Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
4.5 sur 5 Hôtel   |   10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |  
Services
N° 15 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence
Maisons-Laffitte, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Très bel établissement qui a fait l'objet d'une rénovation. Emplacement idéal entre la gare et le lac Leman.
Personnel attentionné.
Privilégier les chambres côté square plus calmes.
Le restaurant de l'hôtel propose une carte de qualité.
À conseiller.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Bristol Genève pour votre voyage d'affaires et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, la cuisine proposé dans notre restaurant récompensé 14/20 au GaultMillau et le service attentionné et chaleureux de nos équipes.
Pour votre information, toutes nos chambres sont parfaitement insonorisées et celles donnant sur la rue du Mont-Blanc bénéficient d'un double vitrage et d'une double fenêtre. Donc nous pouvons vous assurer du calme absolu de la totalité de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, et pourquoi pas, lors d'un moment de détente le temps d'un weekend?

Cordialement,


Xavier Collange
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

343 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    146
    36
    7
    5
Consultez les avis pour
52
103
25
119
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous rentrons d'un sejour que nous avons éffectuer mon épouse et moi même, dans la ville de Genève, à l'hôtel Bristol, je recommande vivement cet établissement, autant pour sa situation que pour la qualité des services ainsi que pour tous le personnel entièrement disponible et qui a toutes heures hésites pas a faire une recherche quelquonque pour vous aider dans vos déplacements visites ou autres. Rien a dire établissement excelent.
Merci pour ce sejour.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Bristol Genève et d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations et la situation de notre maison et surtout la qualité du service. En effet, notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et lire que vous y avez été sensible est une grande récompense.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que le Bristol deviendra votre adresse genevoise !

Cordialement,

Xavier Collange
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel prestigieux de Genève. L'accueil et la serviabilité du personnel est très très agréable ! Le Barman, très professionnel et prend le temps de nous conseiller. La chambre est spacieuse et avec un immense lit, à rester faire la grasse matinée jusqu'au 16h00 !
Le seul bémol le petit-déjeuner, le service n'est pas très attentionné, nous avons dû réclamer la "coupe de champagne" et le changement d'assiette.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le square !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour au Bristol Genève.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent weekend, et surtout que vous ayez été entourés d’une équipe attentionnée, chaleureuse et professionnelle malgré le petit-déjeuner en demi-teinte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol Genève pour d’autres moments de détente.

Xavier Collange
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons séjourné avec nos deux ados en réservant avant nous avons eu des chambres communicantes vastes et très agréable donnant sur le parc a la réception le personnel est parfait et d'une gentillesse irréprochables juste un petit ennuis avec le parking inexistant il faut payer et déplacer la voiture mais encore une fois le personnel au top l'a fait ournous super place à côté du lac bravo et merci à l'équipe

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Bristol Genève.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Concernant le parking, des places publiques sont en effet disponibles juste derrière l'hôtel pour 1h30 maximum (gratuit la nuit et les dimanches) ou le parking couvert le plus proche que nous recommandons est situé à seulement 5mn à pied de l'hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Bristol.
Tout était très bien, la propreté des lieux, la gentillesse et la discrétion du personnel, la tranquillité et le calme (sauf avec certains clients qui se croient seuls au monde...)
Notre chambre n°401 donnait sur la square du Mont Blanc beaucoup plus calme que sur la rue.
Le petit déjeuner (buffet) est une étape à ne pas louper, que du bonheur surtout par ses jus de fruits pressés et toutes les gourmandises qu'il nous propose...
Les seuls points négatifs étaient les taches sur la moquette et sur les coussins de décoration qui dénotent par rapport au standing de l’hôtel mais surtout de mettre à disposition une cafetière Nespresso dans la chambre mais de facturer les capsules 2,5 CHF soit 2,10€ (0,57€ chez Nespresso...) c'est un peu fort de café quand on sait qu'une nuit en chambre classique coute 250 CHF, j'ai trouvé ça un peu mesquin surtout quand on connait d'autres hôtels de catégories inférieures qui offrent les capsules...

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Bristol Genève.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel d'un très bon niveau et surtout que vous ayez été entourés d’une équipe attentionnée, chaleureuse et discrète.
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et souhaitons vous faire part des changements très prochainement des moquettes tâchées de quelques chambres que nous avons répertoriées, dont la vôtre malheureusement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère Madame, nos respectueuses salutations et nos meilleurs voeux pour 2015.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel avec mon mari à titre personnel en Septembre 2013.
Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement le jeune homme de l'accueil (le concierge) qui nous a très bien accueilli.
Ce concierge à prit le temps de s'occuper de nos diverses réservations (restaurant, club...).
Je recommande vivement cet hôtel qui est un subtil mélange de modernité et d'histoire dans un cadre élégant.
Seul bémol la qualité du petit déjeuner en Room services car les viennoiserie n'étaient pas assez fraîches à notre goût.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol Genève et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Les remarques de nos hôtes nous tiennent à coeur, et nous sommes donc très heureux de vous annoncer que nous avons changé les viennoiseries servies lors du petit-déjeuner, et qu'elles sont dorénavant cuites sur place.

Vous souhaitant un bel été, nous espérons vous accueillir prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel qui contrairement aux chaînes internationales dispose d'une véritable personnalité et d'un cachet qui le rendent vraiment unique. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel.

Notre chambre (luxe) était ravissante, très spacieuse et confortable, donnant sur le calme square derrière l'hôtel. La literie est bien sûr au niveau d'un hôtel de ce standing, tout comme l'insonorisation ; un calme fort apprécié, et après une bonne nuit quel délice de commencer la journée au son de la harpe du petit-déjeuner. Le restaurant propose une carte alléchante, mais pour cause de week-end de Pâques il n'était pas ouvert, ce sera pour une autre fois.

Le spa qui occupe tout le sous-sol est joliment agencé, bien équipé et très propre. Il y avait peu de clients et nous l'avons eu pour nous seuls tout le week-end... après une longue journée de VTT dans les charmants vallons du vignoble vaudois c'était tout simplement parfait (par ailleurs l'hôtel dispose d'une pièce où l'on peut laisser les vélos en sécurité).
L'établissement est idéalement situé à deux pas du lac et des rues commerçantes. En tous points un hôtel à découvrir pour le temps d'un week-end ou d'un voyage d'affaires, vous ne serez pas déçu.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme et c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services.
Ravis de vous compter parmi nos nouveaux ambassadeurs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement!

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 250 € - 632 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva
Bristol Geneva
Bristol Hotel Geneve
Hotel Bristol Genève, Canton De Genève
Bristol Hotel Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.