“Plutôt bien” 4 5 étoiles

Rio de Janeiro, RJ
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont magnifiques, bien que traditionnelles, la salle de bain est très agréable, le restaurant est bon et le service est plutôt pas mal.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit ! Juste sur le lac, avec une vue merveilleuse, des chambres superbes, une décoration de rêve ! Ouah ! Nous avons passé ici deux jours, avec mon mari et mes enfants, et j’aurais bien voulu y rester dix jours de plus ! J’adore Genève mais la vue sur la ville depuis notre chambre était exceptionnelle. Il faut absolument demander une chambre avec vue sur le lac si vous venez ici. Lorsque nous y étions, l’hôtel avait encore ses décorations de Noël et dès que vous passiez la porte c’était comme dans un rêve.
La chambre était impeccablement propre, la salle de bains immense et immaculée et le personnel s’est montré extrêmement poli et obligeant.

Son emplacement est très commode car il suffit de traverser le pont pour vous retrouver dans le centre ville, avec ses magasins, restaurants, etc.

Le seul point négatif était l’absence de menu enfant pour le buffet du petit déjeuner et pour le dîner. Le restaurant était extrêmement cher et il n’y avait pas la possibilité de choisir une option "repas enfant". J’imagine que ce restaurant n'est pas vraiment fait pour les enfants.
Je reviendrais n’importe quand !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Beau Rivage est très bien situé, au bord du lac, et relativement proche du quartier des affaires.

Je suis arrivé plutôt tard mais j’ai été très bien accueilli et j’ai eu ma chambre très vite.

La chambre était géniale : très propre et très bien décorée, et avec une salle de bain impeccable.

Je dirais que le Beau Rivage est aussi bien que le Métropole, mais un peu plus confortable. Les chambres y sont certainement plus grandes qu’au Métropole.

Je reviendrai.

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Rivage Geneva

Adresse: 13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Genève
N°7 des hôtels d'affaires à Genève
N°16 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Geneva
Hotel Beau-Rivage Geneva Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Rivage Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.