“JAMAIS de paiement d'avance!!!” 1 5 étoiles

Hotel Nash Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nash Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse (Pâquis-Temple)   |
Classé n°95 sur 103 hôtels à Genève
“JAMAIS de paiement d'avance!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Les avis négatifs que vous pouvez lire sur trip.advisor reflètent la triste réalité: quartier glauque et bruyant, hôtel ayant très mal vieilli, équipements défectueux, etc, etc ... Le seul point positif: les réceptionnistes très souriants. A éviter absolument et ne vous faites pas piéger comme moi avec le paiement d'avance. A 280.- CHF la nuit, c'est du racket: en cas d'absolue nécessité, je serais prêt à donner 140.- et pas un cent de plus!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

On nous a offert un séjour dans cet hôtel, et à la lecture des commentaires, nous craignions le pire. Si, effectivement, il est situé dans un quartier chaud et, de ce fait, bruyant, rien à redire sur la qualité de l'accueil, la propreté des lieux, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort. Le prix des chambres pour un 4 étoiles et pour Genève est très raisonnable, le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il y a. Vraiment rien à voir avec les commentaires exagérés de certAins (concurrents ?????°.
Un grand merci à notre fils pour ce merveilleux séjour dans le seul vrai pays démocratique.
L.B et W.B

Astuce pour la chambre : Prenez, dans la limite des disponibilités une chambre située au dernier étage, pour éviter les bruit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai eu peur vu les avis. Situé dans le "redlight" de Genève, cet hôtel est à moins de 5 minutes à pied de la gare. S'il y'a nombre de kebabs et de sex-shops aux alentours (on reste à Genève !), il est très pratique et sera une adresse économique car proche de tout même si clairement il ne correspond pas à 4 étoiles.

Extérieur de l'hôtel : moche - immeuble vieillissant des années 70, sans intérêt.

Chambre : standard (environ 70 € la nuit). Très petite mais propre. La literie est assez bonne, présence de couettes. Isolation de fenêtre assez médiocre. Minibar avec 3 boissons. En revanche, un set gratuit thé et café est disponible.

En revanche : climatisation pourrie (gros bloc ultra bruyant) mais pas utile en hiver.

L'isolation n'est pas exceptionnelle mais j'ai vu pire. Au final nuit sobre.

Salle de bain : Toilettes et salle de bain non séparées. Présence d'une baignoire et d'un rideau. Pas de savons ni de shampoing, seulement distributeur collectif d'une solution 2-en-1. On aurait aimé avoir le choix. Eclairage triste mais propre. Quelques moisissures sur joints.

Zones communes propres.

Cet hôtel n'a pas d'âme - pas de bar avec salon confortable mais il n'est pas cher et au final, j'ai très bien dormi, pour un prix raisonnable.

Petit déjeuner : pas grand choix, continental. Pas d'oeufs brouillés, pas de jambon… Mais présence d'une Nespresso en selfservice. Salle sans lumière du jour mais propre.

J'ai aimé : le prix, la proximité, le personnel arrangeant et plutôt souriant, quoiqu'en sous-effectif.

J'ai pas aimé : le wifi payant (et cher !), l'ordinateur payant en bas, l'absence de salon/bar, l'aspect extérieur vétuste de l'hôtel, pas de savon/gel douche dans la salle de bain .

Attendez vous à un 2/3 étoiles et non un 4.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent directement sur des rues bruyantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aubenas
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous connaissions le quartier, mais le quartier "chaud" de Genève n'est pas celui de Buenos Aires. Effectivement, les bruits nocturnes de la rue sont perceptibles depuis la chambre, mais nous ne pouvons pas nous plaindre d'un manque de propreté des lieux ni de l'inconfort de la literie. La proximité de la gare de Cornavin et de son parking est une facilité, ainsi que la relative proximité à pied du quartier des affaires (mais aussi du shopping). Accueil désagréable, et, effectivement, hôtel qui ne correspond pas aux standards d'un quatre étoiles, mais dont les prix n'ont rien à voir avec ceux d'un établissement de cette catégorie, surtout à Genève. A oublier pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

4 étoiles? De qui se moque-t-on? Entre les prostituées, la vente de drogue, les bars et les gens bourrés, l accueil limite, les lits petits, le chauffage qui date des années 70, les toilettes (---), les cloisons en papier de cigarette, l'isolation phonique pourrie, l'absence de mise aux normes handicapés, ... Bref, comment voulez vous dormir dans cet endroit? Pas cher ce n est pas encore assez. Vous voulez passer un séjour pourri? Allez au nash ville hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

On pourrait s’accommoder de la taille de la chambre, de la peinture qui s’écaille et de l'accueil sommaire (après tout l'hôtel n'est pas cher pour la ville) mais si vous espérer un tant soit peu dormir... ici c'est raté. Les lits sont tout simplement atroces (j'ai l'impression de dormir sur une planche) et le bruit de boite de nuit, des bagarres de rue et des ivrognes et prostituées alentour est totalement intenable et ne s'arrête qu'à l'aube, même en semaine. Passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel est tout simplement véritable scandale ! Même un formule 1 est mieux doté ! Tout simplement honteux ! Les chambres tombent en ruine, le quartier est celui des prostituées...l'accueil est juste indifférent... Bref... A éviter si vous appréciez la propreté, une chambre chaleureuse et un accueil digne d'un hôtel 4 étoiles !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nash Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nash Ville

Adresse : 26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis-Temple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nash Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nash Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nash Ville Geneve
Hotel Nash Ville Genève, Canton De Genève
Nash Ville Geneva
Nash Ville Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nash Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.