“Du vol !” 1 5 étoiles

Classé n°14 sur 103 hôtels à Genève
Gap, France
“Du vol !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel nous a été conseillé par mes parents, nous y sommes allés lors du salon de Genève, nous sommes passés par le congrès pour réserver une formule nuit + petit dej + entrée au salon. Tout s'est bien passer en arrivant mais le lendemain matin lorsque nous sommes descendu pour récupérer nos places et prendre notre petit déjeuner, les places n'étaient pas arrivées jusqu'à l'hôtel ... apparamment. On nous a proposé d'aller déjeuner en attendant l'ouverture du congrès ... Nous avons donc déjeuner facilement car c'était compris dans notre formule ... Après ça on a nous demandé d'aller au salon d'avancer les places et qu'on nous les rembourseraient a notre retour du salon ... Ce que nous avons fait ! De retour a l'hôtel on nous a annoncé que notre formule ne comprenait ni petit déjeuner ni entrée au salon alors que nous avions une confirmation de réservation qui le prouvait ... Il ne nous ont pas remboursé les places et après avoir discuter de notre mécontentement car personne nous en avait parler avant de "cet erreur" (ni a l'accueil la veille ni au moment de prendre le petit déjeuner ni au moment de marre au salon ) bizarrement d'ailleurs, ils ont décidé de nous re créditer les petits déjeuner ce qui est normal et la moindre des choses ... A ce jour aucun petits déjeuners n'a été re crédités soit 35€ le petit déjeuner ..
Après plusieurs appels de notre part a notre retour en France ils n'ont pas donné suite !
C'est une honte pour un hôtel de ce standing !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire sur cette plateforme, et surtout que vous ayez quittés l’Hôtel Bristol mécontents.
Soyez assurés que la satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent à cœur malgré votre ressenti.
Il nous semble cependant injuste de nous faire porter la responsabilité d’une erreur liée à une réservation faite sur un site d’un partenaire et non moins intermédiaire ; comme mentionné lors de votre séjour, les prestations que vous pensiez avoir réservées, à savoir les entrées au Salon de l’Automobile et les petits-déjeuners, n’étaient pas inclues dans le tarif que vous avez réservé (voir l’email de cet intermédiaire qui a donné suite à votre plainte durant votre séjour au Bristol).
A titre commercial, nous sommes néanmoins disposés à vous rembourser le prix des petits-déjeuners sur votre carte de crédit.

Nous trouvons regrettable que cette plateforme devienne une tribune de règlement de comptes alors que nous n’avons aucune responsabilité dans cette affaire, et aurions préféré pouvoir en discuter de vive voix avec vous.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En voyage d'affaire a Genève pour une nuit. J'ai été accueillie par un personnel charmant et détendu. Mes demandes avaient été prises en compte (allergie aux plumes et chambre absolument non fumeur) et j'ai eu la chance d'être surclassée. La chambre était magnifique. Spacieuse et agréable.
Salle de bain peut être un peu petite mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner au restaurant était de très bonne qualité et la présence d'une joueuse de harpe a suspendu ce moment hors du temps.
Merci au Bristol d'avoir mis un peu de magie dans ce très court séjour.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol Genève et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bravo à toute l'équipe du Bristol Genève ! Chacun est à l'écoute, du lobby au bagagiste, en passant par les très sympathiques barmen. Les chambres sont spacieuses, la décoration est raffinée et on découvre pas mal d'originalités dans certaines touches de déco, bravo !
On y dort paisiblement et on découvre avec délectation que l'hôtel est d'un calme absolu où l'on n'est pas réveillé par les femmes de ménage dès 7h00 du matin ! Ce qui est exceptionnel de nos jours !
Le spa est fabuleux par sa décoration, bravo encore !
L'Hôtel est à 20 mètres du bord du lac, idéalement situé.
A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vivement vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu.
Vous devenez membre à part entière de notre club d'ambassadeurs!!!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement et excellentes fêtes de fin d'année.

bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel de luxe raffiné et de qualité et discretion assurée tres pres de la gare et aussi de la ville
a cote de tout des cites du pont et la vue aussi sur le lac !!!!!!!!!!!!
j'avais une chambre superieure finalement j'ai eu une chambre de luxe
le spa avec le jazuzzi petit mais on peut se détendre et la dame aux soins
est tellement gentille quoi dire de plus
le petit dejeuner magnifique avec le son de la harpe !!!!!!!!!!!!!!
sublime sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre excellent commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Vous faites partie désormais de nos ambassadeurs !!!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très belle rentrée.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si l'hôtel n'est pas des plus facile d'accès pour les taxis, sa situation proche du centre ville et à quelques encablures du ponton des bateaux touristiques, en font un excellent emplacement. La chambre était calme en donnant sur le square et le personnel était très dévoué malgré les touristes des plus exigeants à cette période.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Un grand merci de votre commentaire ; en effet nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et digne des plus grands établissements.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent séjour, qualité de literie, propreté, meuble de qualité, belle salle de bain, service irreprochable, proche du pont du mont blanc, plein centre, proche de la gare,

Seule (petit) défaut, si on veut vraiment en trouver un, lobby peu spacieux.

Nous n'y avons pas pris les petits déjeuners donc ne pouvons juger de leur qualité.

On a meme été upgradé en arrivant :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service et nos prestations afin de permettre à nos hôtes de vivre une expérience des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Que ce soit l'emplacement (à 5mn de la gare, au bord du lac), le service (impeccable, courtoisie, gentillesse et disponibilité), la qualité des chambres (décorées avec gouts, particulierement propres et hyper fonctionnelles avec de très grands lits), les tarifs (qui sont très corrects pour un etablissement de cette qualité qui mérite sans probleme une cinquieme etoile) sans parler des petits dejeuners copieux et bons et de petites attentions, c'est un choix justifié si vous souhaitez passer un moment à Geneve dans un hotel de classe et de qualité (et j'ai l'habitude de fréquenter de grands hotels)

Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas décus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et d'avoir énuméré et apprécié les nombreux atouts du Bristol Genève (situation exceptionnelle, sens de l'accueil et service, propreté, rapport qualité/prix...)
Vous devenez membre à part entière de notre club des ambassadeurs !!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva