“Très bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 104 hôtels à Genève
Nice, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très agréable situé à coté de la gare et à 5mn à pied du lac.
L’accueil est extrêmement chaleureux. Les chambres sont refaites à neuf avec une belle déco design et originale. Le petit déjeuner est inclus, le buffet est assez varié et de très bonne qualité. Le seul bémol c’est le quartier mal fréquenté. Mais sinon, je reviendrais volontiers dans cet hôtel !
Sachez aussi que l’établissement vous offre une carte de transport gratuite le temps du séjour pour tram, bus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, neuf, moderne.
Bonne accueil, atmosphère agréable . Très bonne situation au centre de Genève, entre gare et lac.
Le prix est très correcte, avec la connection wifi et le petit déjeuner offert !!

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Personnel desagreable. Chambre froide sans deco. Ne cherchez pas un papier ou un stylo ! Rideau en plastique orange dans la douche. Lit grinçant. Frigo vide en panne. Pas de pression dans le robinet de la douche... Habituee aux hotels, celui la ne vaut pas 3 etoiles !!! Quartier a deconseiller avec des enfants le soir. Et je crains le petit dejeuner de demain matin !

• Séjour du juillet 2013
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Pour y accéder ,ce n'est pas si simple et pour stationner,c'est la galère car situé dans un quartier très mal fréquenté,ou se côtoient prostitués et drogués!!!Dommage car l'hotel n'est pas mal,le petit déjeuner correct.Par contre très pratique,il est à deux pas du lac.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cet hotel est situé dans une rue peu sympatique (prostitués à proximité + bars de fortune). Ca encore on peut s'en accommoder, mais le pire ce fut le chauffage en panne en plein mois de décembre (23) à notre étage, aucun mot de la part de l'hotel nous informons de cet imprèvu, il a fallu que nous allions nous plaindre pour l'apprendre. On a simplement accepté de nous fournir des couvertures en plus. De plus il faut savoir que cet hotel est très mal insonorisé, on entend ce qui se passe dehors comme ce qui se passe dans les chambres voisines. J'entendais même le bruit du glissement du rideau de douche dans la chambre d'à côté. Le petit-déjeuner n'est pas très garni mais c'est correct. Il me semble important également de mentionner que le personnel ne fut pas très chaleureux. On s'est fait virés du petit'dej avec un "It's time !" de la serveuse qui nous pointait alors du doigt la porte pour nous faire sortir car il était 10h05 et que le service est sensé se finir à 10h00. Déconseillé avec des enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel fraîchement rénové et assez propre, mais sombre, chambre et salle de bains de très petite taille et surtout mal insonorisées. Pas de gel douche ou shampoing à disposition, mais un sèche cheveu. Situation proche de la gare.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hôtel très agréable,refait à neuf,très belle déco design et originale,personnel agréable,petit déjeuné copieux,le quartier est particulier,populaire mais pas méchant,pas de bruit dans les chambres,il est cependant bien situé car il est a 2 min de la gare,et 5 min a pied du lac.a conseiller....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor

Adresse : 31 Rue de Berne, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°65 sur 104 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Windsor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Geneve
Hotel Windsor Genève/Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.