“Excellent !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 104 hôtels à Genève
marseille
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis descendu une seule nuit dans cet hôtel et évidement ce fut bien trop court .... excellent accueil , les chambres sont comme on pourrait l'imaginer , très confortables , très grandes , très belles ,très ....... mais en en même temps pourvues de tout le confort moderne .
S'il fallait retenir une seule chose ce serait certainement le petit déjeuner qui est tout sauf petit , fraicheur , choix et confort sont au RDV .
J'espère pouvoir re descendre dans cet établissement au plus vite .

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages élevés on une vue sur le lac magnifiiiiique .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
Un grand merci pour votre message. Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes. Je suis ravi que votre séjour vous a plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Beau-Rivage.
Meilleures salutations,
Ivan Rivier,

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montperreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent accueil dès notre arrivée par le voiturier et du réceptionniste.
Service impeccable et personnel très attentionné.
Chambre au style traditionelle, mais parfaitement entretenue et très spacieuse !
L'équipe de la conciergerie nous a prêté une poussette car nous avions oublié la nôtre, ce qui nous a permis de profiter de la ville avec les enfants.
Séjour trop court et très agréable en tout cas. Merci à tout l'équipe pour son accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel où je retourne toujours avec grand plaisir.
Concierge et réceptionniste font admirablement leur travail avec beaucoup d'efficacité et d'attention et l'ensemble du personnel se montre désireux de satisfaire le moindre désir.
Chambre rénovée avec soin, très agréable tant par sa décoration que ses équipements de confort.
Merveilleux dîner de gala au Chat Botté où chaque plat du Chef a enchanté nos palais suivi d'une soirée au bar où nous avons apprécié l’extrême gentillesse de Guillaume, le barman, qui a prolongé ses horaires pour servir notre groupe.
Séjour malheureusement trop court que nous aurions dû prévoir un peu plus long...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,

C’était un grand plaisir de lire votre message et vous en remercie.
Je suis ravi que votre séjour a répondu à toutes les attentes de vos hôtes. Je ne manquerai pas de transmettre à toutes les équipes vos compliments.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après plusieurs années je redécouvre le Beau Rivage. Splendide !
Un personnel qui se dépense sans compter pour vous faire plaisir. Un voiturier hyper-réactif. Un service parfait. Et tout cela sans affectation et avec le sourire.
Maintenant passons à table : du grand Art ! une étoile largement méritée. Là aussi, un service impeccable.
J'en ai vu des hôtels et des palaces : c'est mon préféré !
Une histoire d'amour vous disais-je ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie pour ce magnifique message qui m'a énormément touché ainsi que toute mon équipe de Beau-Rivage.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

le 24 décembre je téléphone pour réserver le brunch pour le lendemain la fille au téléphone me dit donner moi votre numéro je peut pas vous dire de suite si il y a de la place donc je lui donne mon numéro une heure plus tard pas de nouvelle donc je rappelle la un monsieur me répond et me dit je peut pas vous dire tout de suite je doit voir, je lui explique que j'aimerais bien savoir car si c'est complet je doit m'organiser pour aller voir ailleurs il me dit je vous dit ça très rapidement effectivement 10 minutes après il me téléphone et me dit c'est complet .
Le lendemain je me dit on va refaire un essai et je fais téléphoner a mon amie et comme par miracle la fille lui dit de suite c'est bon nous avons de la place donc nous pensons réservé et la la fille nous dit je vous envoie un document que vous devez remplir et me scanner le document car il étais pas possible de le faire par internet .
je dit a mon amie laisse tomber quand je vois tout ce qu'il faut faire juste pour manger un brunch c'est bien complique ,on dit a la fille au téléphone de laisser tomber et comme par hasard 10 minutes plus tard nouvel appel et la c'est noël pour nous on nous fais une fleur pas besoin de remplir le document je trouve cela désolant
par contre l’hôtel est splendide et avec les décorations de noël c'ètait magique les buffets super et de bon vins
le personnel en salle est très agréable et souriant
et je ne manquerai pas d'y retourner pour autant que la réservation ne soit pas trop compliquée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience Beau-Rivage. Je suis ravi que le lieu vous ait plu avec toute la magie de Noël relative à cette saison. Je ne peux que m’excuser pour le manque de réactivité au niveau de la réservation pour votre brunch et ai pris bonne note de vos remarques qui seront transmises au département concerné.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel (une mention particulière pour le concierge Joël), la décoration superbe des chambres et de l'hôtel tout entier, resté fidèle à la couleur violette chère à l'impératrice Sissi, qui y séjournait et qui y décéda après son assassinat, font du Beau Rivage un hôtel mythique et différent des autres palaces genevois. Pour les nostalgiques du romantisme, les suites occupées par Sissi, Louis II de Bavière, mais aussi Wagner, bien que totalement modernisées, ont gardé toute leur âme. Bref un séjour d'exception.
Membre LCAccess

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Ce fut un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour ce magnifique retour.
Beau-Rivage cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ses clients afin de rendre leurs séjours exceptionnels. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bel établissement. Le lobby est magnifique: Un personnel aimable et très professionnel. Chambre spacieuse, très bonne literie, grande salle de bain avec une baignoire et une douche à l'italienne. Excellent petit-déjeuner. Cet hôtel a une âme. On s'y sent bien de par sa taille humaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience Beau-Rivage. C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous prenons connaissance de ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Je me permettrai de transmettre à toute mon équipe votre retour et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à Beau-Rivage.