“Plus jamais !” 2 5 étoiles

Classé n°95 sur 103 hôtels à Genève
Publier, France, Europe
“Plus jamais !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

D'un naturel plutôt positif, je commencerais par évoquer le très bon rapport qualité prix.
Un "4 étoiles" à CHF 110 est effectivement donné, et cela aurait dû m'alerter !!
Donc le prix est en rapport avec : l'accueil, la propreté (traces plus que suspectes dans LES RIDEAUX !!!) , l'état général de la chambre, le quartier...
Pour le reste, je rejoins les autres commentaires.
Et surtout : NE PAS VOUS RENDRE DANS CET ETABLISSEMENT EN FAMILLE/DO NOT BOOK THIS HOTEL FOR A FAMILY TRIP
Le quartier est plus réservé à un public averti ! Notre chambre donnait sur une "vitrine" ce qui peut porter à sourire en couple mais pas avec des enfants !
Nous n'avons évidement pas tenté l'expérience du petit dej. à CHF 25 ! La salle était d'ailleurs vide lors de mon départ à 7h45.
Enfin, le wifi est payant... en 2014 !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil agréable, globalement bien tenu. Les chambres sont standards et le linge propre. Par contre preparez-vous à passer une nuit blanche !
Le matelas est hors d'âge, complètement défoncé. Mon dos ne s'en est pas remis.
L'hôtel n'a aucune isolation phonique. Dommage: il est dans une rue très bruyante avec entre autre une petite épicerie vendant de l'alcool 24h sur 24. Les clients restent à boire dans la rue. Autant dire dans votre chambre !!
J'ai réservé à très bon prix sur booking.com, je comprend pourquoi c'était si intéressant.
Je ni retournerai pas!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014 par mobile

Propre, literie confortable, 5 minutes à pied de la gare et du lac, quartier des banques, quelques restaurants...

La pire nuit de ma vie!
Très mal insonorisé (bruits insupportables de la rue: hurlements, musique, passage de voitures... jusqu à 3:30 du matin puis à partir de 5h jusqu au réveil!), quartier très chaud (prostitution, sex-shops, dealers), wifi payant, petit déjeuner à 21€ (Non testé), décoration kitch, salle de bain vieillissante, pas de mini bar ni de produits dans la salle de bain, pas de parking (possibilité de se garer à l hôtel Novotel à côté)
Rénovation annoncée...

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
masslia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel est situé en plein centre du quartier le plus"chaud" de la ville de Genève.
Ceci n'est pas affecter tant bien que mal, son sort.
Position hyper centrale, absolument pratique pour ceux qui arrivent en ville pour la première fois et doivent y rester peu de jours.
C'est le coeur de la vie nocturne et cela est bien visible également le jour: quartier bruyant et vif, le Paquis offre une vaste gamme de restaurants et bars.
L'hôtel a mal vieilli mais se présente propre et correcte du point de vue de la fonctionnalité des chambres. Lit confortable, salle de bain pratique, mais peu d'espace et de lumière.
J'ai fort apprécié la disponibilité d'un boulloir avec the et café dans la chambre.
Chambre très mal isolée.
Personnellement, j'y ai séjourné pendant deux jours de manière convenable à mes fins.
J'ai apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel et je pourrais y revenir pour un court séjour professionnel.
En revanche, cela ne pourrait pas correspondre à mon séjour détente.
Véritable scandale: le prix pour la connexion internet; mais , hélas, cela n'est pas une exception à Genève.
Dans l'ensemble, j'ai été satisfaite par le rapport qualité / prix (90 chf/n).

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Les avis négatifs que vous pouvez lire sur trip.advisor reflètent la triste réalité: quartier glauque et bruyant, hôtel ayant très mal vieilli, équipements défectueux, etc, etc ... Le seul point positif: les réceptionnistes très souriants. A éviter absolument et ne vous faites pas piéger comme moi avec le paiement d'avance. A 280.- CHF la nuit, c'est du racket: en cas d'absolue nécessité, je serais prêt à donner 140.- et pas un cent de plus!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

On nous a offert un séjour dans cet hôtel, et à la lecture des commentaires, nous craignions le pire. Si, effectivement, il est situé dans un quartier chaud et, de ce fait, bruyant, rien à redire sur la qualité de l'accueil, la propreté des lieux, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort. Le prix des chambres pour un 4 étoiles et pour Genève est très raisonnable, le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il y a. Vraiment rien à voir avec les commentaires exagérés de certAins (concurrents ?????°.
Un grand merci à notre fils pour ce merveilleux séjour dans le seul vrai pays démocratique.
L.B et W.B

Astuce pour la chambre : Prenez, dans la limite des disponibilités une chambre située au dernier étage, pour éviter les bruit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai eu peur vu les avis. Situé dans le "redlight" de Genève, cet hôtel est à moins de 5 minutes à pied de la gare. S'il y'a nombre de kebabs et de sex-shops aux alentours (on reste à Genève !), il est très pratique et sera une adresse économique car proche de tout même si clairement il ne correspond pas à 4 étoiles.

Extérieur de l'hôtel : moche - immeuble vieillissant des années 70, sans intérêt.

Chambre : standard (environ 70 € la nuit). Très petite mais propre. La literie est assez bonne, présence de couettes. Isolation de fenêtre assez médiocre. Minibar avec 3 boissons. En revanche, un set gratuit thé et café est disponible.

En revanche : climatisation pourrie (gros bloc ultra bruyant) mais pas utile en hiver.

L'isolation n'est pas exceptionnelle mais j'ai vu pire. Au final nuit sobre.

Salle de bain : Toilettes et salle de bain non séparées. Présence d'une baignoire et d'un rideau. Pas de savons ni de shampoing, seulement distributeur collectif d'une solution 2-en-1. On aurait aimé avoir le choix. Eclairage triste mais propre. Quelques moisissures sur joints.

Zones communes propres.

Cet hôtel n'a pas d'âme - pas de bar avec salon confortable mais il n'est pas cher et au final, j'ai très bien dormi, pour un prix raisonnable.

Petit déjeuner : pas grand choix, continental. Pas d'oeufs brouillés, pas de jambon… Mais présence d'une Nespresso en selfservice. Salle sans lumière du jour mais propre.

J'ai aimé : le prix, la proximité, le personnel arrangeant et plutôt souriant, quoiqu'en sous-effectif.

J'ai pas aimé : le wifi payant (et cher !), l'ordinateur payant en bas, l'absence de salon/bar, l'aspect extérieur vétuste de l'hôtel, pas de savon/gel douche dans la salle de bain .

Attendez vous à un 2/3 étoiles et non un 4.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent directement sur des rues bruyantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nash Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nash Ville

Adresse: 26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis-Temple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nash Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, HotelTravel.com, EasyToBook, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nash Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nash Ville Geneve
Hotel Nash Ville Genève, Canton De Genève
Nash Ville Geneva
Nash Ville Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nash Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.