“Hôtel Charmant” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 103 hôtels à Genève
Bayonne, France
“Hôtel Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons dormi dans cet Hôtel du centre ville de Genève : chambre propre et bien équipée. Décoration charmante et originale. Room service en chambre : plat de spaghetti carbonara très bon. A noter que le mini bar est gratuit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Très bon accueil à l'arrivée : nous avons pris une chambre supérieur : belle chambre spacieuse avec un petit salon et une petite cuisine sympa : la literie est très agréable.
L'Hôtel est bien situé au centre ville et les taxis sont à proximité.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel à proximité de la Gare : jeune réceptionniste agréable et serviable. La chambre est propre et charmante avec les pierres apparentes. Nous avons essayé leur restaurant : cuisine franco-italienne bien faites : on vous recommande la pizza et le filet de bœuf. On a découvert le vin Suisse : très sympa avec un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai eu l'occasion de dormir et de manger dans cet Hôtel-Restaurants à Genève : l'accueil du jeune réceptionniste était impeccable et la propreté des chambres très bien : à noter un côté artistique sur chaque porte de chambres : c'est frais et originale. Côté cuisine j'ai mangé l'andouillette au vin blanc avec des petits légumes, et en dessert une tarte Tatin "Maison".
Je vous conseille cet Hôtel-Restaurants **** à Genève : il vaut le détour.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bellegarde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis venu en famille à Genève pour 3 jours et j'ai choisi cet Hôtel- restaurants car l'Hôtel 4 étoiles fait des prix intérressant pendant la période estivale. Nous avons mangé au restaurant le soir de notre arrivé : tout le monde a été ravis aussi bien pour les pizzas, les pâtes que pour les viandes. Concernant l'Hôtel : accueil très pro et les chambres sont bien équipés pour les familles et très propre.
Voilà on vous le conseille.

Séjour du août 2014
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Tout à proximité,la nuit comme de jour. Le personnel,toujours dispo,très sociable avec le sourire. Petit restaurant parisien,rien à dire...le service de chambre 100% génial,commande par téléphone,commande livrer dans la chambre "le top" hotel très calme,hygiène parfaite,disposition nuit et jour du personnel...je recommande vraiment cet hotel !!!
J ai passer 4 jours superbe sur Genève !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Invité par des amis à Genève pour quelques jours : je suis allé dans cet hôtel : il est pratique car il est en liaison direct avec le train depuis l'aéroport en seulement 10 minutes. La qualité de la chambre est bonne : les chambres sont spacieuses et propres.
Avec mes amis nous avons mangé le 1er soir dans le restaurant de l'Hôtel : accueil sympathique et la carte est varié avec une consonance Italienne. La pizza est au feu de bois et elle est magnifique. J'ai également goûté les pâtes de mon ami avec une sauce : mélange de chaud/froid avec mozzarella, basilic et tomates. La carte des vins s'y prête : nous avons pris un très bon vin Suisse.
Allez-y ça vaut le détour aussi bien pour l'Hôtel que pour le restaurant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Residence Le Montbrillant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Le Montbrillant

Adresse : Rue de Montbrillant, 2, Genève CH-1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Le Montbrillant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Le Montbrillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Montbrillant Hotel
Hotel Residence Le Montbrillant Genève, Canton De Genève
Residence Le Montbrillant Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Le Montbrillant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.