juin a 4.30 AM, cette réservation, comme nous l’a confirmé votre préposé de nuit, après vérification auprès de la compagnie de taxi, n’a pas été faite par le personnel de la soirée, ce qui a impliqué une attente- toujours agréable a 4.30 AM dans la rue de Berne- pour rien et un retard à l’aéroport.

Ce qui précède me paraît assez indigne d’un hôtel qui annonce 4 étoiles.

Dans l’attente de vous lire,

Salutations distinguées.

Photo 1 Clou
Photo 2 après réparation !
Photo 3 Encadrement baignoire
Photo 4 Eclat chevet
Photo 5 & 6 Climatisation en bon état !!!!
Photo 7 Carrelage Salle de bain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Venant pour un congrès à Genève, tout était plein, j'ai pris le Nash-Ville sans trop avoir le choix, pour sa situation proche de la gare. Les tarifs des hôtels restant étaient tous prohibitifs, y compris celui-ci.
Au final mon expérience au Nash-ville a plutôt été bonne. Je vais laisser "moyen" en note parce que ça ne vaut pas un "très bon" et à cause du quartier qui en effet est un peu glauque (mais personnellement pas au point de se sentir en insécurité).
Le personnel a la réception a toujours été souriant sur les 3 nuits passées au Nash-Ville. J'ai eu la chance d'être surclassé dans une chambre supérieure, au 5ème étage (la 505), où là pour le prix ça devenait tout à fait correct, avec un petit balcon, une cafetière nespresso, frigo, une sortie de bain et des pantoufles. Ces chambres du 5ème étage sont celles que l'on voit sur la plupart des photos de leur site et sur tripadvisor. On m'a en plus offert une journée de wifi. Et j'ai apprécié les bonbons Lutti Arlequin mis à disposition à la réception... mes bonbons préférés !
Dans les points négatifs: en effet les chambres sont surchauffées, du coup malgré le mauvais temps sur Genève en cette fin mai, il y avait besoin de mettre la clim pour que ce soit agréable... Le bilan énergétique de l'hôtel doit vraiment pas être bon. La salle de bain était un peu décrépie. La déco des chambres est dans un style assez ancien.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel dans un quartier très très mal fréquenté (prostitution etc). Ensuite les chambres ne correspondent absolument pas aux photos que l'on peut trouver sur divers sites, les chambres sont très petites et pas propres. Honnêtement ne venez pas dans cet hotel!!! C'est à la limite du respectable!

Ceci est tout simplement un hôtel de bas quartier destinée aux prostituées pour une réservation de quelques heures. J'espère que vous allez éviter cet hotel.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un quartier très malsain, haut-lieu de la prostitution et du trafic de stupéfiants à Genève : un commerce sordide actif jour et nuit, et excessivement bruyant.
Et au milieu de cette zone épouvantable : un "hôtel", le NashVille. L'horreur absolue.
Les chambres ne sont pas insonorisés, vous entendez hurler les prostituées, les proxénètes et les dealers toute la nuit, comme si la fenêtre était ouverte.
Le volets sont cassés.
Les rideaux sont lourds et noirs de crasse.
Le personnel ne sourit pas, ne dit jamais ni bonjour ni merci : bons pour être gardiens de prisons, et encore...
A l'arrivée, on ne vous accueille pas, on vous demande sans introduction une caution de 200 francs suisses, ce que j'ai bien sûr refusé.
La connexion WiFi est à 20 CHF, le petit-déjeuner aussi : limite escroquerie.
La "décoration" est en contre-plaqué façon années 1950, type Allemagne de l'Est sous la dictature.
Au-dehors, les prostituées sont adossées jour et nuit sur les murs de cet immeuble blanlant.
Et, autour, boites de nuit sordides, sex-shops infects, kebabs, et dealers.
On se demande comment et pourquoi les autorités de la ville, du canton et du pays autorisent encore un tel hôtel à commercer.
Ne mettez JAMAIS les pieds dans cet immeuble qui ne mérite pas le nom d'hôtel. A aucun prix.
Même à 100 CHF la nuit,le prix obtenu sur booking.com, qui doit d'urgence dé-référencer cette cage à chambres, c'est du vol.
A transformer d'urgence en parking.
Une honte pour la ville de Genève.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Pas d'eau chaude, tiede tout au plus. C'est quand meme incroyable. Sans compter le Matelas ultra dur et l'environnement bruyant... Beaucoup de bruit egalement jusque tard dans la nuit. A ne prendre que si vraiment il n'y a pas le choix.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Si vous avez le choix, éviter carrément Genève. La rue est terrible et on s'attend au pire en franchissant les portes du Nash Ville Hotel. Et on n'est pas déçu. Trois Kazhaks squattent le hall, vautrés dans les fauteuils... La réceptionniste, odieuse, refuse de jeter un oeil à la réservation de la chambre réglée d'avance sur une réservation booking.com... Pas de passeport avec moi mais un permis de conduire. Elle refuse de me donner la chambre, tant que je n'ai pas pu lui fournir une copie électronique du passeport. Quel bouge...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel , chambre petite, on ne peut pas régler le chauffage, donc il faut ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air car c'est trop chauffé... je dirais que c'est niveau 2,5 étoiles pour le confort, sûrement pas 4 étoiles !!! à part le hall de l'hôtel qui est beau, le reste est très moyen, pas bien entretenu, le frigo du mini bar chauffe au lieu de refroidir, ect, ect... cerise sur le gâteau, le quartier où se trouve l'hotel est vraiment à craindre : prostituées, racailles, ect.... bref je vous déconseille cet hotel,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
Pâquis Navigation
Hotel Les Nations
N° 54 sur 106 à Genève
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Hotel Nash Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nash Ville

Adresse: 26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
N°36 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 1 055 € - 1 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nash Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nash Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nash Ville Geneve
Hotel Nash Ville Genève, Canton De Genève
Nash Ville Geneva
Nash Ville Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nash Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.