Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“intercontinental geneve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel InterContinental Geneve

Enregistrer Enregistré
Hotel InterContinental Geneve a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel InterContinental Geneve
5.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Chemin du Petit-Saconnex, Genève 1211, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 104 hôtels à Genève
Ungasan, Indonésie
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“intercontinental geneve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Luxe, bonheur et volupte.
Ccomme d habitude descendre dans un intercontinental est toujours un grand bonheur.
Tout est bien, l accueil, le service, la proprete.
Bar, bar a rhum, salle a cigare (et oui ca existe encore)
Personnels aux petits soins, attentionnes.
Petit dejeuner grandiose, repas a l identique.
Que dire de plus, rien.
Seul petit bemol chambre un peu petite.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur le lac bien sur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la qualité de service a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés, notamment à l’équipe du bar.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Jurgen Baumhoff
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    137
    117
    62
    20
    14
Consultez les avis pour
33
54
36
193
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

la situation de cet hôtel n'est pas du tout adapté pour un week-end à Genève. La clientèle de l'hôtel est en effet très ONU. Donc si vous venez pour aller à l'ONU, cette adresse vous conviendra sans doute, attention au prix tout de même...Les chambres sont un peu petites pour ce type d'hôtel. Le personnel est très pro, et très agréable. A ce niveau là, continuez en ce sens...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Sachez que vos remarques positives quant à la qualité du service et du personnel ont bien entendu été transmises à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous informons également que, bien que notre établissement ne soit pas situé en centre-ville ou au bord du lac, vous pouvez bénéficier d’un titre de transport gratuit dès votre arrivée à l’aéroport mais aussi auprès de notre Conciergerie, vous permettant ainsi de vous déplacer facilement dans toute la ville grâce au réseau des Transports Publics Genevois, ce durant toute la durée de votre séjour. Pour information, le bus n°5 - effectuant les liaisons entre l’aéroport et le centre-ville - dispose d’un arrêt juste devant notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion à l’InterContinental Genève si toutefois vos projets vous amènent de nouveau à Genève, nous vous souhaitons d’ores et déjà d’excellentes fêtes de fin d’année et vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Jurgen Baumhoff
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je ne garde pas un très bon souvenir de cet hotel, check in très lent personnel ne cherchant pas à faire le moindre effort, et surtout très deçu du bar, on m'en avait pourtant fais des éloges personnel français arrogant et pas digne de ce type d'établissement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Nous sommes réellement navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos remarques concernant la lenteur du check-in, le service au bar ainsi que l’attitude de certains membres de notre personnel qui vous a déplu. Soyez assuré que celles-ci seront transmises aux chefs de département concernés afin que les mesures nécessaires soient prises.

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces points qui vous ont donné si mauvaise impression mais espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Genève. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Jurgen Baumhoff
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'Intercontinental est, à Genève, le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui ont affaire avec les organismes de la galaxie de l'ONU. La localisation, au coeur de la Genève onusienne, est imbattable; c'est même ce que l'on appelle une position de marché dominante, qui permet, logiquement, de forcer sur les tarifs. Les chambres atteignent des prix astronomiques. Alors, évidemment, à ce prix là, le confort et toutes les amenities sont bien la moindre des choses. Mais les chambres ne sont pas particulièrement vastes, et j'ai connu literie bien plus confortable. J'ai également été désagréablement surpris par le bruit intérieur: on entend peu les occupants dans d'autres chambres; en revanche, la batterie d'ascenseurs résonne dans toute la structure de l'hôtel, même lorsqu'on est installé à distance. Par ailleurs, la connexion Internet (filaire ou wi-fi) de l'hôtel est effroyablement lente, ce qui pénalise beaucoup les téléchargements, par exemple. Bons produits au petit-déjeuner. La déco générale de l'hôtel est affaire de goût: un chic sobre (tons crème, beaucoup de bois), mais qui peut donner une ambiance un peu sombre (y compris par des éclairages trop tamisés). Personnel irréprochable, qui a parfaitement le sens du service.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Soyez assuré que vos aimables commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous avons néanmoins pris bonne note de vos remarques quant au confort en chambre.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Jurgen Baumhoff
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
francaise au maroc
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée, vers 14h notre chambre n'était pas prête, on nous dit d'aller déjeuner et de reve,ir dans 1 heure!!, ce que nous faisons. A notre retour vers 15h, notre chambre quoique bloquée par le réceptionniste avait été donnée à quelqu'un d'autre! Le réceptionniste ne comprend pas! cela commençait mal, même s il' on nous dit que l’hôtel est complet, cela me donne un sentiment de désorganisation. On nous surclasse pour nous être agréable, certes la chambre était très bien, mais la gouvernante n'avait pas bien fait son travail , il restait encore une bouteille d'eau entamée par les précédents occupants, et il manquait aussi des serviettes. L’hôtel est situé près de l'ONU, si on veut faire du tourisme il faut prendre soit le bus soit un taxi. Je n'ai pas trouver le personnel du petit déjeuner très professionnel, erreur sur la commande, café froid.. Cet hôtel 5 étoiles manque de professionnalisme!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récente visite à l’InterContinental Genève.

Nous tenons tout premièrement à vous présenter nos sincères excuses pour tous les désagréments survenus lors de votre séjour à l’hôtel, notamment au check-in. Après consultation de nos équipes de réception et des gouvernantes, il apparaît qu’effectivement il y a eu certains disfonctionnements organisationnels ce jour-là qui ont ainsi entaché votre arrivée. Soyez assurée que cela ne correspond certes pas à la qualité de service que nous avons pour coutume d’offrir à nos clients et qu’un rappel des procédures tant pour l’attribution des chambres que pour le contrôle de celles-ci a été dûment fait auprès des collaborateurs concernés.

Par ailleurs, nous avons pris également bonne note de vos remarques quant à votre expérience décevante lors du petit-déjeuner au Woods. Celles-ci ont bien entendu été communiquées au Directeur de la Restauration.

Néanmoins, nous espérons que – malgré votre déconvenue suite aux regrettables incidents apparus cette fois-ci – vous ne nous tiendrez pas rigueur à l’avenir et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève. Nous aurons ainsi à cœur de vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de ce plaisir, nous vous adressons, Chère Madame, nos sincères salutations.

Jurgen Baumhoff
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La chambre était propre, spacieuse, et très agréable. Facilité pour y aller (bus, taxi...). Le personnel y est très agréable, disponible et chaleureux. Le petit-déjeuner est extraordinaire et très copieux. Petite fausse note : les hommes n'aident pas les femmes à la mise en place des tables pour le déjeuner !!! Un standing ovation au personnel du bar : bravo pour la petite leçon d'histoire sur les cocktails... Un grand merci et à bientôt.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la qualité de service a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés, notamment à l’équipe du bar.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Jurgen Baumhoff
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Mais rapport qualité prix inexistant. Le bar y est par contre bien.
Restaurant, service inefficace. Très lent.
Chambres avec vue sur le lac... On le devine à l'horizon.
Et souvent quelques travaux qui vous réveillent de bon mamtin.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récente visite à l’InterContinental Genève.

Nous sommes sincèrement navrés que la qualité du service et des prestations durant votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Michel Perret
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel InterContinental Geneve ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel InterContinental Geneve

Adresse : 7-9 Chemin du Petit-Saconnex, Genève 1211, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Genève
N°19 des hôtels d'affaires à Genève
N°19 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel InterContinental Geneve 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Récemment réaménagé par le célèbre architecte new-yorkais Chi, l'InterContinental Geneva est un établissement de luxe offrant une vue imprenable sur le mont Blanc, le plus haut sommet d'Europe, le lac Léman et la ville de Genève. Il se trouve à 3 minutes à pied du jardin botanique, des Nations Unies et du Centre international de Conférences de Genève (CICG). Il est également situé à moins de 5 minutes en voiture du parc des expositions Palexpo et des boutiques de luxe.L'aéroport international de Genève est situé à 3 km et la gare Cornavin à 2,5 km. Vous bénéficierez gratuitement des transports en commun de Genève durant votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, IHG, Venere, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel InterContinental Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel InterContinental Geneve Genève/Canton De Genève
Intercontinental Hotel Geneva
Intercontinental Hotel Geneve

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel InterContinental Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.