“Bon séjour” 4 5 étoiles

SAVE 10% !
Classé n°28 sur 103 hôtels à Genève
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai trouvé cet hôtel via un autre site et j'ai été convaincue ! Très bon accueil, les chambres sont agréables et confortables (tout en étant design), le petit déjeuner est frugal, le service répond aux attentes d'un 4* et il est situé proche de la Gare Cornavin (5min à pied + proximité avec le centre ville). Je pourrais le conseiller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour madame,

Je vous remercies d’avoir pris le temps de relater votre séjour et conseiller notre hôtel.
C’est un plaisir de lire votre commentaire. Il nous rappelle comme nous aimons notre métier.

J’espère vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Je vous souhaite une excellente journée,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai logé deux fois dans cet hôtel à un mois d'intervalle. La première fois dans une chambre à un étage élevé avec vue au dessus des toits côté rue de Lausanne, la seconde fois dans une chambre (414) avec une vue sinistre sur les voies de chemin de fer payée pourtant 40% plus cher lors de la réservation..... Un peu déçu pour le coup. Sinon, chambres très bien agencées même si un peu petites, bonne literie, très propres, il n'y manque rien.
Le quartier est un peu sinistre mais il l'a toujours été. Je ne connais pas de gare sympathique. L'emplacement est très commode pour qui vient en train et pour celui qui ne veut pas de sa voiture dans Genève. Le pass pour les bus et tramways est très sympathique et les lignes sont nombreuses autour de Cornavin.
Je trouve sévères certains commentaires sur ce qui est offert au petit déjeuner. Par contre, il est vrai que les tables sont minuscules et le personnel n'est pas assez rapide à évacuer les assiettes et couverts des oeufs alors qu'on aimerait manger le pain et les croissants avec d'autres couverts. Mais tout y est offert en quantité et qualité sur le buffet.
Le personnel de réception est très aimable.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre sur la rue de Lausanne. Peut-être plus bruyant mais meilleure vue que sur les tra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre expérience et partager vos sentiments.
Je suis vraiment navrée que vous ayez été déçu par la chambre, lors de votre dernier séjour. Il est vrai que la vue du train n’est pas très jolie. Comme vous l’avez conseillé dans les ‘Astuces’, n’hésitez pas à passer directement par nous pour la prochaine réservation, et de demander une chambre de l’autre côté, pour votre confort.

Merci de votre feedback au sujet de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Je vous souhaite une excellente journée,

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bel hôtel, bien situé près de la gare. Chambre moderne, acceuil très agréable...petit bémol concernant le restaurant pour le petit déjeuner, la salle est petite et les tables trop rapprochées, manque de place et d'intimité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_Auteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatant votre séjour.

Nous sommes désolés que vous vous soyez senti à l’étroit au moment du petit déjeuner. Beaucoup de nos clients ont dû descendre en même temps ce jour là.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

En vous souhaitant une excellente journée,

Hubert Viard
Directeur de l’hôtel Auteuil.
Vaud, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel bien situé prés de la gare de Cornavin et des transports publics.
L'hôtel vous offre une carte pour les transpots publics, excellent pour se promener.
Excellent accueil.

Chambre grandeur convenable, literie bonne,.
Propreté en général rien à dire.

Excellent pdj dans la chambre.

Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Dernier étage côte Rue de Lausanne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Auteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire afin de relater votre séjour et merci pour votre bonne recommandation.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bonne journée,

Allschwil
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel agréable en soi avec chambres spacieuses et confortables,Parking sur place très utile ,surtout au centre de Genève.Par contre le prix du petit déjeuner est complètement surfait au vu du choix proposé: peu de fromages,charcuterie en quantité minimales,oeufs brouillés pas bons.
Pour le prix même à Genève, on est en droit d'avoir mieux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel bien placé pres de la gare, propre! tout est a moins de 100m, les restos rapides, les magasins d'alimentation, transport, tabac, etc... etc... et petite galerie marchande ainsi qu'un mc do a 20m
bon rapport qualité prix.
vue sur l'avenue, avec le double vitrage on entends absolument rien!
a 200m du lac...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel très agréable à 2 pas de la gare…. le personnel est très accueillant et donne beaucoup de conseils. Il nous distribue également des cartes de transports gratuites ce qui est très pratiques pour aller dans la vieille ville.. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car nous trouvions le prix élevé…. Notre chambre étaient au 8e étage avec vue sur la ville, le lac et donc le jet d'eau TOP, avec même un balcon ce qui doit être agréable quand il fait bon dehors….

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auteuil - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auteuil - Manotel Geneva

Adresse : 33 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Genève
N°18 des hôtels d'affaires à Genève
N°22 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auteuil - Manotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Fastbooking, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auteuil - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Geneva
Hotel Auteuil - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Auteuil Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.