“un délice” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 103 hôtels à Genève
Genf, Geneve, Switzerland
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis allée boire un apéritif au bar de l'intercontinental et me suis laissée tentée par des mignardises et là ce fut un vrai moment gourmand. Entre le macaron original, la tartelette aux framboises et la petite bouchée chocolat-beurre de cacahuète je me suis régalée!!!!
Alors merci au pâtissier pour ces plaisirs du palet et à la barmaid pour sa gentillesse et son sourire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que les mignardises concoctées par notre Chef Pâtissier vous ont enchantée et que vous avez également apprécié l'accueil qui vous a été réservé au bar. Sachez que vos commentaires positifs sont très importants pour nous et qu'ils seront bien entendu transmis aux personnes concernées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans nos deux bars ou notre restaurant, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

L'hôtel et ses différents services restaurant bar sont digne d'un établissement cinq étoiles, par contre il est indéniable que le service banquet lui, laisse vraiment à désirer! J'en veux pour preuve l'incapacité du ou des employés management à anticiper le moindre changement de dernière minute dans le déroulement du service. De plus,il faut ajouter à ce là un personnel de salle qui semble manquer gravement de compétence et de savoir vivre! Non décidément, on est en droit d'attendre d'avantage de professionnalisme dans le cadre d'un établissement Hôtelier de cette importance!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récente visite à l’InterContinental Genève.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos compliments vis-à-vis du bar et du restaurant de l’hôtel.

Concernant vos observations quant à notre service banquets, ayant habituellement de très bons retours de la part de nos clients en général, nous sommes quelque peu surpris de l’impression négative laissée par nos collaborateurs. Afin de pouvoir y remédier en conséquence, nous apprécierions que vous nous fassiez part en détails des soucis qui vous ont amené à ces remarques.

Vous remerciant par avance et dans l’attente de nouvelles de votre part, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je viens de séjourner 4 jours à l'Hotel Intercontinental de Genève pour raisons professionnelles. J'ai beaucoup apprécié la décoration, le design, l'ambiance calme et feutrée. Les chambres sont confortables et bien équipée. Le personnel de cet hôtel dans son ensemble est absolument charmant et professionnel. Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai trouvés dans l'hôtellerie de chaîne. La cuisine du restaurant ainsi que le room service sont parfaits : délicieux et léger, service rapide et professionnel. Vraiment j'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le nouveau décor de l’hôtel, les chambres, la cuisine ainsi que le service. Soyez assuré que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai séjourné à l'Hôtel Intercontinental de Genève à l'occasion d'un déplacement professionnel.
J'ai particulièrement apprécié le style et la décoration de l'hôtel: un design sobre mais très "classe" alliant bois sombre, marbres, canapés en cuir et feux de cheminé.
Les chambres sont modernes, élégantes et avec un confort maximum: lit "king size", écran plat, équipement, accessoires...
J'ai également apprécié le petit déjeuner servi sous forme de buffet.
Les petits "moins" : le coût d'accès à internet, la qualité du service en salle pour le petit déjeuner serait à améliorer.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le nouveau décor de l’hôtel et des chambres ainsi que les équipements mis à disposition. Soyez assuré que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques concernant le service en salle et ferons notre possible afin de nous améliorer dans ce domaine.

Concernant les coûts d’accès à internet, nous vous rappelons que seule l’utilisation du Business Centre est payante, le réseau internet wifi étant gratuit dans tout l’établissement depuis le 1er juin dernier.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

je viens de rentrer d'un séjour à Genève pour raisons professionelles, je faisais partie d'un groupe de médecins, et vraiment j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hotel, la chambre est très confortable avec toutes les commodités, très propre, le personnel très discret et poli, la nourriture excellente ( petit-déjeuner copieux et diners raffinés), tous nos collègues résidant ailleurs nous enviez !!! j' ai également apprécié ainsi que mes amies la grande disponibilité et le professionalisme de monsieur Nicolas Avril (concièrge) qui nous a guidés et aidés pour la découverte de la région ainsi que des petits circuits touristiques dans la région d'Annecy et Evian, un petit mot pour mr Darius dont le jus d'oranges nous a donné beaucoup de pêche ainsi que sa bonne humeur; je vous remercie tous pour votre amabilité et je ne manquerais pas de conseiller cet hotel à mes collègues et amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que vos collègues médecins et vous-même avez apprécié votre séjour à l’hôtel ainsi que la découverte de la région.

Soyez assuré(e) que vos chaleureux compliments vis-à-vis de la qualité du service et des prestations offertes ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs, notamment à Nicolas – Chef Concierge – et Darius – serveur au Woods.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Genève et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

lors du check in, on m'informe qu'il y a des travaux dans l'hotel de 09h à 18h
check in très lent
air conditionné très bruyant dans la chambre
salle de bain minuscule ( même pas de place pour poser une trousse de toilette
Extrèmement déçu . hotel à déconseiller absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos remarques concernant la lenteur du check-in et la climatisation anormalement bruyante de la chambre. Soyez assuré(e) que celles-ci seront transmises aux départements concernés afin que les mesures nécessaires soient prises. Pour ce faire, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer quel était votre numéro de chambre ?

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces points qui vous ont donné une si mauvaise impression de l’hospitalité suisse mais espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Genève. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

INTERCONTINENTAL
GENEVE
7-9 Chemin du Petit-Saconnex
CH - 1209 Genève
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Les chambres rénovées sont très élégantes et avec un confort maximum. Rien n'y manque. La literie et tous les accessoires sont exceptionels
Superbe service et dans lequel tout le staff vous salue toute la journée lorsque vous les croisez, du groom à la femme de ménage.
Un petit moins: le coût d'internet même dans une suite et le prix du petit déjeuner assez élevé.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 10 mai 2010
Cher Monsieur,

Sachez que nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement en avril dernier. Vos chaleureux compliments ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les tarifs internet et petit-déjeuner.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

INTERCONTINENTAL
GENEVE
7-9 Chemin du Petit-Saconnex
CH - 1209 Genève

Tel : +41 (0) 22 9193939
Tel. Dir. : +41 (0) 22 9193224
Fax : +41 (0) 22 9193227

Vous connaissez Hotel InterContinental Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel InterContinental Geneve

Adresse : 7-9 Chemin du Petit-Saconnex, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°5 des hôtels Spa à Genève
N°17 des hôtels de luxe à Genève
N°19 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel InterContinental Geneve 5*
Récemment réaménagé par le célèbre architecte new-yorkais Chi, l'InterContinental Geneva est un établissement de luxe offrant une vue imprenable sur le mont Blanc, le plus haut sommet d'Europe, le lac Léman et la ville de Genève. Il se trouve à 3 minutes à pied du jardin botanique, des Nations Unies et du Centre international de Conférences de Genève (CICG). Il est également situé à moins de 5 minutes en voiture du parc des expositions Palexpo et des boutiques de luxe.L'aéroport international de Genève est situé à 3 km et la gare Cornavin à 2,5 km. Vous bénéficierez gratuitement des transports en commun de Genève durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel InterContinental Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel InterContinental Geneve Genève, Canton De Genève
Intercontinental Hotel Geneva
Intercontinental Hotel Geneve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel InterContinental Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.