“Hôtel central et agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de la Rotisserie, Genève CH-1204, Suisse (Cité)   |
N° 46 sur 106 hôtels à Genève
“Hôtel central et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Réservé via l'office de tourisme, le prix par rapport aux autres hôtels et le nom m'ont fait un peu peur mais finalement, hôtel très propre et réception au top sans se ruiner. Un petit hic au niveau du petit déj qui mériterait d'être un petit peu plus copieux mais on ne peut pas tout avoir !

• a aimé — Prix et emplacement
  • n'a pas aimé — Petit déj
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Columbus, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

En gros, notre séjour à l’hôtel Central était décevant. Les chambres de l’hôtel étaient situées dans un bâtiment de bureaux, qui était impossible à trouver.
Notre chambre n’était pas terrible et semblait un peu moisie. La grande salle de bain était bien, ainsi que la douche, le wc et le lavabo.
Le petit déjeuner était servi dans notre chambre et était d’ailleurs plutôt bon.
En fait, pour ce prix, vous avez un hôtel décent dans une ville chère, donc ne mettez pas la barre trop haut.

llausanne switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

C’est un hôtel agréable dans le quartier de la vieille ville de Genève. Les chambres sont au 5e et au 6e étage. La vue n’est pas belle (il est entouré de grands bâtiments), mais les chambres sont agréables et grandes. La mienne avait une télévision et un lecteur DVD, 2 wc/douches, 2 à 4 lits (2 canapés-lits), une grande table.
Je l’ai bien aimé. Vous avez votre propre clé et vous pouvez entrer et sortir sans passer par la réception pour prendre votre clé.
C’est vraiment dommage que les touristes fassent du bruit dans la rue à 4 heures du matin, mais ça peut arriver n’importe où.
L’hôtel est bien situé, dans le centre de Genève, et il n’y a pas de grande rue tout près.

Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

N'attendez pas des feux d'artifices, mais un hôtel du style bed & breakfast au dernier étage d’une petite maison dans le centre de Genève. La chambre était propre et elle avait un petit balcon, une télévision, une douche et un WC, ce qui me rendait un peu claustrophobe.
En tous cas, pour 45 Livres (57 Euros), je n’attendrais pas le grand luxe à Genève. Le personnel était sympathique et gentil, et il est situé à une courte distance à pied de la plupart des bureaux à Genève.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 2, rue de la Rotisserie, Genève CH-1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Cité
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 46 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Geneve
Hotel Central Genève, Canton De Genève
Central Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.