“Bon Hôtel au centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bernina Geneve

Hotel Bernina Geneve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bernina Geneve
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Place Cornavin, Genève 1201, Suisse (Anciennement Bernina Swiss Quality Hotel)   |
Prix spécial
CHF10 sur le tarif de la chambre
N° 71 sur 106 hôtels à Genève
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
“Bon Hôtel au centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Agréable hôtel bien situé à 07 mn du lac Leman.

Les chambres sont un peu petites mais assez propres. La salle de bain est par contre trop petite et l'aération laisse un peu à désirer pendant le bain.

Non loin de la gare Cornavin, on peut arriver à cet hôtel sans taxi en descendant du train.

Le petit déj est quelque peu frugal mais permet de démarrer la journée avec un peu d'énergie en réserve.

Le Personnel est assez disponible et attentionné.

Bonne idée de donner des tickets pour le transport en commun pour la durée du séjour.

Idéal pour un court séjour à Génève

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel se situe en face de la station principale Genêve-Cornavin, et à 7 min de l'aéroport. Accueil convenable, chambre propre avec wc et douche intégrés, très bonne literie.

Petit plus: on vous délivre même, inclus dans le prix de votre chambre, un ticket de transport pour la durée de votre séjour. Wifi intégré sans limitation.

Petit moins: assez mauvaise insonorisation avec les chambres d'à côté.

Petit déjeuner très convenable.

Au final, un rapport qualité/prix raisonnable pour le centre-ville de Genêve!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bernina-GVA, Director of Sales de Hotel Bernina Geneve, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Spencer D,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Bernina pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,

Mike à Porta
Sales & Marketing Manager
Nice France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel bien situé , chambre petite, vieillotte, ne ressemble pas du tout a celle montré sur le site de l'hotel. Salle de bain petite, fenêtre bouché, douche avec rideau,pas d'emplacement pour rangement ,peinture equaillé. Bon état de propreté.
Petit dejener basique choix limité. Le prix ne vaut pas plus de ce qui est proposé.
Nous ne retournerons pas dans cet Hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Je suis sincèrement désolé que vous séjour à l'hôtel Bernina ne vous ait pas entièrement satisfait. Il semblerait que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes. Je me tiens volontiers à votre disposition pour en savoir plus sur votre séjour et je vous remercie de prendre contact avec moi par téléphone ou par email pour en discuter.

Restant à votre disposition, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,
Mike à Porta,
Sales & Marketing Manager
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Trés bien situé (a deux pas de la gare cornavin) cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont relativement spacieuse pour un couple mais pas du tout avec un enfant en bas age. Le petit dej est spartiate mais fait bien l'affaire. le personnel est correcte et serviable.
L'hotel est à 5-10 min du lac leman et en prenant le tram a coté à 10 min de la veille ville.
Pour un court séjour en plein hiver pas trop cher c'est l'ideal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel très raisonnable avec un personnel agréable et disponible. Juste en face de la gare, impossible de le manquer et proche de tout grâce aux transports en commun (gratuit pendant le séjour à l'hôtel) !
La chambre est assez grande avec une salle de bain de taille très correcte.
Seul point négatif, l'isolation phonique est vraiment limite... Mes voisins n'étaient heureusement pas bruyants.
Le petit déjeuner est correct, servi sur une plage horaire large.
Un bon compromis sur Genève.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bernina-GVA, Director of Sales de Hotel Bernina Geneve, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher(e) Ludbutz,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l'hôtel Bernina. Je me réjouis que nos prestations aient répondu à vos attentes et espère pouvoir vous accueillir à nouveau à Genève.
Sincères salutations,

Mike à Porta,
Sales and Marketing Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hotel est très bien situé près de la gare et à 10 minutes à pied du lac. Chambres viellottes mais propres et confortables très bien isolées. La salle de bain est un peu petite. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Emplacement stratégique
Petit dej varié
Au premier temps,on a eu une toute petite chambre pour deux personnes , heureusement le lendemain,la receptionniste nous a changé de chambre. on a comme meme passé la nuit dans une cage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bernina Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bernina Geneve

Adresse: 22 Place Cornavin, Genève 1201, Suisse (Anciennement Bernina Swiss Quality Hotel)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 71 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bernina Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernina Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernina Swiss q Hotel
Hotel Bernina Swiss Quality
Hotel Bernina Geneva
Hotel Bernina Geneve Genève, Canton De Genève
Top Hotel Geneva
Geneva Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernina Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.