“SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Metropole Geneva

Swissotel Metropole Geneva a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Metropole Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Quai General Guisan, Genève 1204, Suisse (Rues-Basses Longemalle)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°14 sur 104 hôtels à Genève
Saint Barthelemy
“SEJOUR TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été fort agréablement surpris par le goût et la qualité de la rénovation de cet hôtel! C'est superbe.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement qui est, de plus, très bien situé.
Le restaurant est à la hauteur de ce lieu.
Le personnel est très sympathique et l'on ressent que le personnel rend service à ses clients avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

ManagerGeneva, Responsable commercial de Swissotel Metropole Geneva, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Swissôtel Métropole Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que les récentes rénovations ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au swissôtel Métropole Genève et, dans l’intervalle, vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Directeur des ventes et du marketing

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rien à redire, tout a été parfait.

Côté hôtel : super bien placé, surtout pour les fêtes de Genève au mois d’août. Vue magnifique sur le jardin anglais. Terrasse au 6e étage avec vue impressionnante.

Côté accueil : parfait, très pro.

Côté chambre : nous avions réservé la chambre signature côté lac, parfaite ! déco soignée et originale, super bien équipée, la tv dans le miroir est une idée excellente. La salle de bain est magnifique, la douche hammam fonctionnant à merveille. Tout est "télécommandable" depuis le lit, c'est parfait.

Super bien isolé phoniquement.. ne rien entendre de la foule et des concerts des fêtes de Genève une fois la fenêtre fermée reste un exploit.

Tout petit balcon mais fort agréable.

Décoration globale de l'hôtel parfaite et originale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagerGeneva, Responsable commercial de Swissotel Metropole Geneva, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce magnifique commentaire suite à votre séjour au sein du Swissôtel Métropole.

J'ai été très heureux de lire que vous avez apprécié le service, l'accueil et les nouvelles chambres Signatures.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour essayer notre restaurant lounge que nous ouvrons sur la terrasse du 6ème étage en 2014.

Directeur commercial & marketing
Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

j 'ai passer un excellent séjour en famille à l hotel swissotel,l'acceuil, le service,l'emplacement sont parfait.

je conseil cette hotel à tous le monde car je me suit senti tres bien et il s'ccupe bien de vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et commentaires suite à votre séjour avec nous au sein du Swissôtel Métropole Genève.

J'ai été très heureux de lire que votre séjour en famille fut agréable et que vous avez apprécié notre emplacement, la gentillesse du personnel et la qualité du service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Sullivan Sananikone
Directeur des ventes & du marketing
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai eu une chambre au dernière étage, à la décoration très classique (à mon avis ancienne). La vue de la terrasse panoramique est très jolie. La literie est excellente. Le restaurant ne m'a laissé un souvenir mémorable, cuisine moyenne en rapport au prix et serveur (débutant?) à côté de la plaque pendant tout le repas (un bon coup de déodorant n'aurait pas été de trop non plus).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié la terrasse panoramique sur laquelle nous allons ouvrir l'année prochaine un resaurant lounge.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques concernant la qualité de la restauration et le service en salle et ferons notre possible afin de nous améliorer dans ce domaine.

Concernant la chambre, j'ai le plaisir de vous informer que nous rénovons actuellement la majorité d'entre elles dans un design contemporain.

Nous espèrons vous revoir prochainement.

Directeur des ventes et du marketing
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bien sur c est un bel hôtel ,confortable, classique mais pas très moderne "bien situe près du centre des affaires mais disons le un peu triste Le restaurant est a l'image de l hôtel Une carte peu alléchante heureusement un bon conseiller pour le vin! Enfin un vrai reproche une salle de petit déjeuner pas a la hauteur de ce que l hôtel voudrait être Venez y tôt car sinon les places en sous sol sans vue sont désespérantes en venant tôt boisantes peut être les tables avec vue" Pas de presse française

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ManagerGeneva, Responsable commercial de Swissotel Metropole Geneva, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Monsieur

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre opinion et vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Swissôtel Métropole Genève.

J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fût agréable.

J'ai bien noté vos remarques sur le restaurant.

Pour information la salle principale du restaurant a été rénové dans un esprit épuré et contemporain et un nouveau chef des cuisines est récemment arrivé.

En ce qui concerne la décoration et l'aspect de la salle des petits-déjeuners, cela sera discuté avec notre équipe du restaurant et les membres de la direction pour voir si des améliorations sont envisageables.

J'espère cependant que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains voyages sur Genève.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Soirée de mariage célébrée en août dernier dans cet hôtel magnifique (emplacement : un des meilleurs points de vue sur le Lac ; architecture ; caractère intérieur ; histoire) – à la grande classe façon Lutétia pour Paris, que ceux qui sont sensibles aux vraies atmosphères, à l’élégance racée du vrai chic sans bling bling, apprécieront et qui peut (et doit) être considéré comme une alternative sérieuse aux autres palaces situés de l’autre côté du Pont du Mont-Blanc. Bref, la classe, la vraie classe. Cet enthousiasme se fonde sur notre expérience de l’hôtel lors de cette soirée (apéritif sur la terrasse de l’hôtel avec une vue à couper le souffle – d’autant que ce soir-là nous avons assisté à l’un des grands feux d’artifice des Fêtes de Genève, aux toutes premières loges ! - diner, soirée dansante) qui s’est poursuivie par la nuit passée en suite nuptiale (il s’agit d’une vraie suite nuptiale et quelle suite ! avec tous les détails qui font les petits et grands plaisirs, dont un Champagne généreux). Chambre modern-style de 75m² environ, aux prestations luxueuses, au-dessus du Jardin Anglais, devant le Lac. Magnifique. Enfin, nous sommes particulièrement reconnaissants à l’équipe qui s’est occupée de l’organisation et de l’assistance pendant la soirée : parfaits, professionnels, attentionnés, discrets, efficaces, et en particulier à M. Marchand, le responsable des mariages au swissôtel. Tout cela a évidemment contribué à accompagner dans les meilleures conditions possibles les émotions que nous avons vécues ce soir-là ainsi que celles de nos invités, pour le plus grand bonheur de tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagerGeneva, Responsable commercial de Swissotel Metropole Geneva, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel pour ce moment si particulier et que le décor ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Encore toutes mes félicitations.

Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un service attentionné et proactif, un personnel d'une qualité jamais vue alliant l'amabilité, le souci du détail et vous appelant par votre nom, du personnel d'étage à celui de la réception en passant par le concierge, le voiturier et les brigades du restaurant et du bar. À couper le souffle.
Les chambres plutôt petites (surtout pour des guests habitués aux chambres des hôtels anglo-saxons) sont décorées avec goût. Les cabines de douche sont étroites (mais je mesure 1,92 m ).
Le restaurant en terrasse en été est agréable et gardez une place pour le dessert; un chef pâtissier que le Métropole a déniché à Annecy est un orfèvre.
Proche du lac et des boutiques du centre. Vraiment rien a jeter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous.

J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour fut très agréable.

En espèrant avoir le Plaisir de vous revoir avec nous

Director of Sales & Marketing

Vous connaissez Swissotel Metropole Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Metropole Geneva

Adresse : 34 Quai General Guisan, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Genève > Rues-Basses Longemalle
N°8 des hôtels familiaux à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
N°18 des hôtels romantiques à Genève
N°20 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Metropole Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Metropole Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Metropole Geneva
Swissotel Metropole Geneva Genève/Canton De Genève
Swissotel Metropole Geneva Hotel Geneva
Swissotel Metropole Hotel Geneva
Geneva Swissotel Metropole Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Metropole Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.