“triste!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nash Ville

Hotel Nash Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nash Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
N° 95 sur 106 hôtels à Genève
Le Cannet, France
“triste!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hotel au décor un peu désuet , l'entretient des chambres est un peu négligé, la situation dans Genève est pratique, par contre prostituées et macs a tous les coins de rue, pas l'endroit ou l'on vient avec ses gosses ou sa famille!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Merindol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Super si on aime la déco style année 50 (1850...)..
TV disponible dans la chambre, mais pour rigoler encore plus ouvrez simplement les fenêtres, on peut y voir des prostituées cm se battrent c'est mieux que The Voice.
Enfin, la dame a l'accueil devrait apprendre a sourire !

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Accueil très désagréable la personne ds l accueil n est pas du tout aimable ! Le wifi est payante une honte de nos jours de nous le faire payer !
Le quartier est plus réservé à un public averti ! Notre chambre donnait sur une "vitrine" ce qui peut porter à sourire en couple mais pas avec des enfants !
Et surtout : NE PAS VOUS RENDRE DANS CET ETABLISSEMENT EN FAMILLE
Petit déjeuner qui coupe l'appétit nul

• Séjour du février 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

La chambre sans plus et très bruyante puisqu on entend tout ce qu il se passe dans la rue !
Et le top du top l agression au petit déjeuner de la personne qui s en occupe

Bref je ne recommande pas du tout ! A fuire !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Publier, France, Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

D'un naturel plutôt positif, je commencerais par évoquer le très bon rapport qualité prix.
Un "4 étoiles" à CHF 110 est effectivement donné, et cela aurait dû m'alerter !!
Donc le prix est en rapport avec : l'accueil, la propreté (traces plus que suspectes dans LES RIDEAUX !!!) , l'état général de la chambre, le quartier...
Pour le reste, je rejoins les autres commentaires.
Et surtout : NE PAS VOUS RENDRE DANS CET ETABLISSEMENT EN FAMILLE/DO NOT BOOK THIS HOTEL FOR A FAMILY TRIP
Nous n'avons évidement pas tenté l'expérience du petit dej. à CHF 25 ! La salle était d'ailleurs vide lors de mon départ à 7h45.
Enfin, le wifi est payant... en 2014 !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Accueil agréable, globalement bien tenu. Les chambres sont standards et le linge propre. Par contre preparez-vous à passer une nuit blanche !
Le matelas est hors d'âge, complètement défoncé. Mon dos ne s'en est pas remis.
L'hôtel n'a aucune isolation phonique. Dommage: il est dans une rue très bruyante avec entre autre une petite épicerie vendant de l'alcool 24h sur 24. Les clients restent à boire dans la rue. Autant dire dans votre chambre !!
J'ai réservé à très bon prix sur booking.com, je comprend pourquoi c'était si intéressant.
Je ni retournerai pas!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014 par mobile

Propre, literie confortable, 5 minutes à pied de la gare et du lac, quartier des banques, quelques restaurants...

La pire nuit de ma vie!
Très mal insonorisé (bruits insupportables de la rue: hurlements, musique, passage de voitures... jusqu à 3:30 du matin puis à partir de 5h jusqu au réveil!), quartier très chaud (prostitution, sex-shops, dealers), wifi payant, petit déjeuner à 21€ (Non testé), décoration kitch, salle de bain vieillissante, pas de mini bar ni de produits dans la salle de bain, pas de parking (possibilité de se garer à l hôtel Novotel à côté)
Rénovation annoncée...

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Nash Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nash Ville

Adresse: 26 rue de Berne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
N°36 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nash Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nash Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nash Ville Geneve
Hotel Nash Ville Genève, Canton De Genève
Nash Ville Geneva
Nash Ville Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nash Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.