“Hôtel très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Bernina Swiss Quality Hotel

Bernina Swiss Quality Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bernina Swiss Quality Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Place Cornavin | Case postal 2168, Genève 1211, Suisse (Cornavin)   |
Classé n°66 sur 104 hôtels à Genève
“Hôtel très correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très correct, rien de particulier mais le minimum est assuré : literie propre et confortable, chambre et salle de bains propres, personnel accueillant. Les chambres ne sont pas très jolies ni très grandes mais fonctionnelles. Juste en face de la gare et à quelques minutes du Lac Léman. Petit déjeuner ordinaire mais satisfaisant. Un des meilleurs prix sur Genève donc je le recommande pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre petite.bonne salle de bain. pas à conseiller en forte chaleur. Pas de climatisation impossible de laisser la fenêtre ouverte bruyant. Personnels accueillant. Petit déjeuner lège mieux vaux payer un petit déjeuner que de dire compris mais sans grand choix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Trouver un hôtel correct pour un prix raisonnable ET bien situé est presque mission impossible a Genève
Le Bernina est un bon compromis
Cet hôtel est idéalement situé le pass transport et le petit déjeuner sont compris dans le prix
Cet hôtel dispose d'une bagagerie pour se promener léger même après avoir quitté la chambre
Les chambres sont correctes avec un petit air rétro

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Genève comptant de nombreux hotels de prestige, le Bernina n'entre pas dans cette catégorie. Mais le rapport qualité prix est très bon pour cette ville avec des chambres simples mais propres. Surtout, face à la gare Cornavin et aux nombreux bus, on ne perd pas de temps si on arrive en train ou de l'aéroport (navette ferroviaire). pour chaque jour passé, l'hotel offre un pass sur les transports urbains.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme et donc en hauteur
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Agréable hôtel bien situé à 07 mn du lac Leman.

Les chambres sont un peu petites mais assez propres. La salle de bain est par contre trop petite et l'aération laisse un peu à désirer pendant le bain.

Non loin de la gare Cornavin, on peut arriver à cet hôtel sans taxi en descendant du train.

Le petit déj est quelque peu frugal mais permet de démarrer la journée avec un peu d'énergie en réserve.

Le Personnel est assez disponible et attentionné.

Bonne idée de donner des tickets pour le transport en commun pour la durée du séjour.

Idéal pour un court séjour à Génève

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel se situe en face de la station principale Genêve-Cornavin, et à 7 min de l'aéroport. Accueil convenable, chambre propre avec wc et douche intégrés, très bonne literie.

Petit plus: on vous délivre même, inclus dans le prix de votre chambre, un ticket de transport pour la durée de votre séjour. Wifi intégré sans limitation.

Petit moins: assez mauvaise insonorisation avec les chambres d'à côté.

Petit déjeuner très convenable.

Au final, un rapport qualité/prix raisonnable pour le centre-ville de Genêve!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bernina-GVA, Director of Sales de Bernina Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Spencer D,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Bernina pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,

Mike à Porta
Sales & Marketing Manager
Nice France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel bien situé , chambre petite, vieillotte, ne ressemble pas du tout a celle montré sur le site de l'hotel. Salle de bain petite, fenêtre bouché, douche avec rideau,pas d'emplacement pour rangement ,peinture equaillé. Bon état de propreté.
Petit dejener basique choix limité. Le prix ne vaut pas plus de ce qui est proposé.
Nous ne retournerons pas dans cet Hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Je suis sincèrement désolé que vous séjour à l'hôtel Bernina ne vous ait pas entièrement satisfait. Il semblerait que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes. Je me tiens volontiers à votre disposition pour en savoir plus sur votre séjour et je vous remercie de prendre contact avec moi par téléphone ou par email pour en discuter.

Restant à votre disposition, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,
Mike à Porta,
Sales & Marketing Manager

Vous connaissez Bernina Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bernina Swiss Quality Hotel

Adresse : 22 Place Cornavin | Case postal 2168, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Cornavin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°66 sur 104 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bernina Swiss Quality Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bernina Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernina Swiss q Hotel
Hotel Bernina Swiss Quality
Hotel Bernina Geneva
Bernina Swiss Quality Hotel Genève, Canton De Genève
Top Hotel Geneva
Geneva Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernina Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.