“Accueil, disponibilité, sourire !” 4 5 étoiles

Drake Longchamp
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Butini, Genève 1202, Suisse   |
N° 65 sur 106 hôtels à Genève
Pokhara, Népal
“Accueil, disponibilité, sourire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai souvent l'occasion de séjourner pour raison professionnel au Drake Longchamps et j'y suis toujours bien reçu avec le sourire et la gentillesse du Team de direction et le personnel ! J'apprécie particulièrement la situation de l'hôtel tout proche du lac et de ces nombreux restaurants et commerces ! Le rapport qualité des chambres et prix et plus que correct pour un hôtel à Genève . Petit bémol , en été les chambres supporteraient la climatisation ( peut-être est-ce prévu d' içi peu )
Je recommande cet hôtel à toutes les personnes pour un séjour à Genève !
Bravo à l'équipe du Drake ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre établissement et vous remercions de votre fidélité.
Pour ce qui concerne la climatisation, une étude est en travail afin de trouver une solution qui privilégierait les aspects économiques.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Drake Longchamp, recevez nos meilleures salutations

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis un client de longue date de cet hôtel qui est stratégiquement bien situé car proche de la gare, du lac et de nombreux restaurants aux saveurs des 4 coins du monde. Vous y trouverez un accueil chalereux d'une équipe de réception très compétente souriante et toujours prête à vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Les chambres sont spacieuses propres et celles qui donnent dans la cour interne sont silencieuses.
Pascal G.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se trouvent dans les étages supérieurs et dans cour interne sont les plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vos séjours au sein de notre hôtel comblent vos attentes et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre fidélité et confiance.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.
Avec nos meilleures salutations
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je fais souvent appel au Drake Longchamps pour mes clients et à chaque fois une réussite et nos clients repartent totalement satifsfaits... Que ce soit la qualité de leur accueil, le rapport qualité / prix ainsi que la situation géographie ! Franchement travailler avec cet établissement un plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous adresser nos vifs remerciements pour les précieux commentaires que vous nous avez laissés.
Nous sommes comblés de savoir que la confiance que vous nous témoignez en nous confiant vos hôtes est justifiée.Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour leur bien-être et serons ravi de poursuivre cette collaboration.
Dans cette attente , sincèrement votre
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel. La 1ere fois c'était passable, au 7ème étage, chambre très vieille mais silencieuse, pas de bruits des voisins. La salle de bains date de 1960 ! la cuisine qui ne sert à rien aussi ! Bref.

Dernière expérience c'était à la chambre au 4ème, toujours très vieille et là l'horreur impossible de se reposer tous les bruits des voisins... insonorisation on repassera.

Au petit-déjeuner, surtout ne pas y aller à 08h30 il n'y aura pas de places dans le restaurant. Bref j'ai pris mon croissant (précuit), un verre de jus d'orange et hop on quitte à jamais ce lieu.

Ah oui j'oubliais la carte se démagnétise ...

Bref pour le prix c'est de l'arnaque !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Bon hôtel mais beaucoup de défauts dans la chambre. La salle de bain mérite d'être rénovée au goût du jour.
Chambre confortable mais decoration datée, clou tordu dans la poignée de porte. Panneaux decoratifs dans la chambre un peu daté.
Tout de même satisfait
Personnel sympa.

• Séjour du mai 2013
Viroflay
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le côté acajou-laiton-Bakélite, c'est bien dans les films de Max Pécas. Entre l'accueil débordé, la literie et l'ascenseur hors d'âge, la salle de bains au carrelage fissuré et aux joints défaits et à la kitchenette est-allemande, fuyez cet endroit.
J'oubliais les interrupteurs garantis 'salon des arts ménagers 1964' pas très rassurants côté sécurité. Fermez le ban.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

cet hotel est petit,pas cher, mais splendide
les chambres sont petites mais spassieuses
il n'y a pas d'animation.
le petit déjeuner était succulent par contre ils ne font pas le déjeuner.
l'hotel est pres du lac et du jardin botanique.
il y a des stations de tramway et de bus pas tres loin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Drake Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drake Longchamp

Adresse: 7 rue Butini, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 65 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drake Longchamp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drake Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drake Longchamp Swiss Quality
Drake Longchamp Genève, Canton De Genève
Drake Longchamp Hotel Geneva
Drake Longchamp Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drake Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.