“aucun sens de l'accueil” 1 5 étoiles
Avis sur Comedie

Comedie
Comedie a été ajouté à vos Favoris
Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De Carouge, Genève 1205, Suisse   |
N° 85 sur 106 hôtels à Genève
toulouse
“aucun sens de l'accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

si le personnel est effectivement sympa il n'en est pas de même de la gérante malheureusement. toutes les occasions lui sont bonnes pour vous prendre un peu d'argent .....surtout si vous n'êtes pas Suisse. J'ai pu apprécier de visu la différence de comportement et rien que pour cela évitez cet hôtel. les chambres sont effectivement trés "sobres" et finalement cet hotel est donc sur un des rapports qualité prix les plus chers de Genéve

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Sachant que les hotels de Genève sont très chers, celui ci est dans les moins honéreux. Malgré un prix assez élevé pour la qualité. Hotel simple, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner très simple. Personnel sympatique. Très mauvaise insonorisation, quand vous êtes dans votre chambre, vous entendez vraiment tout de se qui se passe dans le couloir (surtout en ayant un groupe de jeunes qui fait du bruit toutes les nuits) et dans les chambres voisines. Pour un court séjour je vous recommande cet hotel sachant que le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Ce n'est pas un hotel c'est une caserne. Tous les matins réveillé par l'aspirateur à 8h30... Je ne comprends pas comment cet hotel a 3 étoiles!!!
C'est une arnaque totale!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Dragonne, Proprietaire de Comedie, a répondu à cet avis, 14 mars 2009
Nous ne comprenons pas la réflection "arnaque" car nous n'avons jamais escroqué ou trompé personne.

Nous sommes étonné par la réflection falacieuse du réveil par l'aspirateur (que nous utilisons beaucoup) à 08h30, car nos femmes de chambre prennent leur service à cette heure là et commencent par aérer et changer les draps et serviettes des chambres libérées par les clients, puis s'occupent des salles de bain. Plus tard dans la matinée, lorsque la plupart de nos hôtes qui sont là pour leur travail sont parti, le passage de l'aspirateur s'effectue. En ce qui concerne la catégorisation en étoiles que ce monsieur ne comprend pas, il faudrait qu'il s'adresse aux instances officielles suisses qui les délivrent, afin d'obtenir le protocole très astreignant des conditions d'obtention que nous avons remplies à 100%.

Ce monsieur avait aussi tout loisir de nous faire part de ses réflections et d'éventuellement changer d'établissement librement, ce qu'il n'a pas fait...Pourquoi ???

Meilleures salutations.

Vous connaissez Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comedie

Adresse: 12 Rue De Carouge, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N° 85 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, TripOnline SA, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comedie Geneve
Comedie Genève, Canton De Genève
Comedie Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.