“Exceptionnel” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |
N° 15 sur 106 hôtels à Genève
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En voyage d'affaire a Genève pour une nuit. J'ai été accueillie par un personnel charmant et détendu. Mes demandes avaient été prises en compte (allergie aux plumes et chambre absolument non fumeur) et j'ai eu la chance d'être surclassée. La chambre était magnifique. Spacieuse et agréable.
Salle de bain peut être un peu petite mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner au restaurant était de très bonne qualité et la présence d'une joueuse de harpe a suspendu ce moment hors du temps.
Merci au Bristol d'avoir mis un peu de magie dans ce très court séjour.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol Genève et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bravo à toute l'équipe du Bristol Genève ! Chacun est à l'écoute, du lobby au bagagiste, en passant par les très sympathiques barmen. Les chambres sont spacieuses, la décoration est raffinée et on découvre pas mal d'originalités dans certaines touches de déco, bravo !
On y dort paisiblement et on découvre avec délectation que l'hôtel est d'un calme absolu où l'on n'est pas réveillé par les femmes de ménage dès 7h00 du matin ! Ce qui est exceptionnel de nos jours !
Le spa est fabuleux par sa décoration, bravo encore !
L'Hôtel est à 20 mètres du bord du lac, idéalement situé.
A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vivement vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu.
Vous devenez membre à part entière de notre club d'ambassadeurs!!!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement et excellentes fêtes de fin d'année.

bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel de luxe raffiné et de qualité et discretion assurée tres pres de la gare et aussi de la ville
a cote de tout des cites du pont et la vue aussi sur le lac !!!!!!!!!!!!
j'avais une chambre superieure finalement j'ai eu une chambre de luxe
le spa avec le jazuzzi petit mais on peut se détendre et la dame aux soins
est tellement gentille quoi dire de plus
le petit dejeuner magnifique avec le son de la harpe !!!!!!!!!!!!!!
sublime sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre excellent commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Vous faites partie désormais de nos ambassadeurs !!!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très belle rentrée.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si l'hôtel n'est pas des plus facile d'accès pour les taxis, sa situation proche du centre ville et à quelques encablures du ponton des bateaux touristiques, en font un excellent emplacement. La chambre était calme en donnant sur le square et le personnel était très dévoué malgré les touristes des plus exigeants à cette période.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Un grand merci de votre commentaire ; en effet nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et digne des plus grands établissements.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent séjour, qualité de literie, propreté, meuble de qualité, belle salle de bain, service irreprochable, proche du pont du mont blanc, plein centre, proche de la gare,

Seule (petit) défaut, si on veut vraiment en trouver un, lobby peu spacieux.

Nous n'y avons pas pris les petits déjeuners donc ne pouvons juger de leur qualité.

On a meme été upgradé en arrivant :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service et nos prestations afin de permettre à nos hôtes de vivre une expérience des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Que ce soit l'emplacement (à 5mn de la gare, au bord du lac), le service (impeccable, courtoisie, gentillesse et disponibilité), la qualité des chambres (décorées avec gouts, particulierement propres et hyper fonctionnelles avec de très grands lits), les tarifs (qui sont très corrects pour un etablissement de cette qualité qui mérite sans probleme une cinquieme etoile) sans parler des petits dejeuners copieux et bons et de petites attentions, c'est un choix justifié si vous souhaitez passer un moment à Geneve dans un hotel de classe et de qualité (et j'ai l'habitude de fréquenter de grands hotels)

Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas décus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et d'avoir énuméré et apprécié les nombreux atouts du Bristol Genève (situation exceptionnelle, sens de l'accueil et service, propreté, rapport qualité/prix...)
Vous devenez membre à part entière de notre club des ambassadeurs !!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Un accueil charmant. Chambre spacieuse avec une décoration raffinée très grand lit et literie parfaite, seule faute de goût les tableaux des chambres qui ont résisté à la rénovation des lieux . Hôtel très bien situé dans Genève pour découvrir la ville, très proche du lac et à deux pas de l hyper centre. Bref un endroit sympa pour un week-end en suisse .

Séjour du juillet 2013
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Bristol Genève.
... Et prenons note de votre remarque sur nos tableaux dans les chambres!
En vous souhaitant un bel été ensoleillé, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva