Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À 2 minutes de la gare, du Lac Léman, du Centre des conférences et dans un quartier représentatif de la vraie Genève.” 4 5 étoiles
Avis sur Drake Longchamp

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Drake Longchamp a été ajouté à vos Favoris
Drake Longchamp
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Butini, Genève 1202, Suisse   |  
Services
N° 68 sur 106 hôtels à Genève
1 avis
“À 2 minutes de la gare, du Lac Léman, du Centre des conférences et dans un quartier représentatif de la vraie Genève.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Certes, 208$ par nuit n'est pas donné. Mais avez-vous comparé? Le Drake est propre, à 2 pas de tout, au centre d'une vie multiethnique qui propose ses restos à des prix raisonnables. Oui, le wi-fi est offert à 17 francs pour 3 hres, et il marche très bien. Les petits déjeuners sont extra. Les chambres sont dotées d'une cuisinette. Peut-être l'hôtel a-t-il besoin de réno mais il reste très agréable d'y rester. J'ai adoré mon séjour d'une semaine.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    63
    73
    33
    16
Consultez les avis pour
26
38
18
91
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Tout d'abord, cet hôtel souffre d'un sérieux manque de rénovation: vieille moquette, traces noires sur les murs "blancs", faïence cassée dans la salle de bain, robinetterie coupante (je me suis éraflée le cou avec le pommeau de douche recollé à plusieurs endroits et donc, dangereux), cuisine minuscule et obsolète puisqu'il n'y a que des plaques chauffantes datant des années 80 (ni bouilloire, ni micro onde)
Le mobilier est affreux, en pin démodé et largement abîmé. Les lits sont inconfortables, on sent les ressorts et enfin, ce sont de petits modèles qu'ils recouvrent d'une grande couette pour faire illusion.
Ensuite, il est étonnant de voir qu'un hôtel supposé accueillir des personnes en voyage d'affaire ne dispose pas de bureau dans la chambre, ni de lampe pour pouvoir travailler. Point qui me laisse encore perplexe à ce sujet: l'impossibilité d'accéder au wifi normalement. Il faut acheter des cartes (25 francs suisses, soit 20 euros pour seulement trois heures!!!). Il faut donc prendre l'ordinateur sur le lit et aller chercher ds cartes à la réception sans arrêt. Ce qui est pitoyable. Enfin, le business center dont ils font la promotion, payant lui aussi, n'est autre qu'un espace relégué au fond du couloir du hall reliant le Longchamp au Drake et disposant de...deux vieux ordinateurs!

Pour couronner le tout, le personnel de la réception est peu aimable. Il faut souvent attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir disposer de quoi que ce soit et ces derniers n'hésitent pas à remettre les clients qui les dérangent en place.

Point important, le parking est limité. Il n'y a que quelques places pour certains clients. Pour en bénéficier il faut s'inscrire, payer 28 francs la journée et, à chaque entrée ou sortie, aller chercher la clé et la redonner à la réception (il n'y en a qu'une). Une perte de temps considérable quand on est pressé et qu'on souhaite disposer de ses mouvements.

Je devais y passer 6 nuits, je suis partie au bout de 4. Les deux dernières nuits ont été facturées plein pot, bien que la chambre ait été donnée le jour même à un autre client (je suis partie le matin).
Aucun geste commercial, j'ai parking et internet ont été également à régler plein pot, malgré la médiocrité des prestations.
Je n'y remettrai pas un pied et je déconseille fortement cet hôtel à quiconque souhaite séjourner tranquillement ou studieusement.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mirabel
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

cet hotel est tres decevant il aurait besoin d'un rajeunissement c'est dommage car il est tres bien situe mais il est desuet nous avons dejeuner dans une piece toute petite qui ne pouvait acceuillir tout notre groupe je ne le recommande pas a personne il a surement de meilleur hotel pour le meme prix a geneve

  • a aimé — bel emplacement
  • n'a pas aimé — hotel a rafraichir
  • Séjour du septembre 2008
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous sommes allés 3 jours au Salon de l'auto de Geneve et j'ai réservé cet hotel via le site de l'office du tourisme , pour il est vrai un super prix. Commencons par les points forts : tres bien situé: proche du lac et surtout proche du bus, du tram et du train qui vont au Salon en ligne directe/ assez facile à trouver/ avec un super parking souterrain avec de grands box/ personnel a la reception super gentil/ pack de l'office du tourisme plein de cadeaux sympas dont une carte pour le gratuité totale des transports, une croisière gratuite sur le lac, un plan...parfait pour le Salon. Les points négatifs sont assez nombreux malheureusement à commencer par la chambre dont la propreté etait vraiment limite ( on a trouvé sous nos lits des paquets de bonbons, de la bouffe entamée - mise en evidence pour que la femme de ménage les enleve, les detritus sont restés...), salle de bain extremement basique et assez déprimante un peu genre salle de bain d'hopital, déco défraichie , peintures et boiseries accusant de l'age (les boiseries sur les portes sont faites à la main levée ...). Ah oui et tres important ;-) une télé riquiqui riquiqui....La salle de petit dejeuner est affreuse, vraiment moche. Le buffet est fait de bric et de broc recouvert de nappes et d'echaffaudages de trucs machins, c vraiment tres laid et la nourriture tres moyenne. Pour 3 jours et uniquement pour dormir comme des marmotes , c'est supportable mais pas pour un séjour purement touristique à Geneve.

  • a aimé — garage
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Drake Longchamp ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Drake Longchamp

Adresse: 7 rue Butini, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 68 sur 106 hôtels à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drake Longchamp 3*
Nombre de chambres: 156
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drake Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Drake Longchamp Swiss Quality
Drake Longchamp Genève, Canton De Genève
Drake Longchamp Hotel Geneva
Drake Longchamp Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drake Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.