“Fantastique weekend” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 104 hôtels à Genève
Sion, Suisse
“Fantastique weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au Beau-Rivage et nous avons été conquis par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Je pense que nous n'avons jamais eu un service de cette qualité dans les établissements que nous avions pu fréquenter. De plus, de nombreuses attentions nous ont été offertes tout au long de notre week-end.

Nous avons également eu la chance de souper au restaurant du Chat Botté et là encore, le service et la nourriture furent largement au niveau de nos attentes.

A cela se rajoutent une chambre magnifique et spacieuse, ainsi que le hall d'entrée de l'hôtel qui est très agréable et cocooning avec son atrium et sa fontaine. Bref, tout était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, Directeur général de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes également très touchés que vous aillez choisi Beau-Rivage, Genève pour célébrer votre anniversaire de mariage.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage, je vous transmets mes salutations distinguées.

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Tout était Parfait ! Je conseils faire la réservation sur le site de l'hôtel où on peut trouver plein des offres promotionnels. Nous avons profité de l'offre "escapade d'un weekend": sur classement en suite, parking gratuit, grand champagne et fruits nous attendaient dans la chambre, le petit dej inclus (divin !!!) et le check-out tardive à 17h....On a bien profité de la ville! Nos enfants de 2 et 4 ans ont été également gâté par les petits attentions: gourmandises faits maison, jus, petits chaussons et les peignoirs adaptés à leurs tailles!. Franchement trop la classe...on voyage bcp mais c'est la première fois que nous avons été si gâtés :)! Bravo!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre message. Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes. Je suis ravie que votre séjour vous a plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Beau-Rivage.

Sincèrement
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'architecture de l'hôtel,avec son atrium central unique,en fait sans doute le plus bel hôtel de Genève.Par ailleurs on sent que l'on se trouve dans une entreprise familiale,et non une grande chaine impersonnelle,avec une dimension humaine très présente.La situation,au bord du lac et en face du petit jardin(très agréable terrasse du Cottage Café aux beaux jours) qui entoure le monument Brunswick,est également merveilleuse.Enfin le personnel est d'une grande gentillesse,sans cette affectation un peu snob ou guindée que l'on trouve parfois dans les hôtels de luxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience Beau-Rivage. C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment à Beau-Rivage et espère que nous aurons l’occasion de vous faire revivre à nouveau cette expérience.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis descendu une seule nuit dans cet hôtel et évidement ce fut bien trop court .... excellent accueil , les chambres sont comme on pourrait l'imaginer , très confortables , très grandes , très belles ,très ....... mais en en même temps pourvues de tout le confort moderne .
S'il fallait retenir une seule chose ce serait certainement le petit déjeuner qui est tout sauf petit , fraicheur , choix et confort sont au RDV .
J'espère pouvoir re descendre dans cet établissement au plus vite .

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages élevés on une vue sur le lac magnifiiiiique .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Monsieur,
Un grand merci pour votre message. Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes. Je suis ravi que votre séjour vous a plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Beau-Rivage.
Meilleures salutations,
Ivan Rivier,
Montperreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent accueil dès notre arrivée par le voiturier et du réceptionniste.
Service impeccable et personnel très attentionné.
Chambre au style traditionelle, mais parfaitement entretenue et très spacieuse !
L'équipe de la conciergerie nous a prêté une poussette car nous avions oublié la nôtre, ce qui nous a permis de profiter de la ville avec les enfants.
Séjour trop court et très agréable en tout cas. Merci à tout l'équipe pour son accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel où je retourne toujours avec grand plaisir.
Concierge et réceptionniste font admirablement leur travail avec beaucoup d'efficacité et d'attention et l'ensemble du personnel se montre désireux de satisfaire le moindre désir.
Chambre rénovée avec soin, très agréable tant par sa décoration que ses équipements de confort.
Merveilleux dîner de gala au Chat Botté où chaque plat du Chef a enchanté nos palais suivi d'une soirée au bar où nous avons apprécié l’extrême gentillesse de Guillaume, le barman, qui a prolongé ses horaires pour servir notre groupe.
Séjour malheureusement trop court que nous aurions dû prévoir un peu plus long...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,

C’était un grand plaisir de lire votre message et vous en remercie.
Je suis ravi que votre séjour a répondu à toutes les attentes de vos hôtes. Je ne manquerai pas de transmettre à toutes les équipes vos compliments.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après plusieurs années je redécouvre le Beau Rivage. Splendide !
Un personnel qui se dépense sans compter pour vous faire plaisir. Un voiturier hyper-réactif. Un service parfait. Et tout cela sans affectation et avec le sourire.
Maintenant passons à table : du grand Art ! une étoile largement méritée. Là aussi, un service impeccable.
J'en ai vu des hôtels et des palaces : c'est mon préféré !
Une histoire d'amour vous disais-je ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BeauRivageGeneva, General Manager de Hotel Beau-Rivage Geneva, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie pour ce magnifique message qui m'a énormément touché ainsi que toute mon équipe de Beau-Rivage.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau-Rivage Geneva

Adresse : 13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels de luxe à Genève
N°7 des hôtels d'affaires à Genève
N°16 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Geneva
Hotel Beau-Rivage Geneva Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Rivage Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.