“Très bien situé, hôtel sympa” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
SAVE 10% !
Classé n°28 sur 103 hôtels à Genève
Québec (ville), Canada
“Très bien situé, hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours à cet hôtel. Très bon accueil et même si l'arrivée est à 15 h, on a accéléré le nettoyage d'une chambre pour nous l'offrir à 11 h étant donné qu'on n'avait pas dormi de la nuit. Nous avons apprécié leur serviabilité et disponibilité. Belle chambre, propre, tout près de la gare et à quelques minutes du lac et des commerces. Nous avions une chambre côté rue, pas bruyant. Une carte de transport en commun nous a été fournie pour nos déplacements durant notre séjour, une attention appréciée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, un peu cher à notre avis. Il est très facile de trouver des restos autour pour le petit déjeuner et même à la gare, un resto avec fauteuils confortables, on nous sert à table café et croissants, jus de fruits frais, très bien. On nous a informé pour les transports en commun avec gentillesse et empressement. Chambre confortable et lit douillet. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Côté rue est très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour madame, bonjour monsieur,

Merci beaucoup d’avoir relaté votre séjour dans notre hôtel à travers votre commentaire.
Votre satisfaction est toujours notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt, et vous souhaitons une excellente journée,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le style de l'hôtel est trés sympa, le personnel acceuillant et souriant.

Malheureusement, dés le matin trés tôt, les murs sont peu épais, bruits de chasse d'eau, de femme de chambre qui tappe aux portes voisines pour le service, bruit d'aspirateur, de gens qui parlent...enfin bref un peu énervé dés le matin !!Dommage.

Astuce pour la chambre : pas pres de l'ascenseur !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour madame, bonjour monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de relater votre séjour à l’hôtel Auteuil.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été dérangé par le bruit le matin. Sachez que l’isolation phonique des chambres est notre priorité lors de nos prochaines rénovations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau,

Excellente journée,

Le Vesinet
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel. Le personnel est agréable, les chambres suffisamment spacieuses et très propres. La décoration de l’hôtel est soignée, la climatisation fonctionne très bien. Il faut savoir tout de même que les chambres impaires donnent sur la rue de Lausanne qui est passante ( tram, voitures) et les chambres paires sur les voies de chemin de fer de la gare toute proche. Ce n'est pas trop gênant car le double vitrage est efficace. Il n'y a pas de porte pour séparer la partie chambre et l'entrée de la chambre, donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir, notamment le personnel d'entretien à partir de 8h30. L'insonorisation entre les chambres est médiocre. Et si c'est pratique d'être proche de la gare, le quartier n'est pas très agréable, voire peu sécurisant le soir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour madame,

Tour d’abord, nous tenions à vous remercier d’avoir relaté votre séjour, et donné votre avis sur l’hôtel et les environs.

Veuillez accepter toutes nos excuses si vous avez été réveillé par le bruit du personnel d’entretien tôt le matin.
Sachez que l’insonorisation entre les chambres et le couloir, et entre les chambres elles-mêmes, est notre priorité lors de nos prochaines rénovations.

Nous avons été ravi de vous avoir accueilli dans notre hôtel.

Directeur de l’hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai trouvé cet hôtel via un autre site et j'ai été convaincue ! Très bon accueil, les chambres sont agréables et confortables (tout en étant design), le petit déjeuner est frugal, le service répond aux attentes d'un 4* et il est situé proche de la Gare Cornavin (5min à pied + proximité avec le centre ville). Je pourrais le conseiller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour madame,

Je vous remercies d’avoir pris le temps de relater votre séjour et conseiller notre hôtel.
C’est un plaisir de lire votre commentaire. Il nous rappelle comme nous aimons notre métier.

J’espère vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Je vous souhaite une excellente journée,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai logé deux fois dans cet hôtel à un mois d'intervalle. La première fois dans une chambre à un étage élevé avec vue au dessus des toits côté rue de Lausanne, la seconde fois dans une chambre (414) avec une vue sinistre sur les voies de chemin de fer payée pourtant 40% plus cher lors de la réservation..... Un peu déçu pour le coup. Sinon, chambres très bien agencées même si un peu petites, bonne literie, très propres, il n'y manque rien.
Le quartier est un peu sinistre mais il l'a toujours été. Je ne connais pas de gare sympathique. L'emplacement est très commode pour qui vient en train et pour celui qui ne veut pas de sa voiture dans Genève. Le pass pour les bus et tramways est très sympathique et les lignes sont nombreuses autour de Cornavin.
Je trouve sévères certains commentaires sur ce qui est offert au petit déjeuner. Par contre, il est vrai que les tables sont minuscules et le personnel n'est pas assez rapide à évacuer les assiettes et couverts des oeufs alors qu'on aimerait manger le pain et les croissants avec d'autres couverts. Mais tout y est offert en quantité et qualité sur le buffet.
Le personnel de réception est très aimable.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre sur la rue de Lausanne. Peut-être plus bruyant mais meilleure vue que sur les tra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre expérience et partager vos sentiments.
Je suis vraiment navrée que vous ayez été déçu par la chambre, lors de votre dernier séjour. Il est vrai que la vue du train n’est pas très jolie. Comme vous l’avez conseillé dans les ‘Astuces’, n’hésitez pas à passer directement par nous pour la prochaine réservation, et de demander une chambre de l’autre côté, pour votre confort.

Merci de votre feedback au sujet de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Je vous souhaite une excellente journée,

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bel hôtel, bien situé près de la gare. Chambre moderne, acceuil très agréable...petit bémol concernant le restaurant pour le petit déjeuner, la salle est petite et les tables trop rapprochées, manque de place et d'intimité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_Auteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatant votre séjour.

Nous sommes désolés que vous vous soyez senti à l’étroit au moment du petit déjeuner. Beaucoup de nos clients ont dû descendre en même temps ce jour là.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

En vous souhaitant une excellente journée,

Hubert Viard
Directeur de l’hôtel Auteuil.
Vaud, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel bien situé prés de la gare de Cornavin et des transports publics.
L'hôtel vous offre une carte pour les transpots publics, excellent pour se promener.
Excellent accueil.

Chambre grandeur convenable, literie bonne,.
Propreté en général rien à dire.

Excellent pdj dans la chambre.

Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Dernier étage côte Rue de Lausanne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Auteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire afin de relater votre séjour et merci pour votre bonne recommandation.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bonne journée,

Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Auteuil - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auteuil - Manotel Geneva

Adresse : 33 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Genève
N°18 des hôtels d'affaires à Genève
N°22 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auteuil - Manotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Fastbooking, Splendia, LogiTravel, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auteuil - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Geneva
Hotel Auteuil - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Auteuil Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.