Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Seul un détail manque pour la note parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel InterContinental Geneve

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel InterContinental Geneve a été ajouté à vos Favoris
Hotel InterContinental Geneve
5.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Chemin du Petit-Saconnex, Genève 1211, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 103 hôtels à Genève
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Seul un détail manque pour la note parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un super espace de reception, un bar sympa avec de vrais serveurs proffessionnels et discrets, cependant ils n'ont pas de gin Hendricks (une faute de gout selon moi). Côté chambre, il manque rien, même si la salle de bain est peut-etre un peu petit à mon gout.
Le petit déjeuner est somptueux (là j'ai vraiment rien à redire).
Allez-y, je vous y invite

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que le décor ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'InterContinental Genève et, dans l’intervalle, vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Michel Perret
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

387 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    126
    67
    22
    14
Consultez les avis pour
40
61
37
212
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dès l'arrivée, nous avons été émerveillé par l'espace réception de l'hôtel, qui malgré une taille imposante est très bien décoré et déjà met dans le ton de l'hôtel: calme, luxe et volupté.
L'accueil par la réception fut parfait, professionnel tout en restant chaleureux.
Nous avions une chambre dans un étage élevé avec vue sur le lac Léman.
La chambre respire le confort avec une vue panoramique avec l'immense fenêtre sur le lac. La décoration des chambres est soigné, respire la qualité des matériaux et ne donne que l'envie de se faire chouchouter.
La salle de bain est agréable, et la toujours on sent la qualité.
N'ayant que peu de temps, nous avons visité l'espace fitness (sans pouvoir l'essayer malheureusement) mais offre une grande variété d'appareil de musculation et le coté piscine ne peut que nous émerveiller, avec une grande piscine beaucoup de transat qui appelle à la détente par un jour de beau temps
Les espaces communs comme les bars, les couloirs, les ascenseurs sont très bien décorés et reste dans l'esprit de l'hôtel. Tout a a été conçu dans les détails comme par exemple les boutons d'appel des ascenseurs.
Le personnel est attentif, à notre écoute, et reste disponible et chaleureux.
Bref, nous vous recommandons un séjour dans cet hôtel qui vous laissera un souvenir de Genève magnifique

Pour finir, un grand merci à Anna pour son geste, qui fut à notre écoute et nous a très bien accueilli

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que le décor ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés, notamment à Anna.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'InterContinental Genève et, dans l’intervalle, vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Michel Perret
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatenay-Malabry, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'avons fait qu'une étape d'une nuit à l'Intercontinental mais arrivés assez tôt pour apprécier l'endroit , la cordialité du service et la qualité de cet hôtel qui malgré sa taille conserve une chaleur humaine disparue ou pire forcée constatée avec regret auprès d'autres chaines hôtelières..
La chambre ( dans les derniers étages ) offre une vue panoramique sur Genève, le lac et son célèbre jet d'eau : de bonne taille avec une literie de qualité et une salle de bains bien équipée...
Prenez le temps d'un verre de jus de pamplemousse au bar de l'Inter ( un rare vrai jus pressé et non noyé dans de l'eau ! ) et nous n'oublierons pas de souligner la qualité de la cuisine de l'Intercontinental et le charme de sa terrasse... De souligner aussi son très pratique parking souterrain et sa connectivité au réseau de transport urbain parfaite...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre halte à l'hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour un peu plus long, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Michel Perret
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genf, Geneve, Switzerland
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis allée boire un apéritif au bar de l'intercontinental et me suis laissée tentée par des mignardises et là ce fut un vrai moment gourmand. Entre le macaron original, la tartelette aux framboises et la petite bouchée chocolat-beurre de cacahuète je me suis régalée!!!!
Alors merci au pâtissier pour ces plaisirs du palet et à la barmaid pour sa gentillesse et son sourire.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que les mignardises concoctées par notre Chef Pâtissier vous ont enchantée et que vous avez également apprécié l'accueil qui vous a été réservé au bar. Sachez que vos commentaires positifs sont très importants pour nous et qu'ils seront bien entendu transmis aux personnes concernées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans nos deux bars ou notre restaurant, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Michel Perret
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

L'hôtel et ses différents services restaurant bar sont digne d'un établissement cinq étoiles, par contre il est indéniable que le service banquet lui, laisse vraiment à désirer! J'en veux pour preuve l'incapacité du ou des employés management à anticiper le moindre changement de dernière minute dans le déroulement du service. De plus,il faut ajouter à ce là un personnel de salle qui semble manquer gravement de compétence et de savoir vivre! Non décidément, on est en droit d'attendre d'avantage de professionnalisme dans le cadre d'un établissement Hôtelier de cette importance!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récente visite à l’InterContinental Genève.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos compliments vis-à-vis du bar et du restaurant de l’hôtel.

Concernant vos observations quant à notre service banquets, ayant habituellement de très bons retours de la part de nos clients en général, nous sommes quelque peu surpris de l’impression négative laissée par nos collaborateurs. Afin de pouvoir y remédier en conséquence, nous apprécierions que vous nous fassiez part en détails des soucis qui vous ont amené à ces remarques.

Vous remerciant par avance et dans l’attente de nouvelles de votre part, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Michel Perret
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Région parisienne
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je viens de séjourner 4 jours à l'Hotel Intercontinental de Genève pour raisons professionnelles. J'ai beaucoup apprécié la décoration, le design, l'ambiance calme et feutrée. Les chambres sont confortables et bien équipée. Le personnel de cet hôtel dans son ensemble est absolument charmant et professionnel. Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai trouvés dans l'hôtellerie de chaîne. La cuisine du restaurant ainsi que le room service sont parfaits : délicieux et léger, service rapide et professionnel. Vraiment j'ai passé un excellent séjour.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le nouveau décor de l’hôtel, les chambres, la cuisine ainsi que le service. Soyez assuré que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Michel Perret
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Plessis-Robinson, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai séjourné à l'Hôtel Intercontinental de Genève à l'occasion d'un déplacement professionnel.
J'ai particulièrement apprécié le style et la décoration de l'hôtel: un design sobre mais très "classe" alliant bois sombre, marbres, canapés en cuir et feux de cheminé.
Les chambres sont modernes, élégantes et avec un confort maximum: lit "king size", écran plat, équipement, accessoires...
J'ai également apprécié le petit déjeuner servi sous forme de buffet.
Les petits "moins" : le coût d'accès à internet, la qualité du service en salle pour le petit déjeuner serait à améliorer.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le nouveau décor de l’hôtel et des chambres ainsi que les équipements mis à disposition. Soyez assuré que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques concernant le service en salle et ferons notre possible afin de nous améliorer dans ce domaine.

Concernant les coûts d’accès à internet, nous vous rappelons que seule l’utilisation du Business Centre est payante, le réseau internet wifi étant gratuit dans tout l’établissement depuis le 1er juin dernier.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Michel Perret
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel InterContinental Geneve ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel InterContinental Geneve

Adresse: 7-9 Chemin du Petit-Saconnex, Genève 1211, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Genève
N°17 des hôtels de luxe à Genève
N°19 des hôtels d'affaires à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 239 € - 381 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel InterContinental Geneve 5*
Nombre de chambres: 333
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Récemment réaménagé par le célèbre architecte new-yorkais Chi, l'InterContinental Geneva est un établissement de luxe offrant une vue imprenable sur le mont Blanc, le plus haut sommet d'Europe, le lac Léman et la ville de Genève. Il se trouve à 3 minutes à pied du jardin botanique, des Nations Unies et du Centre international de Conférences de Genève (CICG). Il est également situé à moins de 5 minutes en voiture du parc des expositions Palexpo et des boutiques de luxe.L'aéroport international de Genève est situé à 3 km et la gare Cornavin à 2,5 km. Vous bénéficierez gratuitement des transports en commun de Genève durant votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel InterContinental Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel InterContinental Geneve Genève, Canton De Genève
Intercontinental Hotel Geneva
Intercontinental Hotel Geneve

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel InterContinental Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.