“Première fois en auberge de jeunesse” 5 5 étoiles

City Hostel Geneva a été ajouté à vos Favoris
City Hostel Geneva
2, rue Ferrier, Genève 1202, Suisse   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
saint etienne
“Première fois en auberge de jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai choisi de séjourner dans cette auberge de jeunesse car les prix étaient bas. Autant vous dire que je ne le regrette absolument pas. l'auberge est très bien située à environ 5-10 mn à pied de la gare Cornavin ( gare principale de Genève) et à 2 minutes des trams qui vous permettent de visiter facilement Genève. Surtout qu'une carte de transport valable sur toute la durée de votre séjour à Genève vous est remise lors de votre arrivée à l'auberge.

Pour ce qui est du quartier, il s'agit d'un quartier assez simple qui n'est toutefois pas très loin du lac Léman(à une vingtaine de minutes à pieds). Pour l'alimentation vous trouverez un lidl à 5 mn à pieds ( Genève est très chère, lidl est donc LA solution, d'autant que à Genève lidl propose un vaste choix de snacking).
Je vous recommande d'éviter " LA GOURMANDISE" snack, salon de thé,kébab juste à côté de l'auberge , au premier abord le lieu et le personnel sont sympas mais au final on ne vous apporte non pas ce que vous avez commandés mais ce qui les arrange de vous apporter.

Pour ce qui est de l'auberge en elle même: ( nous avons séjourné en chambre double) j'ai été frappée par la propreté parfaite des lieux aussi bien de la chambre, que des parties communes et des sanitaires. De plus la literie est très confortable. Parcontre ne comptez pas y passez un week end romantique, les lits sont une place et il est impossible de les coller car la chambre est petite.
Pour ce qui est de l'accueil , il n'est pas très avenant c'est certain mais il reste cependant cordial. De plus si vous en exprimez le besoin , l'équipe essaiera de vous aider comme elle le peut.

En résumé: a mon prochain voyage je pars en auberge de jeunesse =)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour une auberge à bas prix (cher pas rapport aux prix français, mais bon marché en Suisse) c'est un hostel de qualité.
Propreté nickel, endroit agréable. Les salles communes sont très bien, très jolies salles de loisir et douches/wc propres.
Les chambres sont sommaires mais pas désagréables.
Petit bémol pour la chambre double dans laquelle nous avons séjourné. Il était mentionné "deux lits simples", nous pensions pouvoir les accoler, mais non, ils sont accrochés et ne peuvent être déplacés.
La literie n'est pas mauvaise pour une auberge de jeunesse,nous y avons bien dormi.
Accueil très bon, personnel agréable. A l'arrivé, on nous a donné une carte de transport chacun pour la durée de notre séjour, nous permettant de profiter gratuitement de tous les transports publics de Genève (bus, tram, petit ferry, train). Une bien agréable surprise!
Il y a une petite boutique de souvenir à l'accueil, moins chère que les boutiques du centre-ville. Il y a moins de choix certes, mais nous l'avons trouvée bien utile.
L'auberge est très bien placée et permet de tout visiter à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poligne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé 3 nuits dans une chambre de 3. On se sent en sécurité, propre, calme. Le personnel très sympathique. J'ai apprécié mon séjour dans cette auberge! et comme j'ai été malade j'ai passé un long moment dans le canapé à regarder la tv et utiliser le wifi. Genève est une ville qui coûte très cher alors vraiment je pense pas trouver mieux pour le prix dans cette ville. Espace toilette/douche nickel. Je n'ai pas tester le coin cuisine mais il semble très bien aussi. Bref pour moi pas de point faible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous les voyageurs de passage à Genève qui n'ont pas le budget correspondant aux prix délirants des autres hôtels de cette ville. J'ai dormi plusieurs fois dans les chambres individuelles et en suis très content. Petit bémol: les douches/toilettes sont à l'étage. Le personnel est toujours serviable, l'hôtel est à 2 pas de la gare et de très nombreux restos sympas. Dommage que souvent, il soit complet quand je veux faire une réservation ;-)

• Séjour du août 2012
Saint-Raymond
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Quartier glauque. Peu agréable d'y rentrer la nuit; plusiers gang de jeunes trainent autour de l'hôtel dans la rue. Bar tout près. Bien desservi par les bus.
La chambre est convenable sans plus. Lit plus ou moins confortable mais en bon état.
Ne serait pas mon premier choix si j'avais à retourner à Genève.
Personnel accueillant qui nous aide à découvrir la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bellerive-sur-Allier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'avais réservé la chambre double pour être tranquille. On me donne les draps et je les pose dans ma chambre. Je part a mes rendez-vous et je reviens vers une heure du matin. Plus de draps. En bas personne pour réclamer. Le lendemain l'employé de l’accueil me baratine pour ne pas assumer. Résumé: le prix est bon mais le service mauvais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Cet hotel (en fait auberge de jeunesse avec dortoirs, chambre sindividuelles et chambre doubles) est trsé bien situé (à 5 minutes de la gare. Les chambres simples sont grandes. Les doubles plus petites,,sans télé. Toutes les chambres doubles donnent sur la rue et de ce fait sont trés bruyantes (passage des pietons dans la rue, livraisons, poubelles, passages des voitures et moto ). Certaines chambres simples sont coté cour et beaucoup plus silencieuses. Les chambres sont équipées d'un coin toilette. Les douches et WC sont dehors.. Lors de mon sjours; les employés étaient justes polis. Quand je me suis plaint du bruit, la reception n'a rien fait pour trouver une solution. Le prix des chambres doublees est sommes toute élevé par rapport au service (66€ la nuit) Il n'y a pas de Wifi dans la chambre et à la reception gratuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Hostel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Hostel Geneva

Adresse : 2, rue Ferrier, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 11 hébergements spéciaux à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hostel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Geneva
Hotel City Hostel Geneva
City Geneva Hotel
City Auberge Geneva
City Hostel Geneva Genève, Canton De Genève
City Hostel Geneva Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hostel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.