“Proximité du Centre Ville” 5 5 étoiles

Hôtel Résidence Le Montbrillant
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Montbrillant, 2, Genève CH-1201, Suisse   |
N° 53 sur 106 hôtels à Genève
Antibes
“Proximité du Centre Ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A Genève pour 3 jours, j'ai séjourné dans cet Hôtel au pied de la gare : je suis arrivé en avion et la correspondance de l'aéroport à l'Hôtel est gratuite et en seulement 6 minutes.
La literie paraît récente et la chambre est agréable.
Le Bar du restaurant est original et de plus le sommelier est au goût du jour avec comme choix de vin : un vin blanc et rouge du Brésil : hommage à la coupe du monde.
Enfin je recommande cet Hôtel à la fois accueillant, sympathique et bien placé.

Séjour du juillet 2014

Saint Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes venus en couple avec un bébé, tout était dans la chambre ( chauffe biberon ,baignoire,...),climatisation et le tout était confortable .super literie. Malgré la proximité de la gare, bonne nuit et pas de bruit. Super pratique pour les femmes , magasins 7/7 dans la nouvelle gare. Resto sympa et excellent le bar ( poisson ) découpé devant vous et belle découverte un vin blanc du Brésil à l'occasion du mondial de foot.
A ne pas manquer .Genève ville sympa et lac magnifique.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour raison professionnel, j'ai du passé 2 semaines à Genève. J'ai choisi cet hôtel car il avait des chambres supérieur avec une petite kitchenette. Cela étais très pratique car je pouvais cuisiner mes propres repas sans devoir aller au restaurant tous les soirs. J'ai également mangé 2 fois dans leur brasserie qui est très correct notamment les filets de pêrches.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai été de passage à Genève et je suis allé dans l'hôtel Montbrillant c'est un belle hôtel, avec de belle décoration et bien entretenu. Le personnel étaient très accueillant et serviable. Les chambres ont un bon rapport qualité prix pour un hôtel 4 étoiles et d'une propreté impeccable. J'ai été agréablement surpris par le restaurant. La carte propose plein de plats très bon a déguster et parmis ces plats j'ai pris les sashimis. C'était une belle expérience !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Durant un cour séjour à Genève j'ai eu le plaisir de séjourner dans cette Hôtel 4 étoiles : j'ai trouvé l'accueil très sympa, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de parler avec la propriétaire : une jeune femme dynamique : et j'ai trouvé l'ensemble du personnel à son image.
Que dire de cette fondue au fromage dans la Brasserie Parisienne : à Paris comme si on y était.
Enfin j'ai pu me rendre à pied au cœur de la ville : aussi bien vers le lac qu'au centre ville : situation géographique TOP.

Séjour du avril 2014
Villefranche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai eu 30 minutes pour manger : arrivant de Paris : j'ai eu la possibilité de pourvoir déguster un magnifique Hamburger au saumon : super le côté chaud froid de l'Hamburger, de plus le personnel est accueillant et la salle de restaurant est charmante avec ses pierres et poutres apparentes. Sympa le côté cave à vins illustré dans le restaurant : et dernière chose : je vous conseille les vins Suisses et notamment la Syrah qui rappelle en France nos Côtes-du-Rhône.
Un étape sympa entre Paris et Genève

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très agréable, bonne literie, la réceptionniste était charmante et souriante. Wifi gratuit dans tout ľ établissement. Dommage qu'il n'y ai pas de quoi ce faire un café dans la chambre. Carte du restaurant variée. Etant amateurs de vin, je ai eu la chance de visiter leur cave a vin comprenant plus de 150 références. La situation est excellente. Parfait pour séjours professionnels.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hôtel Résidence Le Montbrillant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Le Montbrillant

Adresse: Rue de Montbrillant, 2, Genève CH-1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Genève
N°32 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Résidence Le Montbrillant 4*
Idéalement situé en centre ville près de la gare de Genève en liaison directe avec l’aéroport et le réseau de transports en commun TPG. Le coeur du Montbrillant bat au rythme du centre des affaires, du lac Léman et de son jet d'eau. L'hôtel Montbrillant vous accueille avec: • 82 chambres climatisées dont 58 "Business" et 24 "Supérieures" • Un restaurant et une Brasserie Parisienne. • Une salle de conférence pour vos séminaires et banquets : 50 pers.max. • Une cave à vin avec plus de 140 références pour vos apéritifs et cocktails. • Un centre Wellness : Massages, réflexologie, drainage lymphatique et reiki. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Le Montbrillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Montbrillant Hotel
Hôtel Résidence Le Montbrillant Genève, Canton De Genève
Residence Le Montbrillant Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Résidence Le Montbrillant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.