Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau-Rivage Geneva

Enregistrer Enregistré
Hotel Beau-Rivage Geneva a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hotel Beau-Rivage Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
Economisez jusqu'à 15%
Classé n°5 sur 104 hôtels à Genève
marseille
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis descendu une seule nuit dans cet hôtel et évidement ce fut bien trop court .... excellent accueil , les chambres sont comme on pourrait l'imaginer , très confortables , très grandes , très belles ,très ....... mais en en même temps pourvues de tout le confort moderne .
S'il fallait retenir une seule chose ce serait certainement le petit déjeuner qui est tout sauf petit , fraicheur , choix et confort sont au RDV .
J'espère pouvoir re descendre dans cet établissement au plus vite .

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages élevés on une vue sur le lac magnifiiiiique .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
Un grand merci pour votre message. Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes. Je suis ravi que votre séjour vous a plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Beau-Rivage.
Meilleures salutations,
Ivan Rivier,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    104
    32
    11
    2
    2
Consultez les avis pour
23
39
16
47
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montperreux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent accueil dès notre arrivée par le voiturier et du réceptionniste.
Service impeccable et personnel très attentionné.
Chambre au style traditionelle, mais parfaitement entretenue et très spacieuse !
L'équipe de la conciergerie nous a prêté une poussette car nous avions oublié la nôtre, ce qui nous a permis de profiter de la ville avec les enfants.
Séjour trop court et très agréable en tout cas. Merci à tout l'équipe pour son accueil.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes.
Je suis ravi que votre séjour vous a plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Beau-Rivage.
Ivan Rivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel où je retourne toujours avec grand plaisir.
Concierge et réceptionniste font admirablement leur travail avec beaucoup d'efficacité et d'attention et l'ensemble du personnel se montre désireux de satisfaire le moindre désir.
Chambre rénovée avec soin, très agréable tant par sa décoration que ses équipements de confort.
Merveilleux dîner de gala au Chat Botté où chaque plat du Chef a enchanté nos palais suivi d'une soirée au bar où nous avons apprécié l’extrême gentillesse de Guillaume, le barman, qui a prolongé ses horaires pour servir notre groupe.
Séjour malheureusement trop court que nous aurions dû prévoir un peu plus long...

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,

C’était un grand plaisir de lire votre message et vous en remercie.
Je suis ravi que votre séjour a répondu à toutes les attentes de vos hôtes. Je ne manquerai pas de transmettre à toutes les équipes vos compliments.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement,
Ivan Rivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après plusieurs années je redécouvre le Beau Rivage. Splendide !
Un personnel qui se dépense sans compter pour vous faire plaisir. Un voiturier hyper-réactif. Un service parfait. Et tout cela sans affectation et avec le sourire.
Maintenant passons à table : du grand Art ! une étoile largement méritée. Là aussi, un service impeccable.
J'en ai vu des hôtels et des palaces : c'est mon préféré !
Une histoire d'amour vous disais-je ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie pour ce magnifique message qui m'a énormément touché ainsi que toute mon équipe de Beau-Rivage.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geneve
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

le 24 décembre je téléphone pour réserver le brunch pour le lendemain la fille au téléphone me dit donner moi votre numéro je peut pas vous dire de suite si il y a de la place donc je lui donne mon numéro une heure plus tard pas de nouvelle donc je rappelle la un monsieur me répond et me dit je peut pas vous dire tout de suite je doit voir, je lui explique que j'aimerais bien savoir car si c'est complet je doit m'organiser pour aller voir ailleurs il me dit je vous dit ça très rapidement effectivement 10 minutes après il me téléphone et me dit c'est complet .
Le lendemain je me dit on va refaire un essai et je fais téléphoner a mon amie et comme par miracle la fille lui dit de suite c'est bon nous avons de la place donc nous pensons réservé et la la fille nous dit je vous envoie un document que vous devez remplir et me scanner le document car il étais pas possible de le faire par internet .
je dit a mon amie laisse tomber quand je vois tout ce qu'il faut faire juste pour manger un brunch c'est bien complique ,on dit a la fille au téléphone de laisser tomber et comme par hasard 10 minutes plus tard nouvel appel et la c'est noël pour nous on nous fais une fleur pas besoin de remplir le document je trouve cela désolant
par contre l’hôtel est splendide et avec les décorations de noël c'ètait magique les buffets super et de bon vins
le personnel en salle est très agréable et souriant
et je ne manquerai pas d'y retourner pour autant que la réservation ne soit pas trop compliquée

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience Beau-Rivage. Je suis ravi que le lieu vous ait plu avec toute la magie de Noël relative à cette saison. Je ne peux que m’excuser pour le manque de réactivité au niveau de la réservation pour votre brunch et ai pris bonne note de vos remarques qui seront transmises au département concerné.

Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel (une mention particulière pour le concierge Joël), la décoration superbe des chambres et de l'hôtel tout entier, resté fidèle à la couleur violette chère à l'impératrice Sissi, qui y séjournait et qui y décéda après son assassinat, font du Beau Rivage un hôtel mythique et différent des autres palaces genevois. Pour les nostalgiques du romantisme, les suites occupées par Sissi, Louis II de Bavière, mais aussi Wagner, bien que totalement modernisées, ont gardé toute leur âme. Bref un séjour d'exception.
Membre LCAccess

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Ce fut un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour ce magnifique retour.
Beau-Rivage cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ses clients afin de rendre leurs séjours exceptionnels. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage.
Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bel établissement. Le lobby est magnifique: Un personnel aimable et très professionnel. Chambre spacieuse, très bonne literie, grande salle de bain avec une baignoire et une douche à l'italienne. Excellent petit-déjeuner. Cet hôtel a une âme. On s'y sent bien de par sa taille humaine.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience Beau-Rivage. C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous prenons connaissance de ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Je me permettrai de transmettre à toute mon équipe votre retour et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à Beau-Rivage.
Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Calme, Internet...
Afficher plus de résultats
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 104 à Genève
5.0 5 étoiles 306 avis
Restaurant, Spa...
Afficher plus de résultats
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 2 sur 104 à Genève
5.0 5 étoiles 277 avis
Romantique, Cal...
Afficher plus de résultats
Saint-Gervais Temple
Mandarin Oriental, Geneva
Mandarin Oriental, Geneva
N° 4 sur 104 à Genève
4.5 5 étoiles 134 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Romantique, Cal...
Afficher plus de résultats
Mont-Blanc
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester ...
N° 6 sur 104 à Genève
4.5 5 étoiles 202 avis
Centre-ville, R...
Afficher plus de résultats
Le Prieuré
Hotel N'vY
Hotel N'vY
N° 8 sur 104 à Genève
4.5 5 étoiles 283 avis
Romantique, Cen...
Afficher plus de résultats
Pâquis Navigation
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 7 sur 104 à Genève
4.5 5 étoiles 464 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Beau-Rivage Geneva

Adresse : 13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Genève
N°7 des hôtels d'affaires à Genève
N°16 des hôtels romantiques à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 647 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage Geneva 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Venere, Fastbooking, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beau Rivage Geneva
Hotel Beau-Rivage Geneva Genève/Canton De Genève

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Rivage Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.