“un bon hôtel en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diplomate

Hotel Diplomate a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diplomate
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue De La Terrasserie, Genève CH-1207, Suisse (Anciennement BEST WESTERN Hotel Diplomate)   |
Classé n°91 sur 103 hôtels à Genève
PARIS, France
“un bon hôtel en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel d'apparence genevoise, aménagement intérieur traditionnel et très bien entretenu. La salle de bain avait été refaite récemment. Le petit-déjeuner est complet et la nourriture est bonne. Le personnel est prévenant et sympathique, avec une mention particulière pour le lobby toujours à l'écoute même à 2h du matin. De plus nous avons bénéficié de cartes de transport gratuites, très pratique car la principale ligne de tramway passe devant l'hôtel. Notre meilleure expérience genevoise et de loin, en termes d’hôtellerie BW. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bon, commençons par les seuls bon points : l'établissement est à toute proximité de la ligne 14 du tram, et fait partie des rares hôtels dans ce quartier abritant plusieurs sociétés.

Bien que propre (on reste en Suisse quand même !), les chambres sont petites et anciennes. De quoi se questionner sur le label "Best Western".

Mérite une bonne rénovation et restructuration des chambres, mais on imagine que les propriétaires cherche à maximiser leur rentabilité.

Bien que l'hôtellerie soit chère à Genève, on a ici sans aucun doute un bien mauvais rapport qualité/prix. A déconseiller aux voyageurs d'affaires.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hôtel n'est pas si mal placé, car au pied du tram qui mène au centre ville en trois arrêts. Par ailleurs ma chambre était plutôt propre et calme (demander une chambre sur cour).

En revanche même si le lit est confortable, les draps sont rêches et les coussins horribles. Enfin en appuyant sur la touche 5 de la télévision, je me suis retrouvé sur un porno en Pay TV. Si j'avais été avec mes enfants, j'aurais été très mal à l'aise car l'image n'était pas brouillée.

Bref on peut trouver mieux à Genève et certainement moins cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Diplomate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diplomate

Adresse: 46 Rue De La Terrasserie, Genève CH-1207, Suisse (Anciennement BEST WESTERN Hotel Diplomate)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°33 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diplomate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomate Genève, Canton De Genève
Best Western Diplomate
Geneva Best Western
Best Western Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.