“Bon choix” 4 5 étoiles

N° 25 sur 106 hôtels à Genève
La Haye, Pays-Bas
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Très proche de la gare centrale et du tram 15, cet hôtel est confortable, le personnel accueillant et efficace.
Un accès internet est inclus dans les chambres, ce qui est appréciable.
Les chambres du dernier étage donnant sur l'arrière ont une petite terrasse privative (qui donne sur la ligne de chemin de fer). L'isolation phonique avec les trains est efficace: on n'entend rien.
Seul problème: à mon arrivée, il n'y avait plus de chambres non fumeurs et on m'a alors proposé une chambre de catégorie supérieure mais fumeur.
Les ascenseurs de l'hôtel ne sont pas rapides, ce qui peut conduire à un temps d'attente important.

Quelques signes d'usure des meubles de la salle de bains, mais tout est parfaitement propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 200 m de la gare de ferroviaire. Juste à côté d'une station de tram. Très pratique pour l'arrivée et les déplacements en ville. Accueil très attentionné, chambrés bien aménagées, design moderne et sobre. Rapport qualité-prix très correct pour une ville comme Genève (compter dans les 220€ par nuit). Le petit déjeuner est varié, avec des fruits frais et de l'espresso pour les amateurs.

• Séjour du février 2013
Corminboeuf Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bon hôtel à 2 pas de la gare et en face d'un arrêt de tram. Chaleureux accueil du personnel, les chambres sont propres, la literie est très bien, baignoire au lieu d'une douche dans la salle de bain, moins pratique. Le buffet du petit déjeuner ne vaut pas CHF 28.-, pas de plateau de fromages que des petites portions de fromage en sachets, très peu de choix de charcuterie, pas d'oeufs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

On y a passé 4 jours à la toussaint avec ma petite famille, nous avons apprécié la propreté et la qualité du service. Le personnel était aux petits soins ! Le petit déjeuner de qualité !
Je conseille.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

A deux pas de la gare cet hôtel est très bien situé : lac, parcs, transports ... idéal pour un court séjour genevois.
Le personnel est très serviable (horaires, transports, conseils de restaurant, etc.) et réserve un accueil chaleureux.
Les chambres sont grandes et confortables (literie de bonne qualité) avec coffre fort, TV écran plat et mini bar.
La décoration est moderne et discrète, et de jolies photos de la ville sont acrochées au mur.
La salle de bains est parfaite : baignoire agréable, nombreux articles de toilettes mis à disposition, éclairage normal (pas directement issu d'une salle d'interrogatoire pour une fois). Attention aux chambres sur rue qui sont un peu bruyantes (rue de Lausanne assez passante).
Petit déjeuner de très bonne qualité, même si le choix de fromages est un peu décevant. Café fort, délicieux. Nombreux pains frais.
Le petit bémol ... le ménage le dimanche matin à 7h dans les couloirs ... dommage pour la grasse matinée !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
dblanc, E-Business Manager de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci pour votre commentaire. Il nous sera très utile afin de continuer à améliorer nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Auteuil lors d'un prochain voyage à Genève.
qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

un hotel bien situe' au coeur de geneve pres de la station du tram mole et de la gare cornavin,si vous allez opte' pour le transport en commun,ca sera un parfait endroit.sinon un hotel avec un design moderne,j'y passe' 5 nuits avec ma famille(3 adultes+bebe').j'ai eu une chambre avec une kitchenette.un hotel tres propre avec tout les commodite's,personnel gentil et toujours a disposition du client avec le sourire,on a eu des bons conseils pour le planning et les visites.les chambres sont un tout petit peu etroites pour un couple avec bebe',difficile de se deplacer dans la chambre.sinon on a passer un bon moment dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Nous vous d'avoir pris le soin de transmettre vos commentaires. Nous suggérons qu'une prochaine fois, vous choisissiez une chambre exécutive qui sera plus spacieuse pour votre séjour à 3 personnes. A propos du personnel, nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs.
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Situation parfaite proche de la gare cornavin,de l'arrêt de tram "mole";
décoration raffinée,grand professionnalisme du personnel de la réception ,qui a fait preuve pendant la durée de notre séjour d'une efficacité et d'une amabilité digne d'un hotel de luxe,chambre confortable très bien insonorisée,un petit bémol pour la couette peu douillette.
Attention faire preuve d'une grande vigilence à l'arrivee en gare de genève ,en effet de nombreux vols par astuces ont lieu chaque jour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auteuil - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auteuil - Manotel Geneva

Adresse: 33 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Genève
N°20 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auteuil - Manotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auteuil - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Geneva
Hotel Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Auteuil Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.