“Une histoire d'amour !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 106 hôtels à Genève
Toulouse
“Une histoire d'amour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après plusieurs années je redécouvre le Beau Rivage. Splendide !
Un personnel qui se dépense sans compter pour vous faire plaisir. Un voiturier hyper-réactif. Un service parfait. Et tout cela sans affectation et avec le sourire.
Maintenant passons à table : du grand Art ! une étoile largement méritée. Là aussi, un service impeccable.
J'en ai vu des hôtels et des palaces : c'est mon préféré !
Une histoire d'amour vous disais-je ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie pour ce magnifique message qui m'a énormément touché ainsi que toute mon équipe de Beau-Rivage.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

le 24 décembre je téléphone pour réserver le brunch pour le lendemain la fille au téléphone me dit donner moi votre numéro je peut pas vous dire de suite si il y a de la place donc je lui donne mon numéro une heure plus tard pas de nouvelle donc je rappelle la un monsieur me répond et me dit je peut pas vous dire tout de suite je doit voir, je lui explique que j'aimerais bien savoir car si c'est complet je doit m'organiser pour aller voir ailleurs il me dit je vous dit ça très rapidement effectivement 10 minutes après il me téléphone et me dit c'est complet .
Le lendemain je me dit on va refaire un essai et je fais téléphoner a mon amie et comme par miracle la fille lui dit de suite c'est bon nous avons de la place donc nous pensons réservé et la la fille nous dit je vous envoie un document que vous devez remplir et me scanner le document car il étais pas possible de le faire par internet .
je dit a mon amie laisse tomber quand je vois tout ce qu'il faut faire juste pour manger un brunch c'est bien complique ,on dit a la fille au téléphone de laisser tomber et comme par hasard 10 minutes plus tard nouvel appel et la c'est noël pour nous on nous fais une fleur pas besoin de remplir le document je trouve cela désolant
par contre l’hôtel est splendide et avec les décorations de noël c'ètait magique les buffets super et de bon vins
le personnel en salle est très agréable et souriant
et je ne manquerai pas d'y retourner pour autant que la réservation ne soit pas trop compliquée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience Beau-Rivage. Je suis ravi que le lieu vous ait plu avec toute la magie de Noël relative à cette saison. Je ne peux que m’excuser pour le manque de réactivité au niveau de la réservation pour votre brunch et ai pris bonne note de vos remarques qui seront transmises au département concerné.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel (une mention particulière pour le concierge Joël), la décoration superbe des chambres et de l'hôtel tout entier, resté fidèle à la couleur violette chère à l'impératrice Sissi, qui y séjournait et qui y décéda après son assassinat, font du Beau Rivage un hôtel mythique et différent des autres palaces genevois. Pour les nostalgiques du romantisme, les suites occupées par Sissi, Louis II de Bavière, mais aussi Wagner, bien que totalement modernisées, ont gardé toute leur âme. Bref un séjour d'exception.
Membre LCAccess

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Ce fut un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour ce magnifique retour.
Beau-Rivage cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ses clients afin de rendre leurs séjours exceptionnels. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bel établissement. Le lobby est magnifique: Un personnel aimable et très professionnel. Chambre spacieuse, très bonne literie, grande salle de bain avec une baignoire et une douche à l'italienne. Excellent petit-déjeuner. Cet hôtel a une âme. On s'y sent bien de par sa taille humaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience Beau-Rivage. C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous prenons connaissance de ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Je me permettrai de transmettre à toute mon équipe votre retour et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à Beau-Rivage.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Un hôtel superbement aménagé et situé en plein cœur de Geneve les chambres sont spacieuses le bar est bien animé le personnel est très serviable et professionnel on est dans une des artères principales de la ville proche de tout pour découvrir cette belle ville

• Séjour du octobre 2012
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
C’est toujours un bonheur de lire que nos hôtes ont aimé leur séjour à Beau-Rivage et je vous remercie infiniment pour vos commentaires.

Je ne manquerai pas de transmettre à toute mon équipe vos félicitations.

Au plaisir de vous revoir, je l’espère, très bientôt à Beau-Rivage.

Drummondville, PQ
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je visitais Genève pour la première fois et je voulais être certain d'être à proximité de la vieille ville.
Ce fut le cas mais à quel prix!!!!!!!!!
Une chambre agréable avec deux lits pour 2 personnes avec vue sur la cours ou l'arrière. Pour la moitié du prix que nous avons payé, je me serais attendu à avoir la vue sur le beau lac et ce surtout durant un week-end avec l’hôtel peu achalandé. Ils nous avaient fait un super spécial d'après mon agente de voyage.
Un hôtel à éviter pour un touriste normalement fortuné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à Beau-Rivage.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur.

C’est avec regret que je lis que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous serions ravis de pouvoir offrir à tous nos hôtes la possibilité d’avoir une chambre avec vue lac mais malheureusement ce n’est pas possible sur la base de notre offre de 90 chambres.

Je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bien placé en face du lac Léman, l’hôtel présente un beau bâtiment avec une terrasse au 1er étage, celle du bar lounge et au-dessus la petite terrasse privée attenante à la suite de l’impératrice d’Autriche.
Le hall d’entrée s’organise autour d’un patio avec une petite fontaine en son centre.
Ma chambre, 4e étage, vue lac, très confortable, spacieuse, très belle, écran plat large avec plusieurs chaînes francophones. Lit king size très bon aussi. Salle de bains spacieuse avec douche italienne et baignoire à côté. En revanche, le double vitrage n’était pas suffisant pour isoler du bruit de la route.
Concernant le petit déjeuner, il y a des confitures excellentes dites « faites maison » je pensais donc au cuisinier de l’hôtel. Erreur, elles sont faites en France, par un artisan, je m’en suis aperçu après les avoir achetées.
Il y a bien sûr l’essentiel. Je remarque la viande de grison, du blanc de poulet très fin entre autres.

Je m’y suis senti bien mais au niveau du personnel, je dois dire que le niveau ne me paraît pas atteint.

Dans la salle du petit déjeuner, le téléphone sonne, le maître d’hôtel parle trop fort, il n y a aucune attention pour le confort des clients qui petit déjeunent. Il y a le bruit de la vaisselle en cuisine qui s’y rajoute.

Pour mon départ, alors que j’avais acheté des confitures, le réceptionniste me dit je vous les prépare pour votre retour (j’avais laissé mes bagages). Très bien.
L’heure arrive, une personne de la conciergerie me donne mes bagages et ne voyant pas les produits achetés, je le lui dis et lui demande si le réceptionniste du matin les a mis dans mes bagages. Le truc improbable, j’imagine mal un personnel 5* ouvrir ma valise pour y mettre les confitures achetées. Je ne m’y attendais pas, elle me répond « je ne sais pas moi ».
Comme elle ne semblait pas vouloir prendre quelques initiatives, je suis revenu vers la réception et je demande les confitures.
Effectivement pas prête, une personne est allée les chercher au restaurant et je suis parti avec mes deux pots de confiture délicieuse mara des bois.

Tout cela pour dire qu’à la place de voir un personnel solidaire, j’ai eu l’impression de voir le personnel de la réception et celui de la conciergerie dans une sorte de rivalité. De plus, je ne peux pas croire que les écoles hôtelières Suisse apprennent aux étudiants à dire « je ne sais pas moi » pour signifier : ce n’est pas moi qui m’en suis occupé, débrouillez-vous.

Conclusion : le confort de l’hôtel est certain, le personnel de chambre est impeccable à mon avis. Les autres personnels m’ont étonné. Je suis content d’y être passé mais je n’ai pas eu le coup de cœur comme je l’imaginais avant de venir au regard de son histoire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à Beau-Rivage. Vos remarques sont très importantes pour nous afin de maintenir la qualité que nos clients sont en droit d’attendre.

Nous avons été heureux de lire que vous avez aimé les différents lieux de Beau-Rivage et votre chambre. Nous avons noté votre problème lié au double vitrage et ne manquerons pas de vérifier la fenêtre de cette chambre.

Notre personnel est formé jour après jour pour répondre aux exigences de l’excellence et les réponses qui vous ont été données ne sont pas excusables. Des mesures ont été immédiatement prises.

Concernant les confitures estampillés « faites maison », notre Chef étoilé, Dominique a imaginé des recettes de confitures généreuses, au saveur extrême. Toujours à la recherche de la meilleure qualité des produits, c’est dans le Domaine du Moulin du Calanquet qu’il a trouvé les fruits qu’il recherchait et livré les secrets de ses recettes puis supervisé la création de celles-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage afin de vous montrer le vrai service Beau-Rivage.