“Digne mais pas d'un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Swissôtel Métropole Geneva

Swissôtel Métropole Geneva a été ajouté à vos Favoris
Swissôtel Métropole Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Quai General Guisan | Rue du rhône, Genève 1204, Suisse   |
Offre Spéciale
20% DE RÉDUCTION
Classé n°10 sur 103 hôtels à Genève
Villennes-sur-Seine, France
“Digne mais pas d'un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien place au pied de la vieille ville, chambre propre, mais quelques détails qui dénotent notamment les joints noirs autour de la baignoire. Service de chambre sympa, dommage que le journal commandé la veille avec le petit déjeuner ne soit jamais arrivé, bref bon hôtel bien placé mais en 4 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagerGeneva, Responsable commercial de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous.

J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour fut agréable.

J'ai aussi bien pris note de vos remarques relatives à la propreté des joints de votre salle de bains et du service presse et vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Ces informations ont été transmises aux services concernés.

En espèrant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les chambres sont particulièrement soignées, et le personnel très à l'écoute. Nous avons fortement apprécié de séjourner dans cet endroit! La carte du restaurant propose des plats gourmets, et vous vous laisserez facilement guider pour accompagner votre repas d'un très bon vin!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Swissôtel Métropole Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que le séjour au sein de notre hôtel fût apprécié.

Sachez que vos commentaires positifs sont très importants pour nous et qu'ils seront bien entendu transmis aux personnes concernées.

Notre Chef est aussi ravi de voir que sa cuisine Méditerranéenne vous ait plu.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement , nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Très bonne gestion des conférences. Infrastructure adéquate, service de support technique très compétent. Tout le personnel est tres attentif aux demandes du client. Execution rapide.Buffet très varie & excellent. Produits très frais et de saison.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManagerGeneva, Responsable commercial de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience meetings au Swissôtel Métropole Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez pu apprécié nos espaces meetings et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au swissôtel Métropole Genève et, dans l’intervalle, vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Saint Barthelemy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été fort agréablement surpris par le goût et la qualité de la rénovation de cet hôtel! C'est superbe.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement qui est, de plus, très bien situé.
Le restaurant est à la hauteur de ce lieu.
Le personnel est très sympathique et l'on ressent que le personnel rend service à ses clients avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que les récentes rénovations ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au swissôtel Métropole Genève et, dans l’intervalle, vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rien à redire, tout a été parfait.

Côté hôtel : super bien placé, surtout pour les fêtes de Genève au mois d’août. Vue magnifique sur le jardin anglais. Terrasse au 6e étage avec vue impressionnante.

Côté accueil : parfait, très pro.

Côté chambre : nous avions réservé la chambre signature côté lac, parfaite ! déco soignée et originale, super bien équipée, la tv dans le miroir est une idée excellente. La salle de bain est magnifique, la douche hammam fonctionnant à merveille. Tout est "télécommandable" depuis le lit, c'est parfait.

Super bien isolé phoniquement.. ne rien entendre de la foule et des concerts des fêtes de Genève une fois la fenêtre fermée reste un exploit.

Tout petit balcon mais fort agréable.

Décoration globale de l'hôtel parfaite et originale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagerGeneva, Responsable commercial de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce magnifique commentaire suite à votre séjour au sein du Swissôtel Métropole.

J'ai été très heureux de lire que vous avez apprécié le service, l'accueil et les nouvelles chambres Signatures.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour essayer notre restaurant lounge que nous ouvrons sur la terrasse du 6ème étage en 2014.

Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

j 'ai passer un excellent séjour en famille à l hotel swissotel,l'acceuil, le service,l'emplacement sont parfait.

je conseil cette hotel à tous le monde car je me suit senti tres bien et il s'ccupe bien de vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et commentaires suite à votre séjour avec nous au sein du Swissôtel Métropole Genève.

J'ai été très heureux de lire que votre séjour en famille fut agréable et que vous avez apprécié notre emplacement, la gentillesse du personnel et la qualité du service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Sullivan Sananikone
Directeur des ventes & du marketing
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai eu une chambre au dernière étage, à la décoration très classique (à mon avis ancienne). La vue de la terrasse panoramique est très jolie. La literie est excellente. Le restaurant ne m'a laissé un souvenir mémorable, cuisine moyenne en rapport au prix et serveur (débutant?) à côté de la plaque pendant tout le repas (un bon coup de déodorant n'aurait pas été de trop non plus).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié la terrasse panoramique sur laquelle nous allons ouvrir l'année prochaine un resaurant lounge.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques concernant la qualité de la restauration et le service en salle et ferons notre possible afin de nous améliorer dans ce domaine.

Concernant la chambre, j'ai le plaisir de vous informer que nous rénovons actuellement la majorité d'entre elles dans un design contemporain.

Nous espèrons vous revoir prochainement.

Directeur des ventes et du marketing

Vous connaissez Swissôtel Métropole Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissôtel Métropole Geneva

Adresse : 34 Quai General Guisan | Rue du rhône, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°8 des hôtels familiaux à Genève
N°10 des hôtels de luxe à Genève
N°18 des hôtels romantiques à Genève
N°20 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissôtel Métropole Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissôtel Métropole Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Metropole Geneva
Swissôtel Métropole Geneva Genève, Canton De Genève
Swissotel Metropole Geneva Hotel Geneva
Swissotel Metropole Hotel Geneva
Geneva Swissotel Metropole Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissôtel Métropole Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.