“Classe” 5 5 étoiles

N° 17 sur 106 hôtels à Genève
Le Plessis-Robinson, France
“Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai séjourné à l'Hôtel Intercontinental de Genève à l'occasion d'un déplacement professionnel.
J'ai particulièrement apprécié le style et la décoration de l'hôtel: un design sobre mais très "classe" alliant bois sombre, marbres, canapés en cuir et feux de cheminé.
Les chambres sont modernes, élégantes et avec un confort maximum: lit "king size", écran plat, équipement, accessoires...
J'ai également apprécié le petit déjeuner servi sous forme de buffet.
Les petits "moins" : le coût d'accès à internet, la qualité du service en salle pour le petit déjeuner serait à améliorer.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le nouveau décor de l’hôtel et des chambres ainsi que les équipements mis à disposition. Soyez assuré que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques concernant le service en salle et ferons notre possible afin de nous améliorer dans ce domaine.

Concernant les coûts d’accès à internet, nous vous rappelons que seule l’utilisation du Business Centre est payante, le réseau internet wifi étant gratuit dans tout l’établissement depuis le 1er juin dernier.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

je viens de rentrer d'un séjour à Genève pour raisons professionelles, je faisais partie d'un groupe de médecins, et vraiment j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hotel, la chambre est très confortable avec toutes les commodités, très propre, le personnel très discret et poli, la nourriture excellente ( petit-déjeuner copieux et diners raffinés), tous nos collègues résidant ailleurs nous enviez !!! j' ai également apprécié ainsi que mes amies la grande disponibilité et le professionalisme de monsieur Nicolas Avril (concièrge) qui nous a guidés et aidés pour la découverte de la région ainsi que des petits circuits touristiques dans la région d'Annecy et Evian, un petit mot pour mr Darius dont le jus d'oranges nous a donné beaucoup de pêche ainsi que sa bonne humeur; je vous remercie tous pour votre amabilité et je ne manquerais pas de conseiller cet hotel à mes collègues et amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récente visite à l’InterContinental Genève.

Nous sommes heureux d’apprendre que vos collègues médecins et vous-même avez apprécié votre séjour à l’hôtel ainsi que la découverte de la région.

Soyez assuré(e) que vos chaleureux compliments vis-à-vis de la qualité du service et des prestations offertes ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs, notamment à Nicolas – Chef Concierge – et Darius – serveur au Woods.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Genève et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

lors du check in, on m'informe qu'il y a des travaux dans l'hotel de 09h à 18h
check in très lent
air conditionné très bruyant dans la chambre
salle de bain minuscule ( même pas de place pour poser une trousse de toilette
Extrèmement déçu . hotel à déconseiller absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos remarques concernant la lenteur du check-in et la climatisation anormalement bruyante de la chambre. Soyez assuré(e) que celles-ci seront transmises aux départements concernés afin que les mesures nécessaires soient prises. Pour ce faire, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer quel était votre numéro de chambre ?

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces points qui vous ont donné une si mauvaise impression de l’hospitalité suisse mais espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Genève. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Les chambres rénovées sont très élégantes et avec un confort maximum. Rien n'y manque. La literie et tous les accessoires sont exceptionels
Superbe service et dans lequel tout le staff vous salue toute la journée lorsque vous les croisez, du groom à la femme de ménage.
Un petit moins: le coût d'internet même dans une suite et le prix du petit déjeuner assez élevé.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 10 mai 2010
Cher Monsieur,

Sachez que nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement en avril dernier. Vos chaleureux compliments ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les tarifs internet et petit-déjeuner.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Tel : +41 (0) 22 9193939
Tel. Dir. : +41 (0) 22 9193224
Fax : +41 (0) 22 9193227
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars , principalement pour me rendre au fameux salon automobile, et j'en ai également profité pour découvrir la ville.
Mon choix s'est donc porté sur l'Intercontinental en premier lieu pour des raisons pratiques, car il est à mi chemin entre Palexpo et le centre ville. De plus, j'avais vu sur leur site qu'il avait été rénové.
Eh bien je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix!
Dès l'arrivée, l'accueil est trés sympa par le voiturier et les bagagistes. Le hall est impressionnant. Les chambres ont été rénovées, sont modernes et pratiques. L'équipement de la chambre est également trés complet. Petit plus, il y avait dans la chambre une boite de chocolat offerte, une bonne idée je trouve.
Le petit déjeuner est également à recommander, la qualité des produits est excellente tout comme le choix qui est proposé.
Je suis certain d'y retourner lors d'un prochain séjour dans cette ville, même si ce n'est pas pour le salon, car le centre ville n'est pas loin (j'y suis allé à pied).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
InterContinentalGVA, Directeur Général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 25 mars 2010
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Sachez que vos chaleureux commentaires, très appréciés, ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous informons également que, bien que le centre-ville soit accessible à pied en un temps raisonnable, vous pouvez également bénéficier d’un titre de transport gratuit dès votre arrivée à l’aéroport mais aussi auprès de notre Conciergerie, vous permettant ainsi de vous déplacer facilement dans toute la ville grâce au réseau des Transports Publics Genevois, ce durant toute la durée de votre séjour. Pour information, le bus n°5 effectuant les liaisons entre l’aéroport et le centre-ville dispose d’un arrêt juste devant notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Genève et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, je vous adresse, Cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Tel : +41 (0) 22 9193939
Tel. Dir. : +41 (0) 22 9193224
Fax : +41 (0) 22 9193227
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

Lorsque j’ai pénétré dans l’hôtel et que je me suis dirigé vers la réception, j’ai été subjugué par les parties communes. La belle combinaison de bois sombres, de marbre, de feux de cheminées et de canapés en cuir m’a donné l’impression d’un hôtel 5 étoiles de Genève où l’on peut confier ses affaires dans l’une des banques suisses et acheter une nouvelle montre ou quelque chose d’autre à sa femme.
Ma chambre se trouvait au 6ème étage et, après être sorti de l’ascenseur, j’ai vu un tableau complètement différent. Ma chambre était également une combinaison de bois sombres et d’autres couleurs brunes mais plus dans le style des années 80. Le bureau était petit, le lit convenable. La salle de bain était encore plus années 80. Elle était propre et tout fonctionnait mais comparé à l’espace public, la chambre n'est pas à la hauteur.
Nous avions une réunion le lendemain et la salle de réunion était superbe. Elle comportait des chaises de cuir confortables et une immense table où tout le monde pouvait installer ses imprimantes électroniques.
Le petit déjeuner était un peu frugal mais très bon. Le soir d'avant, pour le dîner, j’ai choisi un steak qui était lui aussi très bon. 37 euros c'est un peu cher mais la qualité était au niveau du prix.
Dans l’ensemble, le personnel était très serviable et gentil. C’est un endroit très bien pour un voyage d’affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2005

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre d’angle nous permettant d’avoir la vue sur le lac.
Les chambres et les couloirs étaient démodés et avaient besoin d'être rénovés.
Bien que la chambre ait l’air surannée, le lit était très confortable et la pièce était impeccablement propre et tout fonctionnait parfaitement.
Les espaces communs au rez-de-chaussée avaient déjà été totalement rénovés et c’était magnifique.
Le petit déjeuner était très bon. Dommage qu’il n’y avait pas de cuisinier dans la salle, on devait s’adresser à une serveuse pour commander une omelette.
Conclusion : c’est un très bon hôtel surtout les lits et le petit déjeuner.
Les couloirs et les chambres ont besoin d’être rénovés.
Est-ce que je reviendrais ? Certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel InterContinental Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel InterContinental Geneve

Adresse: 7-9 Chemin du Petit-Saconnex, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Genève
N°16 des hôtels de luxe à Genève
N°19 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel InterContinental Geneve 5*
Récemment réaménagé par le célèbre architecte new-yorkais Chi, l'InterContinental Geneva est un établissement de luxe offrant une vue imprenable sur le mont Blanc, le plus haut sommet d'Europe, le lac Léman et la ville de Genève. Il se trouve à 3 minutes à pied du jardin botanique, des Nations Unies et du Centre international de Conférences de Genève (CICG). Il est également situé à moins de 5 minutes en voiture du parc des expositions Palexpo et des boutiques de luxe.L'aéroport international de Genève est situé à 3 km et la gare Cornavin à 2,5 km. Vous bénéficierez gratuitement des transports en commun de Genève durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel InterContinental Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel InterContinental Geneve Genève, Canton De Genève
Intercontinental Hotel Geneva
Intercontinental Hotel Geneve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel InterContinental Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.