“Une offre géniale de l'office du tourisme de Geneve” 4 5 étoiles

Drake Longchamp
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Butini, Genève 1202, Suisse   |
N° 65 sur 106 hôtels à Genève
Vuisternens-en-Ogoz, Suisse
“Une offre géniale de l'office du tourisme de Geneve”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour 150.- nous avons eu droit à deux places VIP aux feux de Geneve, la chambre d'hôtel avec grand lit pour deux, les cartes transport gratuit pour la ville (bateau, bus, etc.) et 2 petits déjeuners. Chambre agréable et très proche du lac. Accueil très bon. Déjeuner un peu simple mais parfait. La chambre fonctionnelle possède une télé, un mini-bar, une cuisinette avec un frigo et une salle-de-bain avec baignoire. Un weekend parfait!

Astuce pour la chambre : Possibilité de louer une place de parc au souterrain pour 25,- par jour. Pas négligeable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, vos commentaires nous sont très précieux. Nous espérons vous revoir pour les prochaines Fêtes de Genève.
Meilleures salutations

Saint-Loup-sur-Semouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage un week end à Genève, cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix, la literie est bonne , la salle de bain suffisante, la propreté irréprochable tout comme les services.
Proche du lac, d'une station de tram il est facile d'avoir accés au centre ville et différents points de visite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la situation de notre hôtel et la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Recevez nos meilleures salutations
Courfaivre
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Chambre spacieuse et propre mais désuète, literie correcte, petite salle de bain mais propre. Petit-déjeuner simple pas beaucoup de choix. bon accueil et personnel disponible. Se situe à proximité du tram.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel.Ce dernier est important pour nous et nous permet d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Genève
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Pour raisons professionnelles, je suis amené à séjourner plusieurs nuits par an au Drake Longchamp. Les chambres sont spacieuses, propres et vous pouvez bénéficier d'une petite cuisine. L'hôtel est calme et particulièrement bien situé (5 minutes en transport en commun de la gare qui relie directement l'aéroport et à 5 minutes du lac). Amis sportifs n'hésitez pas a prendre vos chaussures de jogging pour profiter du lac! Un petit effort pour le petit déjeuner serait apprécié (un peu plus de diversité). Très bon rapport qualité prix. Le personnel est serviable, professionnel et efficace. J'y retourne toujours avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre hôtel et nous vous remercions pour votre fidélité.
C'est toujours un réel plaisir , pour notre équipe,d'avoir des des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de notre clientèle.
Concernant le petit déjeuner un "special of the day" est proposé chaque jour pour diversifier notre buffet et répondre aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, recevez nos meilleures salutations
Pokhara, Népal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai souvent l'occasion de séjourner pour raison professionnel au Drake Longchamps et j'y suis toujours bien reçu avec le sourire et la gentillesse du Team de direction et le personnel ! J'apprécie particulièrement la situation de l'hôtel tout proche du lac et de ces nombreux restaurants et commerces ! Le rapport qualité des chambres et prix et plus que correct pour un hôtel à Genève . Petit bémol , en été les chambres supporteraient la climatisation ( peut-être est-ce prévu d' içi peu )
Je recommande cet hôtel à toutes les personnes pour un séjour à Genève !
Bravo à l'équipe du Drake ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre établissement et vous remercions de votre fidélité.
Pour ce qui concerne la climatisation, une étude est en travail afin de trouver une solution qui privilégierait les aspects économiques.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Drake Longchamp, recevez nos meilleures salutations
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis un client de longue date de cet hôtel qui est stratégiquement bien situé car proche de la gare, du lac et de nombreux restaurants aux saveurs des 4 coins du monde. Vous y trouverez un accueil chalereux d'une équipe de réception très compétente souriante et toujours prête à vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Les chambres sont spacieuses propres et celles qui donnent dans la cour interne sont silencieuses.
Pascal G.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se trouvent dans les étages supérieurs et dans cour interne sont les plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vos séjours au sein de notre hôtel comblent vos attentes et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre fidélité et confiance.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.
Avec nos meilleures salutations

Vous connaissez Drake Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drake Longchamp

Adresse: 7 rue Butini, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 65 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drake Longchamp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drake Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drake Longchamp Swiss Quality
Drake Longchamp Genève, Canton De Genève
Drake Longchamp Hotel Geneva
Drake Longchamp Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drake Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.