Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le plus bel hôtel de Geneve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau-Rivage Geneva

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Beau-Rivage Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau-Rivage Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse   |  
Services
Classé n°5 sur 103 hôtels à Genève
Genève
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“le plus bel hôtel de Geneve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'architecture de l'hôtel,avec son atrium central unique,en fait sans doute le plus bel hôtel de Genève.Par ailleurs on sent que l'on se trouve dans une entreprise familiale,et non une grande chaine impersonnelle,avec une dimension humaine très présente.La situation,au bord du lac et en face du petit jardin(très agréable terrasse du Cottage Café aux beaux jours) qui entoure le monument Brunswick,est également merveilleuse.Enfin le personnel est d'une grande gentillesse,sans cette affectation un peu snob ou guindée que l'on trouve parfois dans les hôtels de luxe.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience Beau-Rivage. C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment à Beau-Rivage et espère que nous aurons l’occasion de vous faire revivre à nouveau cette expérience.
Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    32
    12
    3
    2
Consultez les avis pour
26
45
16
54
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis descendu une seule nuit dans cet hôtel et évidement ce fut bien trop court .... excellent accueil , les chambres sont comme on pourrait l'imaginer , très confortables , très grandes , très belles ,très ....... mais en en même temps pourvues de tout le confort moderne .
S'il fallait retenir une seule chose ce serait certainement le petit déjeuner qui est tout sauf petit , fraicheur , choix et confort sont au RDV .
J'espère pouvoir re descendre dans cet établissement au plus vite .

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages élevés on une vue sur le lac magnifiiiiique .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Monsieur,
Un grand merci pour votre message. Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes. Je suis ravi que votre séjour vous a plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Beau-Rivage.
Meilleures salutations,
Ivan Rivier,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montperreux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent accueil dès notre arrivée par le voiturier et du réceptionniste.
Service impeccable et personnel très attentionné.
Chambre au style traditionelle, mais parfaitement entretenue et très spacieuse !
L'équipe de la conciergerie nous a prêté une poussette car nous avions oublié la nôtre, ce qui nous a permis de profiter de la ville avec les enfants.
Séjour trop court et très agréable en tout cas. Merci à tout l'équipe pour son accueil.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes.
Je suis ravi que votre séjour vous a plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Beau-Rivage.
Ivan Rivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel où je retourne toujours avec grand plaisir.
Concierge et réceptionniste font admirablement leur travail avec beaucoup d'efficacité et d'attention et l'ensemble du personnel se montre désireux de satisfaire le moindre désir.
Chambre rénovée avec soin, très agréable tant par sa décoration que ses équipements de confort.
Merveilleux dîner de gala au Chat Botté où chaque plat du Chef a enchanté nos palais suivi d'une soirée au bar où nous avons apprécié l’extrême gentillesse de Guillaume, le barman, qui a prolongé ses horaires pour servir notre groupe.
Séjour malheureusement trop court que nous aurions dû prévoir un peu plus long...

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,

C’était un grand plaisir de lire votre message et vous en remercie.
Je suis ravi que votre séjour a répondu à toutes les attentes de vos hôtes. Je ne manquerai pas de transmettre à toutes les équipes vos compliments.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement,
Ivan Rivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après plusieurs années je redécouvre le Beau Rivage. Splendide !
Un personnel qui se dépense sans compter pour vous faire plaisir. Un voiturier hyper-réactif. Un service parfait. Et tout cela sans affectation et avec le sourire.
Maintenant passons à table : du grand Art ! une étoile largement méritée. Là aussi, un service impeccable.
J'en ai vu des hôtels et des palaces : c'est mon préféré !
Une histoire d'amour vous disais-je ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie pour ce magnifique message qui m'a énormément touché ainsi que toute mon équipe de Beau-Rivage.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geneve
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

le 24 décembre je téléphone pour réserver le brunch pour le lendemain la fille au téléphone me dit donner moi votre numéro je peut pas vous dire de suite si il y a de la place donc je lui donne mon numéro une heure plus tard pas de nouvelle donc je rappelle la un monsieur me répond et me dit je peut pas vous dire tout de suite je doit voir, je lui explique que j'aimerais bien savoir car si c'est complet je doit m'organiser pour aller voir ailleurs il me dit je vous dit ça très rapidement effectivement 10 minutes après il me téléphone et me dit c'est complet .
Le lendemain je me dit on va refaire un essai et je fais téléphoner a mon amie et comme par miracle la fille lui dit de suite c'est bon nous avons de la place donc nous pensons réservé et la la fille nous dit je vous envoie un document que vous devez remplir et me scanner le document car il étais pas possible de le faire par internet .
je dit a mon amie laisse tomber quand je vois tout ce qu'il faut faire juste pour manger un brunch c'est bien complique ,on dit a la fille au téléphone de laisser tomber et comme par hasard 10 minutes plus tard nouvel appel et la c'est noël pour nous on nous fais une fleur pas besoin de remplir le document je trouve cela désolant
par contre l’hôtel est splendide et avec les décorations de noël c'ètait magique les buffets super et de bon vins
le personnel en salle est très agréable et souriant
et je ne manquerai pas d'y retourner pour autant que la réservation ne soit pas trop compliquée

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience Beau-Rivage. Je suis ravi que le lieu vous ait plu avec toute la magie de Noël relative à cette saison. Je ne peux que m’excuser pour le manque de réactivité au niveau de la réservation pour votre brunch et ai pris bonne note de vos remarques qui seront transmises au département concerné.

Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel (une mention particulière pour le concierge Joël), la décoration superbe des chambres et de l'hôtel tout entier, resté fidèle à la couleur violette chère à l'impératrice Sissi, qui y séjournait et qui y décéda après son assassinat, font du Beau Rivage un hôtel mythique et différent des autres palaces genevois. Pour les nostalgiques du romantisme, les suites occupées par Sissi, Louis II de Bavière, mais aussi Wagner, bien que totalement modernisées, ont gardé toute leur âme. Bref un séjour d'exception.
Membre LCAccess

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Ce fut un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour ce magnifique retour.
Beau-Rivage cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ses clients afin de rendre leurs séjours exceptionnels. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage.
Ivan Rivier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Rivage Geneva

Adresse: 13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Genève
N°7 des hôtels d'affaires à Genève
N°16 des hôtels romantiques à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 386 € - 569 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage Geneva 5*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beau Rivage Geneva
Hotel Beau-Rivage Geneva Genève, Canton De Genève

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Rivage Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.