Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Équipe professionnel digne d un vrai palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau-Rivage Geneva

Enregistrer Enregistré
Hotel Beau-Rivage Geneva a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Beau-Rivage Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
Economisez jusqu'à 15%
Classé n°5 sur 104 hôtels à Genève
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Équipe professionnel digne d un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un hôtel superbement aménagé et situé en plein cœur de Geneve les chambres sont spacieuses le bar est bien animé le personnel est très serviable et professionnel on est dans une des artères principales de la ville proche de tout pour découvrir cette belle ville

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
C’est toujours un bonheur de lire que nos hôtes ont aimé leur séjour à Beau-Rivage et je vous remercie infiniment pour vos commentaires.

Je ne manquerai pas de transmettre à toute mon équipe vos félicitations.

Au plaisir de vous revoir, je l’espère, très bientôt à Beau-Rivage.

Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    103
    32
    11
    2
    2
Consultez les avis pour
23
39
16
46
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Drummondville, PQ
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je visitais Genève pour la première fois et je voulais être certain d'être à proximité de la vieille ville.
Ce fut le cas mais à quel prix!!!!!!!!!
Une chambre agréable avec deux lits pour 2 personnes avec vue sur la cours ou l'arrière. Pour la moitié du prix que nous avons payé, je me serais attendu à avoir la vue sur le beau lac et ce surtout durant un week-end avec l’hôtel peu achalandé. Ils nous avaient fait un super spécial d'après mon agente de voyage.
Un hôtel à éviter pour un touriste normalement fortuné.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à Beau-Rivage.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur.

C’est avec regret que je lis que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous serions ravis de pouvoir offrir à tous nos hôtes la possibilité d’avoir une chambre avec vue lac mais malheureusement ce n’est pas possible sur la base de notre offre de 90 chambres.

Je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
191 avis 191 avis
135 avis sur les hôtels
Avis dans 108 villes Avis dans 108 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bien placé en face du lac Léman, l’hôtel présente un beau bâtiment avec une terrasse au 1er étage, celle du bar lounge et au-dessus la petite terrasse privée attenante à la suite de l’impératrice d’Autriche.
Le hall d’entrée s’organise autour d’un patio avec une petite fontaine en son centre.
Ma chambre, 4e étage, vue lac, très confortable, spacieuse, très belle, écran plat large avec plusieurs chaînes francophones. Lit king size très bon aussi. Salle de bains spacieuse avec douche italienne et baignoire à côté. En revanche, le double vitrage n’était pas suffisant pour isoler du bruit de la route.
Concernant le petit déjeuner, il y a des confitures excellentes dites « faites maison » je pensais donc au cuisinier de l’hôtel. Erreur, elles sont faites en France, par un artisan, je m’en suis aperçu après les avoir achetées.
Il y a bien sûr l’essentiel. Je remarque la viande de grison, du blanc de poulet très fin entre autres.

Je m’y suis senti bien mais au niveau du personnel, je dois dire que le niveau ne me paraît pas atteint.

Dans la salle du petit déjeuner, le téléphone sonne, le maître d’hôtel parle trop fort, il n y a aucune attention pour le confort des clients qui petit déjeunent. Il y a le bruit de la vaisselle en cuisine qui s’y rajoute.

Pour mon départ, alors que j’avais acheté des confitures, le réceptionniste me dit je vous les prépare pour votre retour (j’avais laissé mes bagages). Très bien.
L’heure arrive, une personne de la conciergerie me donne mes bagages et ne voyant pas les produits achetés, je le lui dis et lui demande si le réceptionniste du matin les a mis dans mes bagages. Le truc improbable, j’imagine mal un personnel 5* ouvrir ma valise pour y mettre les confitures achetées. Je ne m’y attendais pas, elle me répond « je ne sais pas moi ».
Comme elle ne semblait pas vouloir prendre quelques initiatives, je suis revenu vers la réception et je demande les confitures.
Effectivement pas prête, une personne est allée les chercher au restaurant et je suis parti avec mes deux pots de confiture délicieuse mara des bois.

Tout cela pour dire qu’à la place de voir un personnel solidaire, j’ai eu l’impression de voir le personnel de la réception et celui de la conciergerie dans une sorte de rivalité. De plus, je ne peux pas croire que les écoles hôtelières Suisse apprennent aux étudiants à dire « je ne sais pas moi » pour signifier : ce n’est pas moi qui m’en suis occupé, débrouillez-vous.

Conclusion : le confort de l’hôtel est certain, le personnel de chambre est impeccable à mon avis. Les autres personnels m’ont étonné. Je suis content d’y être passé mais je n’ai pas eu le coup de cœur comme je l’imaginais avant de venir au regard de son histoire.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à Beau-Rivage. Vos remarques sont très importantes pour nous afin de maintenir la qualité que nos clients sont en droit d’attendre.

Nous avons été heureux de lire que vous avez aimé les différents lieux de Beau-Rivage et votre chambre. Nous avons noté votre problème lié au double vitrage et ne manquerons pas de vérifier la fenêtre de cette chambre.

Notre personnel est formé jour après jour pour répondre aux exigences de l’excellence et les réponses qui vous ont été données ne sont pas excusables. Des mesures ont été immédiatement prises.

Concernant les confitures estampillés « faites maison », notre Chef étoilé, Dominique a imaginé des recettes de confitures généreuses, au saveur extrême. Toujours à la recherche de la meilleure qualité des produits, c’est dans le Domaine du Moulin du Calanquet qu’il a trouvé les fruits qu’il recherchait et livré les secrets de ses recettes puis supervisé la création de celles-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage afin de vous montrer le vrai service Beau-Rivage.

Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Face au lac, le Beau-Rivage mérite entièrement sa célébrité. Excellente qualité de service, acceuil agréable, chambres traditionnelles, beaucoup d’espace, salle de bain très agréable, luxe en toute finesse rien d’ostentatoire. Renommée amplement méritée, à recommander.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Petit Tom Pouce de l'organisation de réunions à l'étranger, j'ai trouvé ici la réponse et la qualité que j'attendais pour recevoir mes clients en toute qualité que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement (et pourtant ce n'est pas si évident que cela...). Ici, vous êtes "chez vous" et tout se passse en parfaite discrétion. Le chef vous prépare des mets succulents (même pour 25 personnes), le service est parfait, discret et hyper efficace (et les vins sont suisses!). Du pur bonheur.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Superbe hôtel, déco ancienne type château francais avec mobilier très classe.
Le staff est excellent et les restaurant au sein de l'hotel également.
Au bar il y a un barman formé aux usa qui fait des cocktails incroyable ! Demandez-lui de vous faire une spécialité (nous avons eu des cosmo de rêve et des cocktail tarte aux pommes). Il y a une petite terrasse pour fumer et les chambres sont magnifiques et très grandes avec un panier de fruits.
La salle de bain est très propre aussi !!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Mérite entièrement sa célébrité, le service des banquets est excellent et le salon de l'impératrice Sisi est merveilleux pour un groupe de 50 à 150 personnes. Je vous le conseil pour tout déjeuner d'affaire haut de gamme ou cocktails.
L'organisation d'un événement y est largement facilité par une équipe disponible et compétente!

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Beau-Rivage Geneva

Adresse : 13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Genève
N°7 des hôtels d'affaires à Genève
N°16 des hôtels romantiques à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 395 € - 634 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage Geneva 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beau Rivage Geneva
Hotel Beau-Rivage Geneva Genève/Canton De Genève

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Rivage Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.