Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Le Montbrillant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Residence Le Montbrillant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Le Montbrillant
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Montbrillant, 2, Genève CH-1201, Suisse   |  
Services
N° 49 sur 105 hôtels à Genève
Rixheim, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En 30 ans de voyages je ne suis jamais tombé sur un hôtel comme cela!
Nous avions choisit cet hôtel en raison de son parking, seulement surprise en arrivant nous apprenons que le parking si nous pouvons appeler cela comme cela, a 8 places pour 82 chambres et n'appartient pas a l'hôtel, résultat aucune place de libre alors que cet hôtel (qui n'est pas donné) vend cette prestation!
L'hotel n'a pas voulu prendre en charge les frais liés au parking public et lorsque nous avons demandé le remboursement de la chambre ils ont refusés.
Nous sommes arrivés dans la chambre, un cafard dans la salle de bain, des fils de tv dénudés, une chambre pas très propre ne méritant clairement pas 4 étoiles et en plus de cela c'était très bruyant.
Lorsque nous sommes allés diner à l'extérieur le personnel de l'hôtel avait vidé le mini bar de notre chambre?!!!

Un manque de respect du personnel envers le client, du jamais vu!
Je ne conseillerai définitivement pas cet établissement aux voyageurs.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    53
    42
    15
    12
Consultez les avis pour
9
27
22
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est surtout l'emplacement, proche du centre, devant la gare et le départ TGV pour la France qui fait l'intérêt de cet hôtel.
L'accueil est très professionnel.
Les chambres, petites, sont un peu déconcertantes par la présence d'un mur en pierre grise apparente qui les rend un peu tristes. Cette pierre est d'ailleurs présente dans tout l'hôtel ainsi qu'un décor coloré et en relief, d'un goût qui n'est pas le mien, réalisé à la main sur tous les miroirs, vitres, portes...
Le restaurant comme le service sont sympathiques surtout si on aime le style bistrot.
Le petit déjeuner est en self service complet.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
237 avis 237 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
220 votes utiles 220 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Voici un hôtel surtout pratique, idéalement situé à côté de la gare et au centre de la ville, mais qui ne restera pas dans mes parangons du luxe ou de la beauté. Dire aussi tout de même que je n'ai pas été follement impressionné par Genève en général, finalement assez grise, humide, et j'en passe. Venu ici pour des nécessités professionnelles, je ne pense pas que je reviendrai ni dans cette ville, ni dans cet établissement. Heureusement, l'endroit est parfaitement entretenu, d'une propreté irréprochable. La literie est impeccable. Pour le prix demandé, c'est bien la moindre des choses.

Accueil extrêmement nerveux, à l'arrivée. Trois personnes qui attendent à la réception, et c'est d'une fébrilité peu concevable. Incroyable, par exemple, que la personne à l'accueil tente de gérer les trois clients en même temps, plutôt que de traiter chacun à son tour. Au départ, autre personne, autre petite critique: on sent poindre une moquerie lorsqu'on hésite entre faire demander un taxi par la réception ou en trouver un soi-même. Ou est-ce de l'humour suisse?

Finalement, ce qui m'a gêné le plus, c'est le côté vieillot, totalement surrané, de la décoration. J'apprécie pourtant les styles anciens, lorsqu'ils sont assumés jusqu'au bout. Mais comment justifier des poignées de porte en plastique bleu, dignes d'une école maternelle ou, pire, d'un hôpital? Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas; sans doute trouvera-t-on des clients pour aimer ça. A presque 200 francs suisses la nuit, sans petit déjeuner, pour une chambre simple, c'est à voir...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le personnel est charmant et accueillant, le restaurant est chaleureux et la qualité est vraiment correct : sympa le côté " bouchon Lyonnais " avec les plats Canailles.
Grand choix sur la carte des vins.
Chambre sympathique avec pierres apparentes et literie correct.
Je recommande cet Hôtel proche de la gare et du centre ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Passant une nuit à GENEVE , pour des fiançailles , et sur le chemin de notre retour , nous y avons séjourné une nuit et on a beaucoup aimé : c'est un hôtel sympathique et typique , bien situé , propre . Pour les voyageurs se levant tôt , il y a du café dès 5 heures du matin . L'accueil est poli , gentil et on cherche à vous aider si besoin . Peut-être , qu'un nécessaire à faire du café ou du thé dans la chambre devrait y figurer systématiquement , mais cet hôtel est plaisant , son bar , agréable et son restaurant de bon goût

Astuce pour la chambre : choisir les chambres business et dans les étages élevées ( 4 éme étage )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très proche de la gare, personnel très professionnel.
Les chambres sont très petites mais propres la literie est très bonne. Par contre on y entend beaucoup de bruit, que ce soit celui de la gare ou des autres chambres.
Le petit déjeuner est très loin d'être exceptionnel compte tenu de son prix, il n'y a par exemple qu'un seul type de jus de fruit qui de plus est industriel.. 1 seul type de viennoiserie, pas d'omelette ni bacon, juste des oeufs durs ou à la coque...
Bref le rapport qualité prix pour cet hotel est selon moi très très moyen

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Chambres TRES mal insonorisées on entend la tele des voisins et malgre un double vitrage on entend beaucoup la rue. A 8h30 les femmes de menage commencent les chambres libres.. un bruit a ne pas pouvoir se reposer. A EVITER

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Residence Le Montbrillant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Le Montbrillant

Adresse: Rue de Montbrillant, 2, Genève CH-1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Le Montbrillant 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Le Montbrillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Le Montbrillant Hotel
Hotel Residence Le Montbrillant Genève, Canton De Genève
Residence Le Montbrillant Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Le Montbrillant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.