“Bon marché pour Genève” 3 5 étoiles

2, rue Ferrier, Genève 1202, Suisse   |
Prague, République tchèque
“Bon marché pour Genève”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Difficile de trouver une chambre à moins de 100 euros à Genève. Cette auberge le propose, mais le confort est minimum. 70 euros pour une chambre simple sans salle de bains (douches et toilettes en commun), pas de petit déjeuner, ça reste cher mais pour Genève, c'est bon marché. En revanche, auberge très propre, rien à redire et personnel aimable et sympathique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Trouver sur Genève une chambre d’hôtel à moins de 100.- est une mission quasi impossible. Cet hôtel budget avantageusement situé à 10 minutes à pied de la gare de Cornavin propose des chambres individuelles avec sanitaires en commun au prix de 65.-/nuit. Le confort y est certes sommaire, il n’y a pas non plus de petit déjeuner compris, mais la propreté est au rendez-vous et l’organisation sur place est tout à fait correcte. Je recommande.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est la première fois que nous sommes allé à l'auberge, appréhendait un peu. Nous avons pris deux nuit, la première une chambre de 8 lit pour 6 personnes ( deux personnes étaient dans notre chambre). La deuxième nuit nous étions 7, du coup la dame à l’accueil nous a bloqué le 8éme lit pour que nous soyons qu'entre nous. ( Nous étions en groupe de six 6 filles et 7 filles la deuxième nuit). Chambre très propre, la salle de bain et les toilettes sont communes ( 1 toilette et une douche par étage pour les femme). Malgré que la femme de ménage passe régulièrement, vaux mieux prendre sa douche avec des tongs. Le petit déjeuner est à volonté et trés copieux. L'auberge est à moins de 5 min du lac de généve et à 10 minutes de la gare tgv. Nous avons des cartes de transports gratuit pour genéve!
Trés bon rapport qualité/prix! ( 30 euros par nuit environ)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai retrouvé mes 18 ans. Le bonheur.
Personnel très agréable, très propre, salle avec ordinateur au sous-sol, consigne gratuite, les pièces commune son claire et sympat, pas de bruit la nuit, petit déjeuné à 1 min à pied de l'hotel avec jus de fruit pressé à la demande pour pas trop cher ( menu petit déjeuné ), carte des transports gratuits pour la durée du séjour, on peut même prendre " la mouette" bateau qui vous méne d'une rive à l'autre, wifi très bonne, 7 min à pied de la gare cornavin, 15 min à pieds de la plage du Paquis ( lac ). 3 min à pied du l'arrêt du tramway.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Comme son nom l'indique, on y voit de toutes les nationalités, on y parle toutes les langues. C'est facile de discuter avec des jeunes de tous pays. Un endroit qui le facilite, la cuisine à l'étage. En plein centre ville, réserver longtemps à l'avance

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Au niveau des dortoirs " women only " sois disant, MENSONGE ! J'ai réservé sur internet un dortoir à 3 lits, uniquement pour femmes et durant la nuit un gars débarque avec la clef de la chambre et ses draps puis prend le 3ème lit ! Sachant qu'avant d'effectuer ma résa, j'ai appelée l'auberge pour avoir confirmation que le dortoir " femme only " était bien réserver qu'aux femmes et on m'a dit oui. Faites attention quand s'est écrit " " women only "ou " men only " c'est de la publicité mensongère !!! Vous croirez que vous serez 3 femmes dans le dortoir alors que vous pourrez vous retrouver avec deux mecs... !

• Séjour du décembre 2013
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel, ou plutôt auberge de jeunesse, est bien située, à deux minutes de la gare et donc très facile d'accès depuis l'aéroport. J'avais réservé une chambre individuelle, pour 55€. La salle de bain et les toilettes sont partagées, mais un lavabo est présent dans la chambre. Le personnel est très accueillant et aimable. Le déjeuner n'est pas fourni, mais un Lidl à une centaine de mètres fournit croissants et autres pains au chocolat à des prix défiant toute concurrence. Ma seule critique est envers la connexion internet : impossible de l'utiliser durant les deux jours de mon séjour à l'hôtel ! Apparemment il s'agissait d'un problème exceptionnel lié à des travaux de la compagnie Swisscom. Je n'ai pas eu de chance, sans doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez City Hostel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hostel Geneva

Adresse: 2, rue Ferrier, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hostel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Geneva
Hotel City Hostel Geneva
City Geneva Hotel
City Auberge Geneva
City Hostel Geneva Genève, Canton De Genève
City Hostel Geneva Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hostel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.