“Super ” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |
Classé n°14 sur 105 hôtels à Genève
“Super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons séjourné avec nos deux ados en réservant avant nous avons eu des chambres communicantes vastes et très agréable donnant sur le parc a la réception le personnel est parfait et d'une gentillesse irréprochables juste un petit ennuis avec le parking inexistant il faut payer et déplacer la voiture mais encore une fois le personnel au top l'a fait ournous super place à côté du lac bravo et merci à l'équipe

Séjour du octobre 2014
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Bristol Genève.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Concernant le parking, des places publiques sont en effet disponibles juste derrière l'hôtel pour 1h30 maximum (gratuit la nuit et les dimanches) ou le parking couvert le plus proche que nous recommandons est situé à seulement 5mn à pied de l'hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Bristol.
Tout était très bien, la propreté des lieux, la gentillesse et la discrétion du personnel, la tranquillité et le calme (sauf avec certains clients qui se croient seuls au monde...)
Notre chambre n°401 donnait sur la square du Mont Blanc beaucoup plus calme que sur la rue.
Le petit déjeuner (buffet) est une étape à ne pas louper, que du bonheur surtout par ses jus de fruits pressés et toutes les gourmandises qu'il nous propose...
Les seuls points négatifs étaient les taches sur la moquette et sur les coussins de décoration qui dénotent par rapport au standing de l’hôtel mais surtout de mettre à disposition une cafetière Nespresso dans la chambre mais de facturer les capsules 2,5 CHF soit 2,10€ (0,57€ chez Nespresso...) c'est un peu fort de café quand on sait qu'une nuit en chambre classique coute 250 CHF, j'ai trouvé ça un peu mesquin surtout quand on connait d'autres hôtels de catégories inférieures qui offrent les capsules...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel avec mon mari à titre personnel en Septembre 2013.
Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement le jeune homme de l'accueil (le concierge) qui nous a très bien accueilli.
Ce concierge à prit le temps de s'occuper de nos diverses réservations (restaurant, club...).
Je recommande vivement cet hôtel qui est un subtil mélange de modernité et d'histoire dans un cadre élégant.
Seul bémol la qualité du petit déjeuner en Room services car les viennoiserie n'étaient pas assez fraîches à notre goût.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol Genève et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Les remarques de nos hôtes nous tiennent à coeur, et nous sommes donc très heureux de vous annoncer que nous avons changé les viennoiseries servies lors du petit-déjeuner, et qu'elles sont dorénavant cuites sur place.

Vous souhaitant un bel été, nous espérons vous accueillir prochainement.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel qui contrairement aux chaînes internationales dispose d'une véritable personnalité et d'un cachet qui le rendent vraiment unique. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel.

Notre chambre (luxe) était ravissante, très spacieuse et confortable, donnant sur le calme square derrière l'hôtel. La literie est bien sûr au niveau d'un hôtel de ce standing, tout comme l'insonorisation ; un calme fort apprécié, et après une bonne nuit quel délice de commencer la journée au son de la harpe du petit-déjeuner. Le restaurant propose une carte alléchante, mais pour cause de week-end de Pâques il n'était pas ouvert, ce sera pour une autre fois.

Le spa qui occupe tout le sous-sol est joliment agencé, bien équipé et très propre. Il y avait peu de clients et nous l'avons eu pour nous seuls tout le week-end... après une longue journée de VTT dans les charmants vallons du vignoble vaudois c'était tout simplement parfait (par ailleurs l'hôtel dispose d'une pièce où l'on peut laisser les vélos en sécurité).
L'établissement est idéalement situé à deux pas du lac et des rues commerçantes. En tous points un hôtel à découvrir pour le temps d'un week-end ou d'un voyage d'affaires, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme et c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services.
Ravis de vous compter parmi nos nouveaux ambassadeurs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement!

Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel nous a été conseillé par mes parents, nous y sommes allés lors du salon de Genève, nous sommes passés par le congrès pour réserver une formule nuit + petit dej + entrée au salon. Tout s'est bien passer en arrivant mais le lendemain matin lorsque nous sommes descendu pour récupérer nos places et prendre notre petit déjeuner, les places n'étaient pas arrivées jusqu'à l'hôtel ... apparamment. On nous a proposé d'aller déjeuner en attendant l'ouverture du congrès ... Nous avons donc déjeuner facilement car c'était compris dans notre formule ... Après ça on a nous demandé d'aller au salon d'avancer les places et qu'on nous les rembourseraient a notre retour du salon ... Ce que nous avons fait ! De retour a l'hôtel on nous a annoncé que notre formule ne comprenait ni petit déjeuner ni entrée au salon alors que nous avions une confirmation de réservation qui le prouvait ... Il ne nous ont pas remboursé les places et après avoir discuter de notre mécontentement car personne nous en avait parler avant de "cet erreur" (ni a l'accueil la veille ni au moment de prendre le petit déjeuner ni au moment de marre au salon ) bizarrement d'ailleurs, ils ont décidé de nous re créditer les petits déjeuner ce qui est normal et la moindre des choses ... A ce jour aucun petits déjeuners n'a été re crédités soit 35€ le petit déjeuner ..
Après plusieurs appels de notre part a notre retour en France ils n'ont pas donné suite !
C'est une honte pour un hôtel de ce standing !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire sur cette plateforme, et surtout que vous ayez quittés l’Hôtel Bristol mécontents.
Soyez assurés que la satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent à cœur malgré votre ressenti.
Il nous semble cependant injuste de nous faire porter la responsabilité d’une erreur liée à une réservation faite sur un site d’un partenaire et non moins intermédiaire ; comme mentionné lors de votre séjour, les prestations que vous pensiez avoir réservées, à savoir les entrées au Salon de l’Automobile et les petits-déjeuners, n’étaient pas inclues dans le tarif que vous avez réservé (voir l’email de cet intermédiaire qui a donné suite à votre plainte durant votre séjour au Bristol).
A titre commercial, nous sommes néanmoins disposés à vous rembourser le prix des petits-déjeuners sur votre carte de crédit.

Nous trouvons regrettable que cette plateforme devienne une tribune de règlement de comptes alors que nous n’avons aucune responsabilité dans cette affaire, et aurions préféré pouvoir en discuter de vive voix avec vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En voyage d'affaire a Genève pour une nuit. J'ai été accueillie par un personnel charmant et détendu. Mes demandes avaient été prises en compte (allergie aux plumes et chambre absolument non fumeur) et j'ai eu la chance d'être surclassée. La chambre était magnifique. Spacieuse et agréable.
Salle de bain peut être un peu petite mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner au restaurant était de très bonne qualité et la présence d'une joueuse de harpe a suspendu ce moment hors du temps.
Merci au Bristol d'avoir mis un peu de magie dans ce très court séjour.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère cliente,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bravo à toute l'équipe du Bristol Genève ! Chacun est à l'écoute, du lobby au bagagiste, en passant par les très sympathiques barmen. Les chambres sont spacieuses, la décoration est raffinée et on découvre pas mal d'originalités dans certaines touches de déco, bravo !
On y dort paisiblement et on découvre avec délectation que l'hôtel est d'un calme absolu où l'on n'est pas réveillé par les femmes de ménage dès 7h00 du matin ! Ce qui est exceptionnel de nos jours !
Le spa est fabuleux par sa décoration, bravo encore !
L'Hôtel est à 20 mètres du bord du lac, idéalement situé.
A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vivement vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu.
Vous devenez membre à part entière de notre club d'ambassadeurs!!!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement et excellentes fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva