“Bon confort et chaleureux à 2 pas du Lac” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse   |
Offre Spéciale
TripAdvisor Offer: 5% OFF
N° 28 sur 105 hôtels à Genève
“Bon confort et chaleureux à 2 pas du Lac”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Pour un séjour d'une nuit, une chambre d'une bonne dimension avec une salle de bain correcte.
Un lit confortable. Juste trop chauffée avec impossibilité de régler le chauffage heureusement on peut ouvrir la fenêtre.

Attention éviter la chambre à côté de la salle de gymnastique car il y a des aficionados qui commencent à pédaler des 7 heures du matin.

Séjour du février 2015 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Établissement installé rue de Lausanne, mais au calme. Lorsque l'on donne sur la rue, le tram est perceptible au petit matin. Le personnel est très pro. La chambre propre, bien décorée, cossue. La salle petit déjeuner est suffisante en terme d'espace et les produits sont frais et de qualité (jus frais, saumon). J'ai du mal a trouver des points négatifs.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Nous y avons été très bien reçus .
La chambre était impeccable .et le personnel très attentif à nos demandes .
La situation est très pratique , à côté de la gare et du lac .

Pour une première à Genève , nous y reviendrons !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre séjour.

Merci encore pour votre sympathique commentaire à propos de la chambre ainsi que nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Nos cordiales salutations

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

J'ai aimé tout: la location (près du Centre, de la Gare; de la station des bus, des magasins), l'acceuil, ma chambre avec le bouilloir, disponibilité des chambres fumeur, la climatisation, disponibilité des canals TV même en Russe (5 canals - extraordinaire, je voyage beaucoup et j'ai jamais vu ça), propreté, tout!
Une seule objection: je n'ai pas pris le petit déjeuner, le prix de 28 CHF m'a paru tros élévé pour ce type de repas... En tout cas dans le quartier il y a beaucoup de cafés ou il est possible de prendre le petit déjeuner à moindre prix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Madame,

D’ores et déjà je vous adresse mes plus sincères remerciements d’avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.

C’est ravi que j’apprends que votre séjour s’est bien déroulé dans l’ensemble.
Toutefois, concernant le petit-déjeuner nous vous informons que nous avons aussi une formule express à moindre frais. N’hésitez pas à contacter notre département réservations, nous serions ravis de vous faire une offre avec petit-déjeuner inclus.

Nous restons à votre disposition pour toute information ou réservation future.

Mes cordiales salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

L'Hôtel Auteuil du Groupe Manotel est celui où je descends systématiquement quand je passe à Genève. Il est proche de la gare, du lac et donc du centre ville (15 mns à pied ou 5 mns en tramway). L'Auteuil a une équipe professionnelle et attentive aux besoins es clients, le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont très propres, assez spacieuse et bien équipée. Le petit-déjeuner est copieux et très varié. En plus pour vos repas vous bénéficiez de réduction sur les restaurants des autres hôtels de la chaine et qui se situent tous dans un périmètre de 50 à 500 mètres.
Certes il est situé dans le quartier du Paquis mais jamais je n'ai été importuné et quelque fut l'heure de la journée. Je vous rappelle que vous êtes en Suisse et donc c'est safe.
Patrick P.
Enfin bref, toutes ces raisons, vous le comprenez maintenant aisément, justifient amplement mon choix. Je vous recommande l'hôtel Auteuil lors de votre prochaine venue à Genève.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre en étage et côté rue. Mais dans l'ensemble...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatant votre séjour.

Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire à propos de nos collaborateurs ainsi que l’ensemble de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations, nous serons plus que ravis de répondre à vos demandes.

En vous souhaitant une excellente journée,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

C'est un bon hôtel, proche de la gare, aux prestations sympa mais fait payer cher ses extras, et n'est pas situé dans le meilleur quartier de Genève!! Il possède un parking mais pas donné!! Pas déçu mais pas surpris!!

• Séjour du novembre 2014
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Il est vrai que la ville de Genève fait parti des villes ou le niveau de vie dépasse la plupart des villes au monde. Toutefois, les prix que nous appliquons équivalent la plupart des tarifs appliqués dans l’hôtellerie à Genève.
Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau à l’hotel Auteuil et restons à votre disposition pour toute réservation future.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Hotel Manager
Ovronnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Vraiment super très belle chambre très propre joli
intérieur lit super salle de bains aussi .
personnel très bien et souriant un grand merci de plus ont est près du lac et des grands magasins et restaurants les chambres sont très calme et un bon petit déjeuner nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Au 8 ème étages
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur

C’est ravi que j’apprend que vous avez apprécié l’attitude générale de nos collaborateurs ainsi que la situation générale de notre établissement.

Lors d’un futur séjour à Genève n’hésitez pas à contacter notre département des réservations nous serions ravi de pourvoir vous répondre.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations

Directeur

Vous connaissez Hotel Auteuil - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auteuil - Manotel Geneva

Adresse: 33 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Genève
N°18 des hôtels d'affaires à Genève
N°21 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auteuil - Manotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Fastbooking, Splendia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auteuil - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Geneva
Hotel Auteuil - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Auteuil Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.