“Sa renommée est amplement méritée” 5 5 étoiles

Hotel Beau-Rivage Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse   |
N° 4 sur 106 hôtels à Genève
Berne, Suisse
“Sa renommée est amplement méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Lieux : magique
Emplacement : incontournable
Service : impecable
Personnel : d'une extreme gentillesse sans en faire des tonnes
Décoration : top

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

C'est un bel hôtel, et pas loin du centre ville. Très bonne qualité de services.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Malaysia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Cet hôtel est situé au bord de l’eau, ce qui offre une vue superbe sur lac Léman depuis votre chambre. Le personnel était très sympathique et parlait bien anglais. La décoration était classique et magnifique.
Nous avions 2 chambres et l’air conditionné de l’une d’entre elles ne fonctionnait pas très bien. Et le petit déjeuner n’était pas inclus pour l’une des chambres… ce qui aurait dû être le cas étant donné le prix.

Stockport
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous avons décidé de réserver pour un long week-end de pause en septembre. J’ai regardé les détails sur Expedia et je dois dire que je n’ai pas été déçu du tout.
Après un trajet en taxi disons « intéressant » depuis l’aéroport, nous sommes arrivés dans cet hôtel époustouflant.
Le personnel était très sympathique et dès que nous avons eu les clés, nous a montré notre chambre. Là encore, nous n’étions pas déçus. Elle était spacieuse, chouette, propre et lumineuse.
L’hôtel est placé au bord du lac Léman, et passer une soirée assis sur la terrasse du bar à regarder le lac était tout simplement un délice. C’était très détendant et le service était impeccable.
C’était un séjour fantastique et je recommanderais vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Je ne trouve aucun défaut: j’ai passé 3 nuits pour le travail, et c’était un très bon hôtel. Les chambres étaient propres et le personnel était attentif. La seule chose négative que je noterais serait le hamburger plutôt gras servit dans ma chambre, et la chambre un peu petite. Mais rien qui m’empêcherait de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Potomac, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

C’est un endroit superbe. Merveilleux!
Le service est très agréable. C’est un endroit excellent pour un séjour mémorable.

Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Les chambres sont magnifiques, bien que traditionnelles, la salle de bain est très agréable, le restaurant est bon et le service est plutôt pas mal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Rivage Geneva

Adresse: 13 quai du Mont Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Genève
N°7 des hôtels d'affaires à Genève
N°16 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Geneva
Hotel Beau-Rivage Geneva Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Rivage Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.