“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Swissôtel Métropole Geneva

Swissôtel Métropole Geneva a été ajouté à vos Favoris
Swissôtel Métropole Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Quai General Guisan | Rue du rhône, Genève 1204, Suisse   |
Offre Spéciale
20% DE RÉDUCTION
Classé n°10 sur 103 hôtels à Genève
Évian, Rhone-Alpes, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un hôtel magnifique au cœur de Genève. On se sent unique en séjournant au Metrople.
Le seul reproche à faire n'est surement pas imputable à l'hotel il concerne l'accès en voiture particulièrement lorsqu'on arrive de la rive droite du lac.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

ManagerGeneva, Quality Manager de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Client,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Swissôtel Métropole Genève sur le site de TripAdvisor et c'est avec plaisir que je communiquerais votre feedback à mes collègues.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de nos prestations. Notre équipe travaille beaucoup sur l’amélioration constante de notre produit et de nos services et nous sommes particulièrement contents de recevoir de bons commentaires de la part de nos chers hôtes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons, Cher Client, nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Service impeccable, literie impeccable. Jamais de déception dans ces hôtels suisses de standing. Chambre standard un tantinet petite: une chaise pour poser les vêtements auraient été appréciée et sdb "optimisée". Situation idéale à proximité du centre-ville et du Jardin Anglais. Seul regret: ne pas avoir testé le bar au rooftop!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ManagerGeneva, Quality Mananger de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de nos prestations et que la literie ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille beaucoup sur l’amélioration constante de notre produit et de nos services et nous sommes particulièrement contents de recevoir de bons commentaires de la part de nos chers hôtes. L’équipe du 5 Bar Lounge Restaurant vous attend de nouveau en 2015.

Bujumbura, Burundi
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon employeur a organise un seminaire de cinq jours dans cet hotel. J'ai adore la terrasse avec sa belle vue sur Geneve! Le personnel est d'un politesse incroyable.
L'ambiance est feutre et le decor harmonieux.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
ManagerGeneva, Quality Manager de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

C’est avec plaisir d’apprendre que votre employeur à choisi le Swissôtel Métropole pour votre conférence à Genève et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Naturellement, je partagerais votre feedback avec mes collègues.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de nos prestations et que le décor ainsi que la terrasse et nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Cher client, notre équipe travaille beaucoup sur le progrès constante et nous sommes particulièrement contents de recevoir de bons commentaires de la part de nos chers hôtes.

Je vous remercie une fois de plus et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Personnel très attentif, excellente situation au bord du lac, chambre très confortable ( cf choix d'oreillers intéressant)... literie irréprochable. les chambres ont été rénovées avec gout, et petite touche high tech ( tv dans les salles de bain)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ManagerGeneva, Responsable Qualité de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Chère Sylvie D

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Swissôtel Métropole lors de votre dernière visite à Genève et d’avoir pris le temps de de partager votre récente expérience parmi nous sur le site de Trip Advisor. C'est avec plaisir que je partagerais votre feedback avec mes collègues.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que le décor ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Chère Sylvie D, notre équipe travaille beaucoup sur le progrès constante et nous sommes particulièrement contents de recevoir de bons commentaires de la part de nos chers hôtes. Vos commentaires sont importants pour nous car nous sommes toujours à la recherche d’améliorer notre offre ainsi que notre service.

Je vous remercie de votre fidélité dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable Qualité et Formation
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Un peu à l'improviste et parce qu'il est bien situé, nous nous sommes arrêtés dans cette hôtel à la façade un peu vieillotte... mais quelle surprise une fois rentrée !!! Un accueil très agréable, attentionné.... voitures, bagages, disponibilité, à l'écoute... j'aime ces endroits où l'on s'occupe de vous !! et le petit déjeuner EXCELLENT Un cou de coeur !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

ManagerGeneva, Quality Manager de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chère Sophie P

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmi nous sur le site de Trip Advisor et c'est avec plaisir que je partagerais votre feedback avec mes collègues.

Chère Sophie P, notre équipe travaille beaucoup sur l’amélioration constante de notre produit et de nos services et nous sommes particulièrement contents de recevoir de bons commentaires de la part de nos chers hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Warm Regards,

Quality & Training Manager
Illzach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hotel tres bien situe, en face du lac et du jet d eau d ou la tres belle vue depuis les chambres cote lac. A chaque fois que nous nous rendons a Geneve, ma petite famille et moi meme c est au Metropole que nous sejournons. Accueil tres chaleureux et tres professionnel. Chambres renovees avec gout et high tech. Tv dans miroir, touch screen aux tables chevet pour piloter toutes lumieres et clim...etc.
Le buffet du petit dejeuner est complet et varie. Le service en chambre et les repas sont de tres bon gout.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ManagerGeneva, Quality Manager de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Swissôtel Métropole Genève sur le site de Trip Advisor et c'est avec plaisir que je communiquerais votre feedback à mes collègues.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement , nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Responsable de la Qualité
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel très bien situé / Face au Lac et au jet d'eau
Hotel avec terrasse sur le toit / Vue magnifique / Très chic
Nous avons séjourné dans une chambre rénovée très design
Personnel attentif et professionnel
A recommander !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

ManagerGeneva, Quality Manager de Swissôtel Métropole Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère hôtes

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Swissôtel Métropole lors de votre dernière visite à Genève et d’avoir pris le temps de de partager votre récente expérience parmi nous sur le site de TripAdvisor. C'est avec plaisir que je partagerais votre feedback avec mes collègues.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que le décor ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Chère hôtes, notre équipe travaille beaucoup sur le progrès constante et nous sommes particulièrement contents de recevoir de bons commentaires de la part de nos chers hôtes. Vos commentaires sont importants pour nous car nous sommes toujours à la recherche d’améliorer notre offre ainsi que notre service.

Quality Manager

Vous connaissez Swissôtel Métropole Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissôtel Métropole Geneva

Adresse: 34 Quai General Guisan | Rue du rhône, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°8 des hôtels familiaux à Genève
N°10 des hôtels de luxe à Genève
N°18 des hôtels romantiques à Genève
N°20 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissôtel Métropole Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissôtel Métropole Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Metropole Geneva
Swissôtel Métropole Geneva Genève, Canton De Genève
Swissotel Metropole Geneva Hotel Geneva
Swissotel Metropole Hotel Geneva
Geneva Swissotel Metropole Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissôtel Métropole Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.