“Hotel au centre ville de Genève simple, chambres très propres” 3 5 étoiles
Avis sur Comedie

Comedie
Comedie a été ajouté à vos Favoris
Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De Carouge, Genève 1205, Suisse   |
N° 85 sur 106 hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Hotel au centre ville de Genève simple, chambres très propres”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Sachant que les hotels de Genève sont très chers, celui ci est dans les moins honéreux. Malgré un prix assez élevé pour la qualité. Hotel simple, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner très simple. Personnel sympatique. Très mauvaise insonorisation, quand vous êtes dans votre chambre, vous entendez vraiment tout de se qui se passe dans le couloir (surtout en ayant un groupe de jeunes qui fait du bruit toutes les nuits) et dans les chambres voisines. Pour un court séjour je vous recommande cet hotel sachant que le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Ce n'est pas un hotel c'est une caserne. Tous les matins réveillé par l'aspirateur à 8h30... Je ne comprends pas comment cet hotel a 3 étoiles!!!
C'est une arnaque totale!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Dragonne, Proprietaire de Comedie, a répondu à cet avis, 14 mars 2009
Nous ne comprenons pas la réflection "arnaque" car nous n'avons jamais escroqué ou trompé personne.

Nous sommes étonné par la réflection falacieuse du réveil par l'aspirateur (que nous utilisons beaucoup) à 08h30, car nos femmes de chambre prennent leur service à cette heure là et commencent par aérer et changer les draps et serviettes des chambres libérées par les clients, puis s'occupent des salles de bain. Plus tard dans la matinée, lorsque la plupart de nos hôtes qui sont là pour leur travail sont parti, le passage de l'aspirateur s'effectue. En ce qui concerne la catégorisation en étoiles que ce monsieur ne comprend pas, il faudrait qu'il s'adresse aux instances officielles suisses qui les délivrent, afin d'obtenir le protocole très astreignant des conditions d'obtention que nous avons remplies à 100%.

Ce monsieur avait aussi tout loisir de nous faire part de ses réflections et d'éventuellement changer d'établissement librement, ce qu'il n'a pas fait...Pourquoi ???

Meilleures salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 10 sur 106 à Genève
Swissôtel Métropole Geneva
N° 11 sur 106 à Genève
Hotel N'vY
N° 8 sur 106 à Genève

Vous connaissez Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comedie

Adresse: 12 Rue De Carouge, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N° 85 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comedie Geneve
Comedie Genève, Canton De Genève
Comedie Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.