“Formidable” 4 5 étoiles

Tremblay-en-France, France
5 avis sur les attractions
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En vacances à Avoriaz nous avons passé une journée complète à Genève et plus précisément à Genève-Plage. Quelle super journée!! Nous avons payé l'équivalent de 7 euros par personne pour accéder à l'endroit, mais cela les vaut largement. Mon ado de fils et mon mari se sont amusés comme des fous. Taboggan à gogo, piscine, beach volley et plongeon de la mort dans le lac de Genève!! Attention aux puces de canards dans le lac...douche obligatoire après le grand saut! Vous pouvez vous changer sur place grâce aux cabines. Tout est pensé pour que vous passiez une agréable journée. possibilité de grignoter sur place (snack-bar un peu prohibitif mais c'est pas tous les jours les vacances!). Vous pouvez également apporter votre pique-nique. Cette plage est un petit écrin de verdure en pleine ville. Vos enfants peuvent jouer sans crainte tout est sécurisant. Bien sûr la propreté est juste parfaite...on est en Suisse, pas à Paris!! Le stationnement est grandement facilité par les parkings souterrains qui sont très très très abordables (env 1€ de l'heure) et à 2 pas de la plage (l'ascenseur donne quasi sur le quai). Je suis ravie d'avoir découvert cet endroit.

Visité en juillet 2013

Miribel, France
6 avis sur les attractions
“Chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Endroit sympa plein de verdure bassin olympique cours d'aquazumba gratuits 3 fois/semaine
Beach volley jacuzzi plongeoirs ...... Restau pataugeoire appareils d'urban fitness c'est le top
Vivement l'an prochain

Marly la ville
“"LES VOILES" : le bar à ciel ouvert à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bar adossé au lac, belle vue, soit mais la qualité: nulle. Des canapés / boudins en plastique, imitation cuir, sur lesquels on ne tient pas en place. Aucune protection contre le vent du lac: on gèle le soir ! La musique horrible gérée par un DJ pas aimable qui n'a rien à faire des remarques. Et le pompon : 4 bouts de pain décorés, par personne, appelés "tapas" pour 40 FCH, et ce, pour toute la soirée : une honte. Si on vous y invite, prévoyez un resto après la soirée, c'est ce que nous avons fait !! A ÉVITER !!

Thonex, Suisse
“les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

super endoit en plein air, qui nous plonge ds l'atmosphere des vacances! avec des jeux pour les enfants, terrains de volley et une piscine, tout sur place pour se restaurer

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
14 avis sur les attractions
“La piscine de Genève en ville et au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bassin olympique, accès au lac et plongeoirs, toboggan, grand espace bain et jeux pour les enfants, jacuzzi, grands espaces verts avec ombre possible, restaurant moyen, snack ok, pique-niques acceptés, vestiaires et douches bien entretenues, forte affluences le week-end, pour les personnes en visite à Genève, qui ont envie de prendre un bain mais pas dans le lac, bien situés et desservie par les transports publics.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Geneve-Plage ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Geneve-Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geneve-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.