“Nous avons adoré” 5 5 étoiles

SAVE 10% !
Classé n°27 sur 103 hôtels à Genève
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avons adoré séjourner à l'hotel Auteil Manotel. La chambre était parfaite, tout était impeccablement propre avec en plus une mini cuisine avec microondes et couverts qui nous a permis de nous préparer des petits plats. Le service de réception s'est toujours montré disponible pour nous aider lors de notre séjour. L'hôtel a également une très bonne situation avec tous les moyens de transport a coté et proche du centre. Nous somme ravis et nous retournerons surement à cet hôtel lors de notre prochaine visite à Genève.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Petite escapade en amoureux à Genève. Offre spéciale pour une nuit le weekend, incluant le petit-déjeuner (qui est, sinon très cher... 28.-/personne. D'après nos calculs, avec l'offre spéciale, le petit-déj. revient à 19.-/personne). Chambre côté rue de Lausanne... très bien isolée car le bruit ne nous a pas dérangé et pas besoin d'ouvrir les fenêtres puisqu'il y a la clim'! Avons adoré la décoration et les photos de Genève en noir et blanc suspendues dans la chambre... et les toilettes ! Les couloirs nous ont fait pensé à ceux d'un ancien navire de croisière ! Petit-déjeuner excellent, frais, abondant et varié. Personnel à la réception souriant et serviable. Ce que nous avons trouvé dommage : les tapisseries qui se décollent dans notre chambre; un des oreillers était taché (on ne l'aurait pas remarqué si la taie n'avait pas bougé); contrairement à d'autres établissements, lors du check-in, on ne nous a pas fait un résumé des prestations comprises dans l'arrangement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Excellente situation : proche de la gare, environ à 500 m du lac, tram presque devant l'hôtel, gratuit si vous résidez à l’hôtel. Cela dit ; il y a un parking si vous préférez la voiture.
Le rapport qualité prix est correct et hôtel offre à l'arrivée un plan de Genève, une réduction pour un repas dans un des restaurants de leur groupe hôtelier,
Parfait pour un court séjour pour visiter Genève.
Le personnel est très accueillant et très serviable. J’avais un problème avec ma valise, ils me l’ont réparée eux même.
La chambre est confortable, jolie, très bien insonorisée. La propreté était impeccable.

• a aimé — Le Design et le Fitness
  • n'a pas aimé — Le manque de vue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Bon confort, jolie chambre, spacieuse et très bonne localisation dans le quartier des Paquis. La moitié des chambres donne sur la voie ferrée, ce qui peut gêner à cause des nombreux passages de trains. L'autre moitié donne sur la rue, une rue très fréquentée. Si vous cherchez le calme absolu, ce ne sera peut etre pas la meilleure adresse. Sinon, hôtel parfait à tous points de vue.

Prenez votre pt dej en contre bas à la Vouivre, rue des Paquis, juste après la Place de la Navigation, c'est un joli salon de thé avec de bonnes patisseries.
Pour dîner, nous avons découvert un excellent resto italien (spécialité toscane) à quelques minutes à pied : "Locanda du cygne" , 61 rue de Berne. Peu de touriste, et de la vraie nourriture dans les assiettes. :)

• a aimé — Propreté, emplacement
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Nottingham UK
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

On y a dormi 3 nuits, c'est un bon hôtel pour visiter Genève. A 2 mn à pied de la gare, donc très facile à trouver. A 10 mn à pied du lac Léman et un quart d'heure de la vieille ville. On a payé beaucoup moins cher à cet hôtel que si on en avait pris un plus près du lac.

Notre chambre était chic, moderne et propre. On avait pris la chambre sans le petit déjeuner, qui est très cher, mais il y a plein de cafés tout près. A la réception, ils sont très serviables.

Le seul ennui, c'est que notre chambre donnait sur la gare, mais si on avait été dans une sur le devant de l'hôtel, on aurait eu la grande avenue et les trams, mais bon, le bruit des trains était assourdi, donc ce n'était pas gênant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York City, New York, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Il est surestimé sur ce site. Oui, c'est un hôtel fonctionnel, qui est très bien entretenu. Mais il donne sur la voie ferrée et le petit déjeuner coûte les yeux de la tête: 18 Euros par personne. Je pense qu'on peut mieux faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Nous avons fait notre réservation sur le site de l’hôtel lui-même et nous avons eu une offre spéciale à 205 CHF la nuit. Nous ne nous attendions pas à grand-chose étant donné notre tarif comparé aux prix proposés par les autres hôtels de Genève.

Le parking est minuscule mais nous avons réussi à nous garer dans la dernière place de libre.

Notre chambre donnait sur les lignes de chemin de fer. Comme j’ai le sommeil léger, je pensais que cela serait un vrai problème, mais les fenêtres ont un triple vitrage et je n’ai absolument rien entendu.

Les chambres sont propres, très modernes, bien équipées et avec des draps de bonne qualité. Les salles de bains sont impeccablement propres avec une douche très puissante et du parquet. Toutes les parties communes venaient clairement d’être rénovées car elles étaient immaculées.

Le personnel de l’hôtel était excellent, sans exception aucune. Un jour, nous avons eu besoin de serviettes supplémentaires et on nous les a apportées avec des excuses moins de 5 minutes après avoir appelé la réception.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour confortable dans un hôtel très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Auteuil - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Auteuil - Manotel Geneva

Adresse : 33 rue de Lausanne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Genève
N°18 des hôtels d'affaires à Genève
N°22 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auteuil - Manotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Splendia, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auteuil - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Geneva
Hotel Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Auteuil Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.